#1 [↑][↓]  20-10-2008 16:43:40

bushido75
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-08-2008
Renommée :   

merge boeing 777 panel pss et model posky

bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai mergé le model posky avec le panel pss mais le auto throttle ne fonctionne pas. En plus de cela, le merge me fait perdre des FPS je passe de 40 à 15-17 avec le panel pss. J'ai le même souci de FPS avec le merge meljet/pss.
J'ai également une autre question, est-il possible d'avoir les gauges dans le VC avec le panel de pss. Je m'explique je possède le 340-600 de CLS et j'ai réussi à merger le panel pss je peux ainsi bénéficier des gauges en VC (j'ai trouvé la manoeuvre sur un forum). Je voulais donc essayer de faire la même chose avec le boeing opensky car je le trouve mieux réussi que le PSS et ce dernier me fait perdre beaucoup de FPS.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur...

Cordialement
Bushido75

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-10-2008 19:42:28

bushido75
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-08-2008
Renommée :   

Re: merge boeing 777 panel pss et model posky

finalement j'ai réussi à merger et à avoir les gauges pss dans le VC...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-10-2008 18:42:25

AFR310
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-07-2008
Renommée :   

Re: merge boeing 777 panel pss et model posky

peux tu me donner ton merge stp concernant le posky et meljet ?

merci d'avance

frédo

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  22-10-2008 12:40:32

Viking
Copilote
Lieu: Chessy 77
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: merge boeing 777 panel pss et model posky

Je suis aussi intéréssé pour savoir comment tu as fait pour mergé ?

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  22-10-2008 18:09:13

bushido75
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-08-2008
Renommée :   

Re: merge boeing 777 panel pss et model posky

hello,

j'ai mergé le model posly et le panel pss. J'ai réussi à avoir les gauges dans le VC.
Voici mon aircraft.cfg:
[fltsim.0]
title=Project Opensky -- Boeing 777-200ER Air France
sim=PSSB777LR-GE
model=
panel=
sound=
texture=
checklists=

atc_airline=Air France
atc_id=F-GSPY
atc_flight_number=
atc_heavy=1
atc_parking_types=GATE, RAMP, CARGO
atc_parking_code=

ui_manufacturer=Project Opensky 777
ui_type=777-200ER
ui_variation=Air France
visual_damage=1
description=Project Opensky Boeing--777-200ER\nVersion 2004.9.1\n\nModel Designers\n   Hiroshi Igami\n  Yosuke Ube\n\nMaster Textures\n   Yosuke Abe\n\nFlight Dynamics\n   Brandon Henry\n\n Project Opensky Members\n\nMaximun Range: 7,695 nautical miles (14,260 km)
\n\nTypical city pairs: \n   London-LA\n   LA-Tokyo\n   Tokyo-Sydney

[WEIGHT_AND_BALANCE]
reference_datum_position=  0.000, 0.000, 0.000
empty_weight_CG_position=  5.000, 0.000, 0.000

max_number_of_stations =50
max_number_of_stations = 6

// New FS2004 Numbers
// Max Structural Payload Per Boeing - 96,557 lbs
// Max Structural Payload Opensky    - 55,500 lbs

// Actual Total PAX  - 52,500 lbs
station_load.0= "4200, 0.0, 0.0, 0.0, 1st Class - 24 pax" //Weight (lbs), longitudinal, lateral, vertical positions from datum (feet) "4200, 65.0, 0.0, 0.0,
station_load.1= "9450, 0.0, 0.0, 0.0, Bus Class - 54 pax" //Weight (lbs), longitudinal, lateral, vertical positions from datum (feet) "9450, 20.0, 0.0, 0.0,
station_load.2="38850, 0.0, 0.0, 0.0, Econ Class-222 pax" //Weight (lbs), longitudinal, lateral, vertical positions from datum (feet)

// Total Opensky Cargo - 23,500 lbs
station_load.3 = "11250, 0.0, 0.0, 0.0, Lwr Dk Cgo Fwd"  //Weight (lbs), longitudinal, lateral, vertical positions from datum (feet) "11250, 45.0, 0.0, 0.0,
station_load.4 = "11250, 0.0, 0.0, 0.0, Lwr Dk Cgo Aft"  //Weight (lbs), longitudinal, lateral, vertical positions from datum (feet) "11250,-50.0, 0.0, 0.0,
station_load.5 =  "1000, 0.0, 0.0, 0.0, Lwr Dk Cgo Bulk" //Weight (lbs), longitudinal, lateral, vertical positions from datum (feet) "1000, -70.0, 0.0, 0.0,

empty_weight= 304500.000
max_gross_weight= 656000.000

empty_weight_roll_MOI = 20500000.000   
empty_weight_pitch_MOI= 33901309.500
empty_weight_yaw_MOI  = 40000000.000   
empty_weight_coupled_MOI= 1000.000

[flight_tuning]
cruise_lift_scalar     = 1.00
parasite_drag_scalar   = 0.70
induced_drag_scalar    = 0.75
elevator_effectiveness = 0.90       
aileron_effectiveness  = 1.75
rudder_effectiveness   = 1.00       
pitch_stability        = 1.00
roll_stability         = 1.00
yaw_stability          = 1.00
elevator_trim_effectiveness = 0.40
aileron_trim_effectiveness  = 0.50
rudder_trim_effectiveness   = 0.50


[General]
performance=Passengers\n3-class conf: 300 \n2-class conf: 400 \n1-class conf: 440\n\nCargo\n32 LD-3 containers aft \n600 cubic Ft (17 cubic m)\nTotal lower hold volume: 5,656 cu ft \n\nDimensions\nSpan 199 ft 11 in\nLength 209 ft 1 in\nHeight 64 ft 7 in \n  (--max  58 ft 8 in--min)\n\nEngines: General Electric 90-94B\nTO Thrust Rating: 93,700 lb\n\nMax Fuel Cap.: 45,220 gal\nMaxTOW: 656,000 lb\nZFW: 429,110 lb\n\nMax Range: 7,695 nm  (14,260 km)\nTypical Cruise Speed \n  @ FL350: M.84

atc_type=BOEING
atc_model=B772
editable=0

[pitot_static]
vertical_speed_time_constant=999        //Increasing this value will cause a more instantaneous reaction in the VSI



[jet_engine]
thrust_scalar =1.000

[fuel]
Center1=    6.000,   0.000, -4.000, 13700.000, 0.000
LeftAux=   -2.000, -49.750,  0.000,  9300.000, 0.000
LeftMain=   4.000, -35.000,  0.000,  6200.000, 0.000
RightMain=  4.000,  35.000,  0.000,  6200.000, 0.000
RightAux=  -2.000,  49.705,  0.000,  9300.000, 0.000
fuel_type= 2.000
number_of_tank_selectors= 1
electric_pump=0

[airplane_geometry]
wing_area= 4605.000
wing_span= 199.917
wing_root_chord= 23.000
wing_dihedral= 6.218
wing_incidence= 1.000
wing_twist= -0.500
oswald_efficiency_factor= 0.600
wing_winglets_flag= 0
wing_sweep= 31.5
wing_pos_apex_lon= 35.000
wing_pos_apex_vert= 0.000
htail_area= 1090.000
htail_span= 70.700
htail_pos_lon= -84.5
htail_pos_vert= 0.000
htail_incidence= 0.000
htail_sweep= 40.000
vtail_area= 573.000
vtail_span= 27.300
vtail_sweep= 35.000
vtail_pos_lon= -92.583
vtail_pos_vert= 5.800
elevator_area= 137.000
aileron_area= 68.000
rudder_area= 232.000
elevator_up_limit= 24.000
elevator_down_limit= 18.000
aileron_up_limit= 24.000
aileron_down_limit= 18.000
rudder_limit= 32.000
elevator_trim_limit= 16.000
spoiler_limit= 45.000
spoilerons_available= 1
aileron_to_spoileron_gain = 1.000 
min_ailerons_for_spoilerons = 7.000   
min_flaps_for_spoilerons = 0


[lights]

//Types: 1=beacon, 2=strobe, 3=navigation, 4=cockpit, 5=landing

light.0 = 1, 28.5, 0, 12.4, Opensky_beacon
light.1 = 1, 4.75, 0, -9, Opensky_beacon
light.2 = 3,  -112.0,    0.0,    4.500,  Opensky_nav_yellow ,
light.3 = 8, 32.7, -10.1, 1.3, Opensky_nav_yellow
light.4 = 8, 32.7, 10.1, 1.3, Opensky_nav_yellow
light.5 = 4, 86.502, 0, 5.4, Opensky_747_vclight
light.6 = 2,  -112.0,    0.0,    8.500,  fx_strobeh,
light.7 = 4, 86.502, -2.2, 5.328, Opensky_747_vclight
light.8 = 4, 86.502, 2.2, 5.328, Opensky_747_vclight
light.9 = 8, 12.5, 23, 0, Opensky_nacelle_refl
light.10 = 8, 12.5, -23, 0, Opensky_nacelle_refl
light.11 = 8, 25, 30, 0, Opensky_wing_light
light.12 = 8, 25, -30, 0, Opensky_wing_light
light.13 = 8, 0, 56, 0, Opensky_wing_light
light.14 = 8, 0, -56, 0, Opensky_wing_light

[GeneralEngineData]

//0=Piston, 1=Jet, 2=None, 3=Helo-Turbine, 4=Rocket, 5=Turboprop
engine_type = 1
fuel_flow_scalar = 0.735
min_throttle_limit = -0.32
engine.0 = 10.0, -32.583, -10.500
engine.1 = 10.0,  32.583, -10.500

[smokesystem]
smoke.0 = -15, 22, 32, Opensky_revspray
smoke.1 = -15, 22, -32, Opensky_revspray
//smoke.2 = 5, -5, 55, Opensky_conden
//smoke.3 = 5, -5, -55, Opensky_conden
//smoke.4 = 5, -35, 75, Opensky_vortex
//smoke.5 = 5, -35, -75, Opensky_vortex

[TurbineEngineData]
bypass_ratio=6.400000
fuel_flow_gain= 0.001
inlet_area= 65.962
rated_N2_rpm= 29920.000
static_thrust= 93700.000
afterburner_available= 0
reverser_available= 1

[Reference Speeds]
flaps_up_stall_speed= 145.000
full_flaps_stall_speed= 132.100
cruise_speed= 485.00
max_indicated_speed=330.000000
max_mach=0.870020

[keyboard_response]
elevator= 100.000, 200.000
aileron= 100.000, 200.000
rudder= 100.000, 200.000

[Views]
eyepoint=86.502, -1.756, 5.20


[autopilot]
autopilot_available= 1
flight_director_available= 1
default_vertical_speed= 800.000
autothrottle_available= 1
autothrottle_arming_required= 1
autothrottle_takeoff_ga= 1
autothrottle_max_rpm= 110.000
pitch_takeoff_ga= 0.000
use_no_default_pitch = 1 // 0 = Default to current pitch mode, 1 = No default pitch mode.
use_no_default_bank = 1 // 0 = Default to Wing Leveler mode, 1 = No default bank mode.
default_pitch_mode=0
default_bank_mode=0
max_pitch=10.000000
max_pitch_acceleration=1.000000
max_pitch_velocity_lo_alt=2.000000
max_pitch_velocity_hi_alt=0.300000
max_pitch_velocity_lo_alt_breakpoint= 7000.000000
max_pitch_velocity_hi_alt_breakpoint=24000.000000
max_bank=30.000000
max_bank_acceleration=1.200000
max_bank_velocity=2.000000
max_throttle_rate=0.030000
nav_proportional_control=9.000000
nav_integrator_control=0.250000
nav_derivative_control=0.000000
nav_integrator_boundary=2.500000
nav_derivative_boundary=0.000000
gs_proportional_control=9.520000
gs_integrator_control=0.260000
gs_derivative_control=0.000000
gs_integrator_boundary=0.700000
gs_derivative_boundary=0.000000
yaw_damper_gain=1.000000


[Radios]
// Radio Type=availiable, standby frequency, has glide slope
Audio.1=1
Com.1=1, 1
Com.2=1, 1
Nav.1=1, 1, 1
Nav.2=1, 1, 0
Adf.1=1
Transponder.1=1
Marker.1=1

[flaps.0]      //Inboard Trailing Edge
type             = 1                                    // 1 - tail, 2 - lead
span-outboard    = 0.2                                  // 0.0 .. 1.0
extending-time   = 30                                   // seconds
flaps-position.0 = 0                                    // degrees
flaps-position.1 = 0                                    // degrees
flaps-position.2 = 5                                    // degrees
flaps-position.3 = 15                                   // degrees
flaps-position.4 = 20                                   // degrees
flaps-position.5 = 25                                   // degrees
flaps-position.6 = 30                                   // degrees
damaging-speed   = 260                                  // KIAS
blowout-speed    = 300                                  // KIAS
lift_scalar = 0.70
drag_scalar = 0.30
pitch_scalar= 0.50
system_type = 1                                         //Hydraulic

[flaps.1]    //Outboard Trailing Edge
type             = 1                                    // 1 - tail, 2 - lead
span-outboard    = 0.8                                  // 0.0 .. 1.0
extending-time   = 30                                   // seconds
flaps-position.0 = 0                                    // degrees
flaps-position.1 = 5                                    // degrees
flaps-position.2 = 10                                    // degrees
flaps-position.3 = 15                                   // degrees
flaps-position.4 = 20                                   // degrees
flaps-position.5 = 25                                   // degrees
flaps-position.6 = 30                                   // degrees
damaging-speed   = 260                                  // KIAS
blowout-speed    = 300                                  // KIAS
lift_scalar = 0.30
drag_scalar = 0.20
pitch_scalar= 0.30
system_type = 1                                         //Hydraulic

[flaps.2]     //Inboard Leading Edge Slats
type             = 2                                     // 1 - tail, 2 - lead
span-outboard    = 0.5                                   // 0.0 .. 1.0
extending-time   = 15                                    // seconds
flaps-position.0 = 0                                     // degrees
flaps-position.1 = 5                                     // degrees
flaps-position.2 = 5                                     // degrees
flaps-position.3 = 5                                     // degrees
flaps-position.4 = 5                                     // degrees
flaps-position.5 = 20                                    // degrees
flaps-position.6 = 20                                    // degrees
damaging-speed   = 260                                   // KIAS
blowout-speed    = 300                                   // KIAS
lift_scalar = 0.30
drag_scalar = 0.30
pitch_scalar= 0.30
system_type = 1                                          //Hydraulic

[direction_indicators]
direction_indicator.0=3,0

[contact_points]
static_pitch = 0
static_cg_height = 16.4
tailwheel_lock = 0
gear_system_type = 1
max_number_of_points = 17


        //0  Class                        <0=none,1=wheel, 2=scrape, 3=float>
        //1  Longitudinal Position        (feet)
        //2  Lateral Position             (feet)
        //3  Vertical Position            (feet)
        //4  Impact Damage Threshold      (Feet Per Minute)
        //5  Brake Map                    (0=None, 1=Left, 2=Right)
        //6  Wheel Radius                 (feet)
        //7  Steer Angle                  (degrees)
        //8  Static Compression           (feet)  (0 if rigid)
        //9  Max/Static Compression Ratio
        //10 Damping Ratio                (0=Undamped, 1=Critically Damped)
        //11 Extension Time               (seconds)
        //12 Retraction Time              (seconds)
        //13 Sound Type
        //14 Airspeed limit for retraction     (KIAS)
        //15 Airspeed that gear gets damage at (KIAS)

point.0  = 1,   76.243,   0.000, -16.500, 1881.102, 0, 1.6, 70, 1.4, 0.5, 0.4, 7, 9, 0, 240, 280
point.1  = 1,  -14.800, -20.291, -17.800, 2574.803, 1, 2, 0, 1.7, 1.1, 0.2, 10.9, 11.9, 2, 240, 280
point.2  = 1,  -14.800,  20.291, -17.800, 2574.803, 2, 2, 0, 1.7, 1.1, 0.2, 8.1, 13.1, 3, 240, 280
point.3  = 2,  -44.167, -99.916,  10.000,  787.401, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 5, 0, 0
point.4  = 2,  -44.167,  99.916,  10.000,  787.401, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 6, 0, 0
point.5  = 2, -108.000,   0.000,   3.000,  787.401, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 9, 0, 0
point.6  = 2,   88.417,   0.000,  -1.750,  787.401, 0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 4.0, 0.0, 0.0
point.7  = 2,   10.000, -32.583,  -8.500,  787.401, 0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 7.0, 0.0, 0.0
point.8  = 2,   10.000,  32.583,  -8.500,  787.401, 0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 8.0, 0.0, 0.0
point.9  = 2,   10.000, -32.583, -13.300,  787.401, 0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 7.0, 0.0, 0.0
point.10 = 2,   10.000,  32.583, -13.300,  787.401, 0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 8.0, 0.0, 0.0
point.11 = 2,   83.510,   0.000,  -6.000,  787.401, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 4, 0, 0
point.12 = 2,   81.000,   0.000,   8.900,  787.401, 0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 0.0, 4.0, 0.0, 0.0
point.13 = 2, -112.000,   0.000,  41.300,  787.401, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 9, 0, 0
point.14 = 2, -108.500,  35.000,   9.000,  787.401, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 5, 9, 0, 0
point.15 = 2, -108.500, -35.000,   9.000,  787.401, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 6, 9, 0, 0
point.16 = 2,  -81.500,   0.000,  -3.000,  787.401, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 9, 0, 0



[forcefeedback]
gear_bump_nose_magnitude=6000
gear_bump_nose_direction=18000
gear_bump_nose_duration=250000
gear_bump_left_magnitude=6000
gear_bump_left_direction=35500
gear_bump_left_duration=250000
gear_bump_right_magnitude=6000
gear_bump_right_direction=00500
gear_bump_right_duration=250000
ground_bumps_magnitude1=3250
ground_bumps_angle1=8900
ground_bumps_intercept1=5.0
ground_bumps_slope1=0.48
ground_bumps_magnitude2=750
ground_bumps_angle2=9100
ground_bumps_intercept2=0.075
ground_bumps_slope2=1.0
crash_magnitude1=10000
crash_direction1=01000
crash_magnitude2=10000
crash_direction2=9000
crash_period2=75000
crash_duration2=2500000

[brakes]
toe_brakes_scale=0.580
parking_brake=1

[hydraulic_system]
electric_pumps=0
engine_map=1,1,0,0
normal_pressure=3000.000000

[stall_warning]
type=1

[attitude_indicators]
attitude_indicator.0=1

[turn_indicators]
turn_indicator.0=1,0

[gear_warning_system]
gear_warning_available=0
pct_throttle_limit=0.099976
flap_limit_power=25.496622
flap_limit_idle=5.042029

[EFFECTS]
wake=fx_wake
water=fx_spray
dirt=fx_tchdrt
concrete=Opensky_sparks, 1
touchdown=fx_tchdwn, 1

[TailHook]    // For opening cargo door.
tailhook_length=1                               ;(feet)
tailhook_position = 0.0, 0.0, 0.0            ;(feet) longitudinal, lateral, vertical positions from datum

[folding_wings]  // For opening main deck cargo door.
wing_fold_system_type = 4                       ;0=None
fold_rates = 0.05,1.00                    ;Percent per second

[exits]
number_of_exits = 4
exit_rate.0 = 0.10 ;Percent per second
exit_rate.1 = 0.08 ;Percent per second
exit_rate.2 = 0.10 ;Percent per second
exit_rate.3 = 0.08 ;Percent per second


[electrical]
                ;BusType, MaxAmpLoad, MinVoltage       BusTypes:0=MainBus,1=AvionicsBus,2=BatteryBus,3=HotBatteryBus,4-7=Generator/AlternatorBus(1-4)
flap_motor         = 0, 5 , 17.0
gear_motor         = 0, 5 , 17.0
autopilot          = 0, 5 , 17.0
avionics_bus       = 0, 5 , 17.0
avionics           = 1, 5 , 17.0
pitot_heat         = 0, 2 , 17.0
additional_system  = 0, 2 , 17.0
marker_beacon      = 1, 2 , 17.0
gear_warning       = 0, 2 , 17.0
fuel_pump          = 0, 5 , 17.0
starter1           = 0, 20, 17.0
light_nav          = 0, 5 , 17.0
light_beacon       = 0, 5 , 17.0
light_landing      = 0, 5 , 17.0
light_taxi         = 0, 5 , 17.0
light_strobe       = 0, 5 , 17.0
light_panel        = 0, 5 , 17.0


J'espère que ça pourra vous aider...
Cordialement

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  22-10-2008 20:30:29

Viking
Copilote
Lieu: Chessy 77
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: merge boeing 777 panel pss et model posky

Merci bushido75
Je vais essayer ça smile

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  23-10-2008 21:32:31

AFR310
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-07-2008
Renommée :   

Re: merge boeing 777 panel pss et model posky

L'autothrottle s'allume mais ne s'enclenche et la vitesse n'est pas maitrisé ...

[autopilot]
autopilot_available= 1
flight_director_available= 1
default_vertical_speed= 800.000
autothrottle_available= 1
autothrottle_arming_required= 1
autothrottle_takeoff_ga= 1
autothrottle_max_rpm= 110.000


frédo

Dernière modification par AFR310 (23-10-2008 21:35:04)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  25-10-2008 12:18:38

AFR310
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-07-2008
Renommée :   

Re: merge boeing 777 panel pss et model posky

En suivant la procédure du fichier merge PSS/posky ça marche impec.
Le seul soucis c'est que j'ai la roue avant du 777 qui est légèrement surrèleve par rapport au sol.

Quel réglage il faut faire dans le aircraft.cfg ?

merci d'avance

frédo

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  30-10-2008 20:04:02

AFR310
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-07-2008
Renommée :   

Re: merge boeing 777 panel pss et model posky

Apparemment c'est un réglage à réaliser dans la partie " contact point " du fichier aircraft.cfg.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

frédo

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  30-10-2008 20:25:44

bushido75
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-08-2008
Renommée :   

Re: merge boeing 777 panel pss et model posky

Bonsoir,

je ne sais pas pourquoi vous avez ce problème car pour moi tout fonctionne bien...
je vais essayer de voir ce week end si on peut trouver une solution...

bushido75

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  30-10-2008 21:37:35

AFR310
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-07-2008
Renommée :   

Re: merge boeing 777 panel pss et model posky

merci

frédo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne