#1 [↑][↓]  18-02-2013 01:09:25

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

[FSX]FS2CREW NGX EMERGENCY plantage...

Yop!

Comme vous le savez surement tous, cet addon attendu comme le Graal par les hard-core simmer élitistes et prétentieux (private joke) est dispo depuis peu, nous ne reviendrons pas sur cette sortie.

Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est qu'il marche plutôt très bien, j'ai pu tester un peu cet après midi, c'est vraiment bien foutu et immersif wink

La mauvaise, il semblerait que beaucoup de personnes dont moi (lol) rencontrent des soucis de plantages lors:
- du lancement de FSX si le NGX est l'avion qui se charge par défaut
- de la fermeture de FSX (bon, c'est moyennement grave)
- du changement de model du ngx pour un autre (vous savez, style je teste le 700 puis je teste le 900)

Si vous rencontrez ce soucis, pas de panique, votre FSX n'est pas foireux, c'est cet addon qui a un soucis qui, on l'espère, sera bientôt réglé wink

Voilà, vous pouvez continuer votre visite du forum,
merci de m'avoir lu :)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-02-2013 06:38:28

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX]FS2CREW NGX EMERGENCY plantage...

Je possède quelques addons de FS2Crew. Apporte-t-il vraiment quelque chose de nouveau ?
Comment fonctionne celui-là?


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-02-2013 12:59:11

bandini
Pilote confirmé
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

Re: [FSX]FS2CREW NGX EMERGENCY plantage...

Merci pour l'info.

Pas pour moi: j'utilise la version "bouton" de FS2Crew....et apparemment cet update fonctionne seulement pour la version "Voice" (à l'exception des packs voix). Un peu lamentable je trouve...même si partiellement compréhensible.
Enfin je ne pratique pas les procédures anormales en NGX.....suis toujours en attente d'un bon addon qui les simuleraient/déclencheraient de façon réaliste.

A+


Cédric

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne