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Bonjour,
L'autogen est en plein aménagement et c'est formidable.
Je relate deux phénomènes que j'ai remarqués, je voulais savoir si c'était normal dans l'état actuel du développement ou si j'avais sauté une page dans l'installation.
J'ai des façades qui clignotent, on dirait 2 peaux l'une sur l'autre ou bien des bâtiments imbriqués l'un dans l'autre.
D'autres ont des façades qui ne sont pas adaptées en dimension.
Il s'agit de maisons situées à coté d'Annemasse.
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Comme j'ai la scène photo, en vol solo, je choisi l'été.
En vol multijoueur, on a pas le choix et c'est l'hiver alors que la végétation autogen est pour l'été. Dans les forêts, il y a au milieu de la végétation verte des arbres givrés, il y a donc une superposition de scènes, ça doit sans doute nuire à la fluidité.
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Bonsoir Hcou29,
J'ai cela aussi dans certaines scènes.
Le clignotement des textures est dû à la superposition de deux bâtiments identiques au moment de la conception de la scène.
Les tous petits bâtiments intégrés dans des façades sont dus à une absence de filtrage des surfaces au moment du passage dans Scenproc.
AGNMergeTool , l'outil développé par Vogel69 est capable de corriger les défauts de superposition. (voir si c'est dans la même scène ou bien au moment de la fusion de deux scènes, je ne me souviens plus).
La suppression des bâtiments en filtrant par la surface, je l'ai demandée aujourd'hui même à Vogel69 (voir post AGNMergetools) . J'espère qu'il saura développer ces filtrages a posteriori.
En principe la végétation de l'autogen natif respecte les saisons mais il y a peut être mélange d'evergreens et d'arbres à feuilles caduques dans ta scène.
Cordialement,
Gropied
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Bonjour Gropied,
Merci pour ces explications.
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