Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 34
.....pfffffff ouah formidable.....
Du grand grand art......
Respect total!.......
C'est juste soufflant de beauté 3d, texture et soins apportés à l'ensemble de ce bateau.
Ouais c'est du lourd...
a+ et merci pour les screens ci dessus.....et à venir
Dernière modification par HAZGUI (26-02-2013 11:56:55)
Hors ligne
Superbe !
Continuez comme ça !
Hors ligne
Hééé
Moi je reste dans le sillage de la réalisation finale bon boulot l'équipe RFN va faire BCP de bruit à la sortie
Neptune
Hors ligne
Quelqu'un a comparé votre CDG au Nimitz qui, il est vrai, est une référence.
Bon, le Clem'/ Foch était est déjà vraiment pas mal du tout, mais là, je pense que le CDG va mettre tout le monde d'accord !!!
Hors ligne
coyotte a écrit:
Quelqu'un a comparé votre CDG au Nimitz qui, il est vrai, est une référence.
Bon, le Clem'/ Fochétaitest déjà vraiment pas mal du tout, mais là, je pense que le CDG va mettre tout le monde d'accord !!!
OUAI tu as raison le verdict va être sans appel
AMAZIIIIIIIIING
Neptune
Hors ligne
Bonjour,
EPOUSTOUFLANT !
Le travail de modélisation est magnifié par des textures de grande qualité. On a envie de monter dans les appareils au parking, SEM, Hawkeye !
BRAVO un MUST HAVE !
Hors ligne
Config 1
Config 2
Sur RFN, page Créations, vous trouverez un joli tutoriel appontage avions hélice réalisé par Claude, accompagné de magnifiques photos d'époque certainement inédites.
Michel
Dernière modification par micpni (27-02-2013 14:47:32)
Hors ligne
OUPS.....
La réponse en image ICI : http://www.netmarine.net/aero/aeronefs/ … hoto01.htm
Hors ligne
dutrla a écrit:
... Le Hawkeye avec son envergure peut-il être catapulté sur tribord...
Bonjour dutrla
Il y a 2 ou trois jours, je venais justement de poser une question relative aux lignes de sécurité.
Parking avant, les avions respectent la ligne jaune et rouge => l'E2C peut être catapulté sur l'avant.
La ligne blanche et rouge donne la sécurité pour le catapultage des réacteurs.
On retrouve ces mêmes lignes de sécurité sur la latérale.
Tu devines donc que le rangement des avions à l'avant a fait l'objet de quelques mails.
Non seulement Fro' modélise magnifiquement bien, mais en plus il ne fait rien au hasard.
Michel
Dernière modification par micpni (27-02-2013 16:57:54)
Hors ligne
Bonjour avec ce porte avion la puissance de l aviation traverse les temps et voilà la renaissance encore plus tjrs plus l exigence la finesse longue vie à notre armée française pilote réel et virtuel à vos commande car la bête arrive merci encore tjrs plus proche de le réalité .
Hors ligne
Bonsoir,
En tout cas, les gaziers qui sont en bordure de la ligne jaune/rouge n'ont pas intérêt à être pris d'une crise d'éternuements au lancement du Hawkeye, sinon l'aile va leur faire une coupe au rasoir!
Dans cet appareil, il y a une foultitude de consoles multifonctions, notamment radar, qui sont prévues pour tenir l'accélération du catapultage, mais qu'en est-il des pauvres techniciens qui sont en face d'elles, et peut-être moins bien harnachés que les pilotes ?
d'où ma question: quelle est la vitesse de sortie du HKeye ? Curiosité malsaine ?
Bernard.
Hors ligne
BERJU83 a écrit:
Bonsoir,
En tout cas, les gaziers qui sont en bordure de la ligne jaune/rouge n'ont pas intérêt à être pris d'une crise d'éternuements au lancement du Hawkeye, sinon l'aile va leur faire une coupe au rasoir!
Dans cet appareil, il y a une foultitude de consoles multifonctions, notamment radar, qui sont prévues pour tenir l'accélération du catapultage, mais qu'en est-il des pauvres techniciens qui sont en face d'elles, et peut-être moins bien harnachés que les pilotes ?
d'où ma question: quelle est la vitesse de sortie du HKeye ? Curiosité malsaine ?
Bernard.
8G sur 75 mètres peut catapulter des masses de 7 à 32 tonnes ...De 0 à 200 ou 250 km/h en moins de 3 secondes.
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (28-02-2013 02:14:21)
Hors ligne
Sur RFN page accueil, vous trouverez 2 courtes vidéos de catapultage avec les effets associés.
Après beaucoup de recherche d'effets et de nombreux tests, c'est la version qui est retenue.
C'est une nette amélioration du réalisme du catapultage avec la gauge RFN par l'ajout de l'effet vapeur d'eau.
Fro' poursuit maintenant par cette adaptation sur la latérale.
Michel
Hors ligne
je crois que je vais devoir me mettre aux chalumeaux .........
bravo , mille bravos !!!!!
Amitiés
Xavier
Hors ligne
Bonsoir,
Pour du grand art c'est du grand art!
Aprés avoir vu cela je me sens tout petit!
Félicitations. jandj=V
Hors ligne
dutrla a écrit:
OUPS.....
La réponse en image ICI : http://www.netmarine.net/aero/aeronefs/ … hoto01.htm
Et ici http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 9&p=16 beaucoup plus réçent
Hé les gars, Avant de ranger les pinceaux, n'oubliez pas la belle cocarde marine peinte sur le radome du Hawkeye
Dernière modification par Pappy2 (01-03-2013 22:32:21)
Hors ligne
Bonjour Pappy2
Comme l'a dit Fro' à maintes reprises, c'est le nombre de FPS qui commande.
La reprise du dôme de l'E2C pour obtenir les bords arrondis n'est pas neutre et pouvait ne pas être faite.
Donc, à priori, d'autres modifications sur l'E2C ne sont pas envisagées.
Il reste encore à faire... et l'ensemble doit rester fluide.
Michel
Hors ligne
micpni a écrit:
.....
Donc, à priori, d'autres modifications sur l'E2C ne sont pas envisagées.
Il reste encore à faire... et l'ensemble doit rester fluide.
Michel
Même pas pour une cocarde
c'est dommage, car l'avion fait trés "ROYAL FRENCH NAVY" avec....
Hors ligne
Nin3R a écrit:
Les Hellcat doivent bien apponter sur le CDG aussi.
Mais c'est moins realiste...
pas faux ...
mais je penses plus a m'essayer au E2-C Hawkeye (si j'en trouves un potable )
ou alors le E1-B pour rester avec des helices
Amitiés
Xavier
Hors ligne
A toutes fins utiles, je rappelle que le Clem, le Foch, l'Etd et maintenant le CDG sont tous de Fro'.
Je ne suis que testeur et il est seul décideur des orientations, puisqu'il est le réalisateur.
Disons que nos points de vue sont assez proches, et que l'échange d'idées est parfois source d'innovations.
Michel
Hors ligne
Pages: 1 … 16 17 18 19 20 … 34