#1 [↑][↓]  24-01-2013 21:15:36

blind40link
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-01-2013
Renommée :   

[FSX]REX ne fonctionne pas

Bonjour,

Je relance un ancien sujet auquel je n'ai pas réussi à trouver de réponse. Je suis donc de retour sur FSX, ce coup-ci, après quelques années d'absence. Je viens d'installer REX Essential+Overdrive, il est installé dans (C:) dans son dossier, le chemin d'application des textures est bien: C: -> Microsoft Games -> Microsoft Flight Simulator X. Mais voilà le hic c'est qu'après avoir installé les textures, lorsque je me connecte sur FSX et que je lance un vol, les textures sont celles de bases et non celle de REX, j'ai déjà refait une installe complète de FSX et de REX mais rien n'y fait, si quelqu'un aurait une solution.

Merci d'avance!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-01-2013 10:47:47

LEVERNE
Copilote
Lieu: Sallanches
Date d'inscription: 20-04-2009
Renommée :   

Re: [FSX]REX ne fonctionne pas

blind40link,

Es-tu certain d'avoir indiqué le bon "chemin" de ton FSX à REX au moment de son installation ?
Si tu es sur Windows 7, ce que tu ne précises pas, le chemin que tu indiques n'est pas le bon !

Dis-nous tout ...

Meilleures salutations,


LEVERNE

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-01-2013 15:22:08

Lumistealth
Elève Pilote
Lieu: EBBR - LBWN
Date d'inscription: 26-01-2013
Renommée :   

Re: [FSX]REX ne fonctionne pas

installation de RES es+HD
disque C:\REX Essential Plus
démarrer rex en tant qu'Administrateur.
dans configuration manager rex - simulateur folder location : C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X

ca peut etre t'aider:
- dossier FSX.cfg modifier la texture a 4096, parametre sauvegarder.
- le dossier  C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X doit etre paramétrer en lecture seule,décocher cette option en tant que administrateur,appliquer...attendre que le changement s'effectue...ok

Dernière modification par Lumistealth (26-01-2013 15:41:58)


Corsair 5000D // Ryzen 5600X // GPU 780TI !!! // Seasonic 850w gold // B550 Tomahawk // Coreliquid 360 MSI // GSkill TRZ 32gb // Samsung ssd 860 1Tb & Nvme 970 Evo 1Tb

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne