Vous n'êtes pas identifié.
Pour info, Alabeo annonce la mise en chantier d'un Beech STAGGERWING
ALABEO projects
ps : pas la peine d'ouvrir le feu, je fais juste passer l'info. Les anti-Carenado/ Alabeo auront tout le temps nécessaire
Hors ligne
Wouahhhhhhhh!
Il est super cet avion ...!
Bernard .
Hors ligne
excellent, un magnifique avion.
cheers.
Hors ligne
Bonsoir,
Je ne connaissais pas cet avions... maintenant je bave d'envie de le piloter
Hors ligne
Il est magnifique cet avion !
J'espère qu'il sera un peu moins cher que CELUI-CI...
Je ne sais pas lequel je vais prendre...
Hors ligne
zinj a écrit:
Il est magnifique cet avion !
J'espère qu'il sera un peu moins cher que CELUI-CI...
Je ne sais pas lequel je vais prendre...![]()
225 USD pas cher ça va (comment ça 225 000 ^^)
J'aime beaucoup ce zinc, récemment j'ai vu dans un bouquin un gars qui à retapé un Staggerwing pour ses voyages d'affaires (il y a collé du G500 ), et puis c'est l'avion d'Al Capone
Un add on en plus que j'attend de pied ferme !
Hors ligne
l'avion dont tu parles n'a pas été réparé en parti avec une canette de soda?Si oui je pense que nous avons les mêmes lectures...
Pour l'add-on c'est du Alabeo je m'attends pas à une révolution mais pour une petit vol pour se faire plaisir ça ira...
Hors ligne
C'est bien ça !
Du G500 dans un Stagg' (et pourtant j'apprécie le Glass cockpit, mais il y a des limites à ne pas dépasser). Certains poussent le bouchon un peu trop loin Maurice
Alabeo pour de la petite ballade en terres orbixiennes ça passe (tiens A2A ça vous dit pas un D17S full accusim ...)
Hors ligne
FreeB!rd a écrit:
C'est bien ça !
Du G500 dans un Stagg'(et pourtant j'apprécie le Glass cockpit, mais il y a des limites à ne pas dépasser). Certains poussent le bouchon un peu trop loin Maurice
Alabeo pour de la petite ballade en terres orbixiennes ça passe (tiens A2A ça vous dit pas un D17S full accusim ...)
Bah s'il la retapé pour ses voyages d'affaires, je peux facilement comprendre... Si tu veux le garder en avion du week-end et de meeting, c'est sûr que le G500 ça fait tâche. Mais pour l'utiliser comme sa voiture, je peux comprendre que la nav à l'estime ça fatigue...
Merci Coyotte pour l'info ! J'adore moi aussi cet avion et suis super content qu'il soit développé... Effectivement un peu déçut que ça soit Alabeo qui s'en charge. Déjà ce n'est pas un avion de voltige, les défauts se verront moins...
Bons vols !
Dernière modification par n666eo (08-01-2013 09:04:44)
Hors ligne
Salut,
quelques pics en +...
Cheers.
http://www.alabeo.com/index.php
Hors ligne
Salut,
petite mise à jours, pics du cockpit...
Cheers.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater
Hors ligne
yankeeromeo a écrit:
Salut,
petite mise à jours, pics du cockpit...
Cheers.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater
Bonjour,
J'adore ce zinc légendaire dès que je l'ai vu voler pour la première fois à la Fertoche... De toute manière, dès que c'est du Beech !..
Celui-là ira droit dans mon hangar virtuel... Rêve : si Alabeo sortait le Stinson Reliant... Soyons encore plus fou : si A2A sortait le Stinson Reliant ! Ça s'rait d'une méchanceté industrielle de chez comment faire un avion de rêve artisanalement avec amour !
Dernière modification par BiplanBonplan (30-05-2013 14:40:03)
Hors ligne
Quelle ligne ! Le bois verni, le pare-brise panoramique...
Si son ramage se rapporte à son plumage, il sera le phénix des hôtes de FSX.
Ah...zut : il manque un récepteur ADF.
Hors ligne