#1 [↑][↓]  19-10-2008 14:34:53

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Perte de nuages FEX avec mon FSX quand je vol......

Salut à tous,

J'aurais une question concernant un problème de nuages avec FEX, j'ai remarqué que si j'utilise une scène assez lourde comme "VancouverPlus FSX" et une couverture nuageuse générée par FEX et en utilisant des appareils plus ou moins gourmants en ressource quand je tourne la tête de gauche à droite (via mon TIR4 Pro) mes nuages disparaissent et ré-apparaissent et au bout de quelques minutes de vol je perds une partie de mes nuages pour n'avoir que quelques nuages et un beau ciel clair.

Pour info voici comment est reglé ma mété pour tous mes vols:

Nuage: Fragmentés.
Visibilité: 30mi / 48 Kms.
Type de nuages: Cumulus.
Base 5000 ft.
Sommet 10000 ft.
Fragmenté à 5/8.

Si je garde ces reglages et que je vol sur MageSceneruX de Hawaii + Dillingham là je ne perds jamais mais nuages, idem pour KaiTak et St Barth de Flytampa, jamais de problèmes mais sur des grosses comme celle de "VancouvertPlus FSX" ou "UTX Europe" là je perds mes nuages au bout d'un moment et je suis obligé de les rechargé pendant mon vol via le menu météo.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça n'est pas un probleme de mémoire (RAM) ou alors que mes reglages dans FSX sont trop poucécar ces derniers sont presque à fond et j'ai bloqué mes FPS sur 30.

PS: je suis sur FSX-SP2-Acceleration.

Si quelqu'un pouvait m'aider j'y verrais plus clair.

Un grand merci et bon dimanche à tous.

Skull.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne