#1 [↑][↓]  04-03-2013 14:26:09

layzer971
Elève Pilote
Lieu: Guadeloupe
Date d'inscription: 27-02-2013
Renommée :   
Site web

Rex essential + overdrive , questionnement

Bonjour a tous ,

Je me suis offert ce superbe addon qui fonctionne vraiment très bien , seulement je me pose quelques questions :

Le "dxt5 optimized clouds" sert a quoi dans les options ? Car après test , je vous avoue ne pas avoir vu de différence

Et enfin je ne comprends pas du tout le fonctionnement de Weather engine blink 

Si l'un d'entres vous pouvait m'éclairer laugh


Compositeur amateur , je vous laisse découvrir ma musique :
http://soundcloud.com/layzer971

I7-2600k / GTX 980 EVGA SC 2.0 / 16GB-DDR3 / Win 8.1 64

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  04-03-2013 14:39:13

Skyhunter
Pilote confirmé
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 14-08-2012
Renommée :   

Re: Rex essential + overdrive , questionnement

Le "dxt5 optimized clouds" est juste une option d'optimisation du rendu des nuages dans FSX ,donc à cocher de préference,ensuite pour le weather engine tu le laisse cocher aussi bien sure pour avoir une météo en temps réel sur le globe ,et quand lance FSX une case weather engine va se lance en meme temps ou tu peux régler l'intervalle du temps pour l'injection de mise à jour du temps ,ne met pas un intervalle trop court sinon tu aura des rafraichissement de la météo trop rapproché donc des fois des nuages disparaitront d'un coup,mais tu met des intervalles de 15min et j'oublais dans les réglage de REX il y a une case que je décoche,de souvenir c'est une option qui te permet de choisir d'enlever le texte qui apparait à chaque qu'il y aura une mise à jour du weather enginemoi je l'ai décocher c'est mieux cela evite les spams de texte en vols..

Dernière modification par Skyhunter (04-03-2013 14:40:42)


http://downloads.precisionmanuals.com/images/forum/Boeing777_Banner_Pilot.jpg   
ROG STRIX Z270E GAMING   i7-7700K  4.9 MHz
G Skill 16000CL9  16 giga/ Crucial M4 SSD 500Go
MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11G

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne