#1 [↑][↓]  04-10-2011 21:58:43

invictas2000
Nouveau pilote
Date d'inscription: 04-10-2011
Renommée :   

[FSX] problèmes avec UT2 et Environment traffic airliners v1.2

Bonjour
J' ai acheté  récemment Environment Traffic Airliners v1.2 afin d'utiliser des sons plus fidèles à la réalité pour mon traffic AI. Un petit logiciel installe automatiquement les fichiers sons dans les dossiers des avions AI de Ultimate 2. (J' ai vérifié, ils sont bien installé)
Malheureusement alors que les fichiers sons sont bien installé dans mes dossiers Avion AI de UT2, FSX joue toujours les mêmes sons par défault pour mon traffic AI (Que j' ai repéré d' ailleurs, ils se trouvent dans le dossier sound à la racine de FSX)
Si vous avez la solution, je suis preneur...
merci et à bientôt
Emmanuel

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-02-2013 22:53:20

b2onyx
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX] problèmes avec UT2 et Environment traffic airliners v1.2

invictas2000 a écrit:

Bonjour
J' ai acheté  récemment Environment Traffic Airliners v1.2 afin d'utiliser des sons plus fidèles à la réalité pour mon traffic AI. Un petit logiciel installe automatiquement les fichiers sons dans les dossiers des avions AI de Ultimate 2. (J' ai vérifié, ils sont bien installé)
Malheureusement alors que les fichiers sons sont bien installé dans mes dossiers Avion AI de UT2, FSX joue toujours les mêmes sons par défault pour mon traffic AI (Que j' ai repéré d' ailleurs, ils se trouvent dans le dossier sound à la racine de FSX)
Si vous avez la solution, je suis preneur...
merci et à bientôt
Emmanuel

Bonjour,
Avais-tu trouvé la solution car je l'a cherche également.
Merci d'avance.
Cordialement jp.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne