Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Mes premiers screens postés (J'ai le trac j'ai le trac )
Screens Pris en 2011 et ressorti des tiroirs, bon je sais un rafale c'est pas tres original, je ferai mieux la prochaine fois promis...et puis c'est un Rollus / Bee gee ...
Super Addon, un peu gourmand en VC, mais sinon que du bonheur...
malheureusement indisponible aujourd'hui....
Voila c'est pas trop retouché; leger recadrage (ou pas) , niveaux auto, contraste a la mano, ....
Elle a de la chance la demoiselle depiloter cette merveille
Voili voilou voila...Merci pour votre visite...
A bientot
Sam
Dernière modification par Wind_D4ncer (31-03-2013 23:47:00)
Ils ne savaient pas que c'etait impossible... Alors ils l'ont fait...
Bon j'ai pas pu m'empecher d'en rebidouiller une !
Cette fois je vais me coucher
A bientot
Sam
Magnifique !
Surtout la dernière , les effets sont incroyable , cet appareil est tellement bien modélisé qu'au début j'ai cru que c'étais un composite !
bien ouèj !
enjoy
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"
Très belle images !
Tu pourras continuer à en poster...
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Hello,
Dashiplane, bonjour collégue Vauclusien ! C'est vrai que la modelisation externe du R Rollus est phenomenale...
En fait la derniere c'est la 2 "rotatée" legerement recadrée, avec un petit travail sur les bleus et encore un peu de contraste....
Zinj, content que ces images te plaisent , je recidiverai alors ....
Merci de vos passage les amis....
A bientot
Sam
Bonjour , de très belles photos en plus quand je vois le rafale b photos sur mirage 4 fs transformé en WASP enfin bref tout ça question de fric des industriels ça me fais rigoler doucement enfin rollus super rafale thor de même en espérant qu un jour un b vois le jour bon vol à tous
Très belle première série
Comme dirait l'ami Bigfart : j'en veux encore
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci a tous , je suis tres content qu'elles vous plaisent...
Bobonhom content de te voir ici ! oui oui j'ai toujours l'exe ainsi que la clef et l'update (La livrée 30 000 heures) et plutot sur 3 disques qu'un...
Je le garde precieusement pas tres loin de son cousin 2000-5 et du Mirage III de skysim... 3 perles indisponibles aujourd'hui....
Merci a tous d'etre passé !
A bientot
Sam
Dernière modification par Wind_D4ncer (25-03-2013 21:52:26)
Superbe série. C'est vrai que ça frise la couverture d'Air Fan ces "photos". Bravo!
Et merci à Rollus pour ce magnifique Rafale.
Waaaaaouh!!!! Superbe série de clichés!!
3 perles indisponibles
Pareil chez moi...
Bon vol
Hello MirageIII2009, merci pour ton commentaire...
Je crois qu'on ne remerciera jamais assez Rollus et BeeGee pour leur contribution a la communauté FS...Que ce soit pour le Rafale, le 2000-5 le 2000N, le 2000C, le MirageIV, j'en oublie surement.... Un pensée egalement et un grand merci à Fro pour son Etendard IV et bientot le CDG....
C'est grace a leur travail que d'une certaine maniere on peut vivre nos reves de gosse ...Et ca, ca n'a pas de prix...
hello Tejaphla, je vois qu'on a les memes references , merci d'etre passé...
Bons vols à tous
A bientot
Sam
C'est vrai que la 2 a "un je ne sais quoi" de plus ...
Merci de ton passage FreeB!rd
A bientot
Sam
Belle série
Config: I7 3770k @ 3.5 Ghz > Asus p8Z77-LK > CG MSI GTX 1060 GAMING X 6G> 2*120 Go SSD Samsung 840 > RAM 2*8 Go Corsair veangance 1600 > Ecran Acer Predator 27" XB271HBMIPRZ 144Hz- G-Sync
Kpod, Darkpearl33,
merci pour vos passages et commentaires, ca fait tres plaisir....
A bientot
Sam
Très belle capture d'écran !
la prochaine série fait les en mode AF rentré, ces élevons en position cabrés sont un peu disgracieux !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
il est de toute beauté ce rafale
meci pour tes photos pour le mettre en valeur
il est beau n'est ce pas bee gee!!!!! j'attend le charles pour lui tenir compagnie
@++
il existe un monde au dessus des nuages
Hello Bee Gee,
Ravi de voir un des createurs du Rafale sur ce sujet Tiens ca me fait penser que... Ce titre est pas genial en fait
Desolé pour les AF, en fait je cherchais a faire des vortex les plus longs et courbes possible... La prochaine fois je les rentre avant la pause promis ....
@ aeronef, on l'attend tous le grand Charles ! Avec ce rafale ca va decoller les retines !
Merci a vous deux d'etre passé !
A bientot
Sam
Dernière modification par Wind_D4ncer (31-03-2013 23:57:06)
Bon Bee gee je me sentais pas tres glorieux sur ce coup la alors je t'ai rajouté dans le titre...
Quand on a bossé sur un si beau projet, la moindre des choses c'est que ceux qui en profitent ne l'oublie pas.....
Mes plus plates excuses .... Et encore merci pour votre Rafale...
A bientot
Sam
Dernière modification par Wind_D4ncer (01-04-2013 02:04:45)