#1 [↑][↓]  12-01-2013 13:04:46

El nabot
Nouveau pilote
Lieu: Le Taillan Médoc 33
Date d'inscription: 12-01-2013
Renommée :   -2 

[FSX] Questions de débutant : les avions ...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête.

Petite présentation avant question :

Étant fan des  de la série "Combat Flight Simulator" et depuis peu de "IL-2" je me suis commandé "Flight Simulator X Édition Gold" qui comprend donc FSX + le pack accelération pour pouvoir piloter des avions militaire puisque le vol civil ne me tente pas trop pour le moment.

Aussi ai-je vu que l'on pouvait ajouter des avions en les achetant sur divers sites, dans mon cas cela sera des jets, par exemple l'EA-6B Prowler comme celui du membre geoair qui a posté de jolis captures d'écran ici et même des avions à hélice comme le AH-1 Skyraider.

Ma question :

Quand on achète un avion pour l'ajouter au simulateur "FSX", est-ce qu'il y a uniquement l'avion ou, est-ce qu'il y a l'avion + des missions + le porte avion comme on le voit dans le message de geoair ?


Merci d'avance pour vos réponses.

El nabot.


Configuration système : Windows 7 Édition Intégrale SP1
Configuration matérielle :  MSI P67A-GD55 Revision B3 - Intel Core i5-2500K 3.30GHz - Nvidia GeForce GTX 560Ti 1Go - 12 Go DDR3 G-Skill Ripjaws - SSD OCZ 120 Go - DD Seagate 2 To
Matériel : HOTAS Warthog A-10C - GAMECOM Plantronics 5.1 - Logitech G105 & G300

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-01-2013 13:43:49

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Questions de débutant : les avions ...

Bonjour et Bienvenue sur le forum ...


El nabot a écrit:

Étant fan des  de la série "Combat Flight Simulator" et depuis peu de "IL-2" je me suis commandé "Flight Simulator X Édition Gold" qui comprend donc FSX + le pack accelération pour pouvoir piloter des avions militaire puisque le vol civil ne me tente pas trop pour le moment.

FSX n'est pas un simulateur de combat aérien  eusa_naughty et même si on peut rajouter des avions militaires de toutes les époques  ... c'est avant tout un simulateur de vol ... civil !

Si tu penses "faire la guerre" avec FSX, je crains que tu ne sois déçu.


El nabot a écrit:

Quand on achète un avion pour l'ajouter au simulateur "FSX", est-ce qu'il y a uniquement l'avion ou, est-ce qu'il y a l'avion + des missions + le porte avion comme on le voit dans le message de geoair ?

Tout dépend des appareils mais dans la très grande majorité des cas ... les compléments concernent seulement les avions


A+ wink


P.S : pour les prochaines fois, choisis un titre plus explicite cela facilite les recherches par la suite et attirera plus rapidement des réponses. Merci ...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-01-2013 13:46:49

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Questions de débutant : les avions ...

Tu as chosi la mauvaise rubrique, " Technique & Optimisation " c'est pour les problèmes ... techniques

Je déplace ta discussion dans " Compléments & Utilitaires " ...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-01-2013 14:54:16

El nabot
Nouveau pilote
Lieu: Le Taillan Médoc 33
Date d'inscription: 12-01-2013
Renommée :   -2 

Re: [FSX] Questions de débutant : les avions ...

Autant pour moi, je me suis planté de rubrique.

Je ne cherche pas à faire la guerre, mais il est possible d'avoir des missions apparament pour les appareils que l'on télécharge (sauvetage par exemple pour certains appareils, je pense notamment aux hélicos). Peut être devrais-je voir avec geoair pour l'EA-6B Prowler et le porte avions que l'on voit dans ses captures d'écran.

Je ferais attention maintenant pour poster aux bons endroits améliorer le titre de mon poste.

Merci domifrance pour avoir répondu.

A+.

Dernière modification par El nabot (12-01-2013 15:25:23)


Configuration système : Windows 7 Édition Intégrale SP1
Configuration matérielle :  MSI P67A-GD55 Revision B3 - Intel Core i5-2500K 3.30GHz - Nvidia GeForce GTX 560Ti 1Go - 12 Go DDR3 G-Skill Ripjaws - SSD OCZ 120 Go - DD Seagate 2 To
Matériel : HOTAS Warthog A-10C - GAMECOM Plantronics 5.1 - Logitech G105 & G300

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  12-01-2013 16:20:26

Mirage
Pilote confirmé
Lieu: 6 Nm Nord de LFKJ
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Questions de débutant : les avions ...

Salut El nabot.

Sur le site RFN (royal french navy) il y a;

Des avions, des portes avions, (à installer séparément) et même des missions.

Ce serait bien étonnant qu"il n'y en ait pas d'autre... Il faut chercher.

Un pilote militaire ne passe pas sa vie a faire la guerre... Il y en a un bon nombre qui ne l'ont jamais fait.

wink

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  12-01-2013 17:05:11

El nabot
Nouveau pilote
Lieu: Le Taillan Médoc 33
Date d'inscription: 12-01-2013
Renommée :   -2 

Re: [FSX] Questions de débutant : les avions ...

Merci Mirage je vais aller voir çà.

En farfouillant sur le net je suis tombé sur çà : VRS TACPACK.

J'ai trouvé des add-ons de jets avec des missions pour FSX sur quelques sites, et sur certains sites ils font un beau détail de ce que comprends le pack à acheter.

Donc effectivement certains vendent justes des avions, et d'autres vendent des packs avec avion + porte avions + missions. Je suis aussi tombé sur le pack que geoair à dû acheter car il comprend le même Prowler et porte avions.

En tous cas je vous remercie bien pour votre aide et vos explications.

El nabot.

Dernière modification par El nabot (12-01-2013 17:05:46)


Configuration système : Windows 7 Édition Intégrale SP1
Configuration matérielle :  MSI P67A-GD55 Revision B3 - Intel Core i5-2500K 3.30GHz - Nvidia GeForce GTX 560Ti 1Go - 12 Go DDR3 G-Skill Ripjaws - SSD OCZ 120 Go - DD Seagate 2 To
Matériel : HOTAS Warthog A-10C - GAMECOM Plantronics 5.1 - Logitech G105 & G300

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  12-01-2013 17:06:34

BLB
Copilote
Lieu: Clamart
Date d'inscription: 22-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Questions de débutant : les avions ...

Bienvenue a toi El nabot, ils ont déjà tout dit wink


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne