#1 [↑][↓]  15-01-2013 12:13:48

CAPDIS
Nouveau pilote
Lieu: Cavaillon
Date d'inscription: 15-09-2012
Renommée :   
Site web

[FSX]Problème manette gaz sur IRIS F-15E Mudhen Driver - HELP -

Bonjour à tous

Je ne sais pas si mon sujet se trouve dans la bonne rubrique (mes excuses si je ne suis pas au bon endroit)

J'ai fais l'acquisition du  IRIS F-15E Mudhen Driver. Je suis confronté à un problème lors du démarrage moteurs à savoir que les manettes gaz de l'appareil se positionnement directement sur puissance maximum et non sur IDLE comme prévu normalement en suivant à la lettre les divers tutos relatifs à la mise en marche.
D'autre part moteurs démarrés (même à fond) ma manette de gaz (X52) n'a aucune répercussion sur le F15. C'est le seul appareil qui me pose tel problème.   

Merci d'avance de votre aide et conseils...

Cordialement


Si une envie subite de travailler te prends.... Pas d'affolement .... Attends que ça passe ! !
http://www.7711-sar.fr/ - RECRUTEMENT OUVERT -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-01-2013 12:47:33

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX]Problème manette gaz sur IRIS F-15E Mudhen Driver - HELP -

Bonjour !

Peut être que déplacer ce post dans "compléments & utilitaires" te permettra d'avoir des réponses...


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-01-2013 09:41:26

CAPDIS
Nouveau pilote
Lieu: Cavaillon
Date d'inscription: 15-09-2012
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Problème manette gaz sur IRIS F-15E Mudhen Driver - HELP -

Ayant trouvé la solution sur un autre forum je demande à l'admin de la section de clore le sujet...
Au cas où ça puisse intéresser quelqu'un voici la modif à effectuer :

Au cas où cela intéresserait quelqu'un: le fichier à modifier pour avoir un meilleur comportement de la throttle
Dans FSX (main folder)_Simobjects_Airplanes_ IRIS F-15E Mudhen Driver.

From there, scroll down to the bottom and open the 'aircraft' file with notepad and then scroll down to the section "[autopilot]". Then scroll down to "autothrottle_available =1" and change that number one to zero. Then scroll down to "autothrottle_max_rpm = 100.000" and change that '100.000' to a zero also.


Merci quand même


Si une envie subite de travailler te prends.... Pas d'affolement .... Attends que ça passe ! !
http://www.7711-sar.fr/ - RECRUTEMENT OUVERT -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne