#1 [↑][↓]  05-02-2013 17:09:13

cricri258
Pilote confirmé
Lieu: FKKD
Date d'inscription: 27-02-2011
Renommée :   

[FSX]F-15E et Corsair A7

Bonjour à tous.j'ai récemment découvert le Corsair A7 de Razbam;les quelques vidéos que j'ai vu m'ont donné l'envie de voler dessus,mais volià j'aimerais me faire une idée par ceux qui le possède déjà,ce qu'il vaut en terme de fluidité et modèle de vol.Je sais que niveau réalisme ce n'est certainement pas le F-18E de vrs,mais voilà il me plait bien.maintenant en vaut-il le coup?
S'agissant du F-15 ma préférence s'est porté sur le Mudhen driver  d'iris.Quels sont vos avis en terme de fluidité par rapport au F-18E de vrs par exemple qui tourne moyen chez moi.


http://www.realenvironmentxtreme.com/media/customer.jpghttp://www.leveldsim.com/lvld_s.gif
Dell optiplex 745 Core 2Quad Q6700 2.66 Ghz, Ecran Flatron W2240, W7 ultimate 64 bit, 6GO RAM, CG:sapphire radeon HD 5750 1GO ,REX Ess+OVD,REX4, FTX Global, PMDG 737,777, Level D

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-02-2013 17:46:37

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]F-15E et Corsair A7

Salut je ne sais pas pour le F15 d Iris, mais je possède le F15 de Milviz, et il est très bien fait et pas gourmand sur ma config ( I2700K OC 4.7GHz ).
En general lea avions d Iris ne sont pas gourmand, je possède le CJ27, le DA42 et un autre dont j ai oublié le nom, et pas de soucis avec.

Franck

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-02-2013 23:36:19

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX]F-15E et Corsair A7

cricri258 a écrit:

Bonjour à tous.j'ai récemment découvert le Corsair A7 de Razbam;les quelques vidéos que j'ai vu m'ont donné l'envie de voler dessus,mais volià j'aimerais me faire une idée par ceux qui le possède déjà,ce qu'il vaut en terme de fluidité et modèle de vol.Je sais que niveau réalisme ce n'est certainement pas le F-18E de vrs,mais voilà il me plait bien.maintenant en vaut-il le coup?
S'agissant du F-15 ma préférence s'est porté sur le Mudhen driver  d'iris.Quels sont vos avis en terme de fluidité par rapport au F-18E de vrs par exemple qui tourne moyen chez moi.

Franck a raison, le F15 d'Iris n'est vraiment pas gourmand !
Tout à droite en radada sur les magnifiques scènes de BlueScenery, mais il est vrai aussi que je ne constate pas de ralentissement avec le F18.
Il n'est certes pas aussi abouti que le VRS, et les systèmes embarqués consomment malgré tout toujours un peu de ressources.
Notes qu'il y a moyen de choisir la résolution des textures.

Quant à l'A7, je l'ai acheté parce qu'au prix où il était chez FSS, ça aurait été dommage de s'en priver.
Mais on est effectivement très très loin du VRS, et même du Muhden Driver !
Disons que si c'est pour se balader en chasseur, ça le fait.
Mais ne t'attends pas à trouver ne serait-ce qu'un radar fonctionnel !
En revanche, extérieurement, il est plutôt agréable à regarder.


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne