#1 [↑][↓]  21-02-2013 16:08:32

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

[FSX] Ligne AI Airplanes dans [Main] du fichier FSX.CFG

Bonjour,

En ajoutant Aicraft dans la section [Main] du fichier FSX.Cfg (comme cela avait été suggéré dans le topic
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=44420) je me suis aperçu que Flight Simulator acceptait le rajout sans difficulté.

Comme dans le dossier SimObjets j'ai le sous dossier AI Airplanes (dans lequel je mets tous mes avions AI), je me suis demandé ce qui se passerait si j'ajoutai

[Main]
User Objects=Airplane, Helicopter,Aircraft,AI Airplanes
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
SimObjectPaths.6=SimObjects\UT2 Aircraft
SimObjectPaths.7=SimObjects\MyTraffic Aircraft
SimObjectPaths.8=SimObjects\ICE AI Traffic Aircraft
SimObjectPaths.9=SimObjects\Aircraft
SimObjectPaths.10=SimObjects\AI Airplanes

FSX a pris en compte le rajout car dans le dossier AI Airplanes j'avais un doublon d'un appareil déjà dans le dossier Airplanes.

Et j'ai fait l'expérience avec AIFPC en mettant en oeuvre un traffic depuis le dossier AI Airplanes qui a été validé et accepté par FSX.

J'ai fait des Recherches sur Pilote-Virtuel pour voir si la manip avait déjà été décrite.

Cordialement,
Marc

EDIT : A l'usage le rajout de AI Airplanes dans la ligne User Objects= fout le boxon dans FSX avec retour bureau !

Si un modo veut bien annuler le post, merci bien !

Dernière modification par Marcstrasb (21-02-2013 16:55:45)


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne