#1 [↑][↓]  14-10-2008 19:06:06

F-PHEH
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-10-2008
Renommée :   

scène de Djerba Zarzis

Bonsoir,
Très belle scène de Djerba Aéroport de Zarzis sous FS2004;

Toutefois je trouve, par rapport à la réalité, qu'il y a trop de poteaux lumineux et que les tâches lumineuses de ces pylones sont peu adaptées à la scène.
Peut-on retirer quelques poteaux ? Mais ou sont les textures correspondantes ? J e ne les ai pas trouvé ? Bien entendu je ne souhaite modifier la scène que pour mon usage personnel. Ces éléments de scène se trouvent-ils dans une bgl de scenery ou dans texture ?
Alors quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet ?

Merci par avance
Philippe

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-10-2008 21:01:32

admiral prune
Copilote
Date d'inscription: 13-04-2008

Re: scène de Djerba Zarzis

J'aime aussi bien cette scène... quand tu souhaites enlever des objets en ppe tu ôtes le bgl correspondant dans le dossier scenery, ex quand on souhaite utiliser un programme pour les ai séparé les bgl du genre "traffic"... le pb c'est de trouver la bonne bgl quand elle existe isolément, il est très possible que différents objets soient gérés par la même bgl.

Je ne crois pas qu'il y ait une bgl dédiée aux seuls poteaux dans cette scène.

Dernière modification par admiral prune (14-10-2008 21:01:44)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-10-2008 18:28:25

F-PHEH
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-10-2008
Renommée :   

Re: scène de Djerba Zarzis

Bonsoir et merci pour ta réponse .
C'est bien ce que je pensais ; c'est bien dans un bgl que doivent se trouver ces "poteaux" ?
Alors existet-il un petit logiciel qui permet d'ouvrir les fichiers bgl pour les lire et eventuellement les modifier ?

Merci pour celui ou celle qui le sait
Philippe

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  15-10-2008 22:21:26

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: scène de Djerba Zarzis

Helas c'est peu probable . La convertion des fichiers GMAX en BGL n'est pas simple , et l'inverse je ne sait pas comment faire , donc pour modifier je crois que c'est fichu . Par contre je pense qu'on peut peut-être les lires ..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne