Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Quelques screens, avant de m'attaquer sérieusement au "Tutoriel" .
en plus grand http://img374.imageshack.us/img374/2827 … 0flbe9.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/8320 … 200yv7.jpg
http://img370.imageshack.us/img370/5916 … 200gp0.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/8/20 … 200vh6.jpg
http://img376.imageshack.us/img376/7882 … 200mk3.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/1569 … 200rc6.jpg
Bernard .
Dernière modification par BERDE (25-10-2008 14:17:44)
Hors ligne
Putain! (euh... pardon) Super! Bien envie de l'acheter mais bon €59.99 non? C'est quand Noël?
Hors ligne
Salut
la 1 et 2 sont pas mal dans les tons bleus de prusse...c'est du moins dans ces couleurs là que ça s'affiche chez moi.
mais comme la 3 et 4 sont dans le noir quasi total, je ne suis pas sûr que mon écran soit bien calibré.
le MD11 est il un descendant du DC10 ?
A+
Pas2bol
Hors ligne
pas2bol a écrit:
Salut
le MD11 est il un descendant du DC10 ?
A+
Pas2bol
Oui c'est la version modernisée du DC10
Dernière modification par Viking (21-10-2008 12:51:11)
Hors ligne
Passé un moment, les DC10 avaient une fâcheuse tendance à se débarrassé de leur plan vertical en plein vol...ce qui leur a donné le surnom de tombeau volant...
ça m'a rappelé cet épisode quand, à Madrid, je suis monté dans le zinc d'une compagnie lowcoast, et que j'ai vu en montant les escaliers d'embarquement, 3 gros scotch noirs qui tenaient la carrosserie du plan vertical au niveau de l'emplanture !!!
pendant tout le trajet je me suis demandé si en cas de crash dans la flotte, s'était mieux de nager le crawl ou la brasse pour rejoindre la côte.
Arrivé à Marseille, les scotch avaient parfaitement bien tenu. Dommage que j'ai pas eu le temps de demander au pilote la marque de cette bande adhésive ...
A+
Pas2bol
Hors ligne
Très belle ambiance sur les deux premières avec cette montagne qui transparait dans les nuages! BRAVO!
J'aime bien la dernière aussi !
Dani.
Dernière modification par Bugdani (21-10-2008 13:20:06)
Hors ligne
Bugdani a écrit:
Très belle ambiance sur les deux premières avec cette montagne qui transparait dans les nuages! BRAVO!
J'aime bien la dernière aussi !
Dani.
Merci Dani ; ; pour les montagnes...
; on est à New York ! :lol:
Bernard .
Hors ligne
pas2bol a écrit:
Salut
la 1 et 2 sont pas mal dans les tons bleus de prusse...c'est du moins dans ces couleurs là que ça s'affiche chez moi.
mais comme la 3 et 4 sont dans le noir quasi total, je ne suis pas sûr que mon écran soit bien calibré.
le MD11 est il un descendant du DC10 ?
A+
Pas2bol
Salut pas2bol
Merci ; tu as quoi comme écran ? Dans ton "profil" du Forum, tu as mis quoi comme style d'affichage ?
A plus
Bernard .
Hors ligne
Merci ClubAir tu as déjà bien à faire avec ton tour du monde en 747
!
Je serais toi, une fois terminé, je le referais une deuxième fois, dans l'autre sens ...! Ça te laisse le temps de mettre des sous de côté ...!
A plus .
Merci MONSIEUR chrisATR
; puisque l'occasion m'en est donné, pour tes multiples conseils et ta participation lors de la sortie du fantastique ATR de Flight1 .
A ta place, j'attendrais pas la sortie sur FS2004 ; sur FSX c'est ...super !
Merci à vous tous
Vous n'avez pas fini d'en croquer ! :lol:
Bernard .
Dernière modification par BERDE (22-10-2008 21:42:06)
Hors ligne
Super Bernard, comme dit plus haut on est a deux doigts de craquer pour la bete avec des screens pareils! j'aime beaucoup l'avant-derniere pour l'angle legerement de biais, la lumiere a tribord, il a de la gueule cet avion.
Dis-moi, ca me gratte de me remettre aux Liners hardcore sous FSX et ce gros bastringue me tente vraiment.
J'avais pense aussi aux Embraer 170-190 de Wilco, un peu moins "Hard" je pense, mais qui correspondent plus a mon temps de vol imparti dans la semaine...tu me conseillerais quoi? de foncer sur PMDG, je suppose
Sait-on si la version 737-NG FSX est prevue dans un laps de temps "court"?
Renaud
Dernière modification par g2loq (23-10-2008 07:29:34)
Hors ligne
BERDE a écrit:
Bugdani a écrit:
Très belle ambiance sur les deux premières avec cette montagne qui transparait dans les nuages! BRAVO!
J'aime bien la dernière aussi !
Dani.Merci Dani ;
; pour les montagnes...
; on est à New York ! :lol:
Bernard .
Ben j'ai beau regarder, moi je vois des montagnes !?!?! Je crois que je dois absolument arrêter le BATIDA dans les céréales le matin
:v
Dani.
Hors ligne
Salut Berde,
Un seul mot : SUPERBE !
@+
Hors ligne
Rhaaaaaaaaaaa ! Que c'est beau !
Comme Bug, au premier coup d'oeil, j'ai cru voir un montagne enneigée et très menacante au fond.
Ambiance absolument remarquable ! J'adore cette série !
g2loq a écrit:
Dis-moi, ca me gratte de me remettre aux Liners hardcore sous FSX et ce gros bastringue me tente vraiment.
J'avais pense aussi aux Embraer 170-190 de Wilco, un peu moins "Hard" je pense, mais qui correspondent plus a mon temps de vol imparti dans la semaine...tu me conseillerais quoi? de foncer sur PMDG, je suppose
Salut Renaud
Evidement, sans dire les Embraer de Wilco valent le nouveau PMDG, je trouve quand même ces derniers vraiment très sympathiques et très agréables. Ils ont l'avantage d'inclure les version FS9/FSX pour le même prix. Mais encore une fois, j'imagine que le MD11 doit être bien supèrieur. Mais disons que si tu cherches un petit liner régional sympa, les Embraer peuvent être un bon choix. Perso, je me régale avec :)
Dernière modification par aprimatic (29-10-2008 10:16:07)
Hors ligne
Salut Aprimatic,
Il etait en vacances le monsieur? Madame l'avait prive d'ordinateur pour quelques semaines?
Pour le moment ce n'est ni le MD-11, ni l'EMB-170 mais je decouvre, achete depuis des mois mais pas installe, le B737 PMDG (et oui, il n'est jamais trop tard!). De plus, je me rends compte que mon FS9 n'a pas pris une ride et que voler dans des conditions chargees tout en ayant une fluidite parfaite ca quand meme du bon
Pour les liners PMDG/Wilco sous FSX je crains quand meme qu'une arrivee sur grosse plateforme avec meteo et trafic se traduise par un beau diaporama de 5-10 fps?
Quelles sont tes conclusions avec ton Embraer, dans des conditions chargees, bien sur?
A+ l'ami
Renaud
Hors ligne
g2loq a écrit:
Salut Aprimatic,
Il etait en vacances le monsieur? Madame l'avait prive d'ordinateur pour quelques semaines?
Pour le moment ce n'est ni le MD-11, ni l'EMB-170 mais je decouvre, achete depuis des mois mais pas installe, le B737 PMDG (et oui, il n'est jamais trop tard!). De plus, je me rends compte que mon FS9 n'a pas pris une ride et que voler dans des conditions chargees tout en ayant une fluidite parfaite ca quand meme du bon
Pour les liners PMDG/Wilco sous FSX je crains quand meme qu'une arrivee sur grosse plateforme avec meteo et trafic se traduise par un beau diaporama de 5-10 fps?
Quelles sont tes conclusions avec ton Embraer, dans des conditions chargees, bien sur?
A+ l'ami
Renaud
Salut Renaud
Non, madame est très gentille et ne me prive de rien. :) J'ai bien de la chance Mon abscence est plutôt due à une certaine lassitude de FS. Mais depuis l'arrivée dans mon hangar d'un beau 744 que plusieurs ici m'ont bien vendu (
), je sens la fièvre qui remonte ! Tout comme toi, j'ai fini par succomber à PMDG.
Pour ce qui est de FSX, avec une config équivalente à la tienne, je ne parviens pas à trouver de compromis satisfaisant (pour moi) entre beauté et fluidité. C'est dommage, car la plupart du temps, mon FSX tourne vraiment bien, et même probablement mieux que mon FS9. Par contre, dès que j'arrive dans un endroit vraiment chargé, ça se dégrade. Pour ce qui est de l'Embraer, je dois être aux alentours de 10 FPS sur Zurich de FSDreamTeam, et 8FPS à Kai Tak FlyTampa. :( Sur les décors par défaut en revanche, aucun problème : c'est très fluide.
A+
Hors ligne
Pages: 1