#1 [↑][↓]  27-12-2012 13:01:06

hugo37100
En vacances
Lieu: TOURS
Date d'inscription: 26-01-2012
Renommée :   
Site web

[Réel] Royal International Air Tatoo 2013

Bonjour à tous.

Désireux depuis des années de faire enfin le plus gros meeting d'Europe, j'ai décidé de me lancer pour l'année prochaine. Après en avoir parlé à des amis, il ce trouve que nous partons à 3 au RIAT 2013.

Pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant.

Le Royal International Air Tatoo est le plus gros meeting d'Europe, avec les meilleurs années, jusqu'à 400 aéronefs sur la plateforme. De nombreuses patrouilles font l'honneur chaque années de leurs présence. De nombreux solo display sont également présent et sans oublié les warbirds cher aux British.

Le meeting va ce déroulé cette année les 20/21 Juillet sur la base de Fairford.

Si je viens aujourd'hui ici, c'est pour trouver éventuellement d'autres personnes désireuse de faire ce meeting et qui souhaiterai ce joindre à nous.

Question prix, il faut compter env. 350/400 euros (Avion A/R : Paris / Londres. Train A/R : Londres / Fairford. Billets pour les deux jours.)

Nous arriverions le 19 dans l'après midi pour assister aux arrivées et repartirions le 22 dans l'après midi également pour assister aux départs.

Etant également passionné de photographie je suis entrain de voir pour avoir des places spotteur.

Si cela vous attire, me contacter par skype : menard.hugo37


Aéronautiquement Votre.


http://img521.imageshack.us/img521/8830/39627740.png
Intel Core i7 3930k 6Core 3,20Ghz / 2 x 3go AMD Radeon Hd 7950 // Asus P9x79 PRO // 16 GO RAM DDR3 // 2 x SATA 2TO / 2 x SSD 128Go // Alim : Seasonic 850 W // X52 PRO // SAITEK RUDDER PEDALS // YOKE SYSTEME // TRACK IR 5

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne