Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui j'ai eu à peine le temps de l'installer alors je découvre. Parallèlement, l'Angleterre n'était pas une destination que j'affectionnais sur les précédents simulateurs.
Alors c'est une bonne méthode pour découvrir ce pays que je ne connais pas beaucoup. La scène est belle et le landclass et les repères VFR sont aux bons endroits (routes, rails, cours d'eau ou étendues d'eau), du moins, ils respectent le placement réel quand je compare à des images satelittes.
Merci d'être passé si tard
Dernière modification par amentiba (20-01-2013 02:28:27)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Génial ! Le réalisme :o
"L’aéronautique n’a été ni une industrie ni une science. Ce fut un miracle." ~ Igor Sikorsky
Ma chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/PilotKillian27?feature=mhee Page facebook :https://www.facebook.com/Pilotkillian27
Modération: Les bannières sont limitées à 800px x 100px
Bon vol ! Killian .
Salut AMEN normale c'est dimanche
j'ai fait un vol hier et bien c'est tout blanc le coin, t"aimes pas le froid ??
Yes i know..! green, it's so british but now, with a drop of MILK season ..
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Salut AMEN normale c'est dimanche
j'ai fait un vol hier et bien c'est tout blanc le coin, t"aimes pas le froid ??
Yes i know..! green, it's so british but now, with a drop of MILK season ..
Neptune
J'ai déjà fais plusieurs vols en blanc sur cette scène. Mais j'ai un peu plus de mal à reconnaitre les repères alors comme la simulation me permet de tricher...
Et puis ça me permet de mieux distinguer certains détails
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)