#1 [↑][↓]  23-12-2012 17:11:44

guyriras
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-12-2012
Renommée :   

[X-Plane]

j'ai  un problème avec ma carte graphique Intel  Q33 pourriez-vous m'indiquer le bon pilote Intel pour x-plane 10.20 os

windows8
cordialement  merçi

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-12-2012 17:44:55

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [X-Plane]

guyriras a écrit:

j'ai  un problème avec ma carte graphique Intel  Q33 pourriez-vous m'indiquer le bon pilote Intel pour x-plane 10.20 os

windows8
cordialement  merçi

Bonjour Guyriras,

2 petites choses :

- cela serait bien de donner un titre à ta discussion ... comment, plus tard, des recherches peuvent-elles aboutir à ta discussion ? merlot
- quand on pose une question la moindre des choses est de commencer par ... " Bonjour " ou " Salut " roll (même si tu as terminé par merci)


Ceci étant pour ta question :

x-plane 10.20 os

X-Plane n'est pas un système d'exploitation (OS) mais un logiciel et donc il n'y a pas de pilote spécifique à X-Plane pour ta carte graphique (en fait un chipset graphique) mais plutôt pour ton système d'exploitation qui semble être Windows 8

Le meilleur endroit pour aller chercher le dernier pilote est le site du fabricant à savoir INTEL et ... 30 secondes de recherche sur Google t'aurait amener ... ICI


Sauf que ... à priori INTEL ne semble pas encore proposer un pilote spécifique pour Windows 8 ! blink 


j'ai un problème avec ma carte graphique Intel  Q33

De plus je doute que tu puisses faire tourner correctement X-Plane (ou FSX) sur un portable équipé d'un tel chipset graphique, ton portable n'est pas pas vraiment conçu pour ... les jeux  eusa_naughty


A+ wink


P.S : tu édites ton message (bouton " Modifier " en bas à droite) et tu rajouter un titre à côté de la balise [X-Plane]. Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne