#1 [↑][↓]  24-02-2013 10:52:05

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

[FSX] Question sur le multi Ecran

SAlut @ tous, j'ai une question concernant le multi ecran.
J'ai 3 écrans, 2 sur GTX 670  et 1 sur une GTX 520.
Je souhaiterai pour pouvoir avoir sur 2 écrans FSX, et sur le 3eme des applications tierce comme Electronic Flightbag ou encore FS Commander.
Je joue en mode fenêtre, mon soucis est que lorsque je déplace les gauges de mon écran principal vers mon 2 eme écran sur la même carte, je perds 3 à 6 FPS par fenetre ( c'est pareil même si je prends l'écran de la 2eme  carte), donc avec 3 fenetres je perds 12 à 18 FPS, autant dire qu'avec le NGX sur un gros aéroport je descends à 8 - 9 FPS donc non acceptable. Par contre si je passe en mode plein écran, je regagne tous mes FPS, mes mon 3eme moniteur passe aussi en pein écran, et alors impossible de pour voir mettre quoique ce soit dessus sauf du FSX.

Est il possible de garder le troisieme écran en mode windows, afin de mettre une application dessus ?

Ensuite autre question, tout cela fonctionne bien en DX9, mais de que j'essaie DX10, des qu une gauge passe sur un autre écran, j'ai FSX qui plante ? Est ce normal ?

Merci pour les solutions que vous pourriez m'apporter.

Franck

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-02-2013 17:39:43

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Question sur le multi Ecran

personne n'a une petite idée du probleme en DX10 ? Ou comment avoir du full screen sur 2 moniteur seulement ?

Franck

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  03-03-2013 11:24:14

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Question sur le multi Ecran

Franck_63 a écrit:

Une idée, une, quelques pc en réseau feront parfaitement l'affaire.w00t

Salut, merci pour l'interet.
Peut être bien, mais est ce que le pmdg gère la mise en réseau des gauges, ou alors quel logiciel utilisé ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne