#1 [↑][↓]  23-04-2013 22:51:47

Pierrick
Copilote
Membre donateur
Lieu: St Malo Les Homards
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   26 

[FSX] J'ai du laisser les phares allumés...

Comme le dit si bien ma bannière; c'est une question de nul!...
Bonsoir à tous,
Tout était prêt pour ce vol Nantes/Toulouse. Au moment de bosser la prépa du panel du 747 de chez Ifly, et ben; moteurs coupés. Y'a bien l'autre débile qui me propose son "Ctrl E", mais il faut que je vous dise; je sais pas démarrer les quatres carbu de cette satanée bécane...( le controle heu n'à évidemment pas eu plus de succés...)
Bref; son controle machin E ne donne pas plus de résultat que si j'essayais d'y aller à la manivelle de grand père...
Moi ce qui me plais, c'est la Nav, avec ou sans le "je sais pu comment il s'appelle" effemeucé je crois...
Bon je termine avant que vous ne partiez...
Cela fait six mois que j'ai le coucou en question et il ne m'a jamais trahi.
Donc; si contre deux apéros, il y a un mécano parmi vous qui n'a pas peur de se salir les mains: Je sers même les glaçons !
En attendant, je vais trinquer avec Machodo sur son cessna au large de Brementon, ou qq chose comme ça !
Bonne semaine à vous toute (et oui, y'en à une) et tous.
Indien/Pierrick
PS: J'ai mis mon bazar dans compléments et utilitaires, mais bon; comme les Modos ont tjrs pas créés de rubrique pour les nuls....
A tcho..


Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-04-2013 00:51:59

Lunar
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-12-2011
Renommée :   

Re: [FSX] J'ai du laisser les phares allumés...

Bonsoir

Alors je ne sais pas si c'est moi, vu l'heure qu'il est, mais si j'ai bien compris ton message, ça fait 6 mois que ru essayes de démarrer le 747 iFly?
Ou le soucis qui a motivé ton intervention vient du fait que lors de ce vol en particulier, tu n'as jamais pu le mettre en marche?

Je ne pourrai pas t'aider outre mesure, dans le cas où ton sujet porte sur la deuxième hypothèse, mon expérience personnelle sur cet avion se limite à un vol d'essai CDG - LHR qui a mal tourné, l'avion ayant refusé de fonctionner depuis, après avoir tenté de lui mettre à jour les AIRAC, mais là n'est pas la question.

Si en revanche, ton problème tient à ma première hypothèse, je ne saurai trop te conseiller le très bon tuto destiné au 747 de PMDG, que tu trouveras en anglais sur FS Tutoriel.
Les 2 avions étant très similaires, voire presque identiques (attention aux utilisateurs du PMDG, pas de comparaisons, ni de troll, merci! ^^), le tuto de PMDG te permettra de démarrer et de gérer correctement l'iFly (c'est cette référence que j'ai utilisé quand j'ai essayé cette merveille de 747.)

Enfin, pour terminer, désactive les conseils de pilotage de FS, ils ne servent presque à rien.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée!
Bon courage, et bon vol avec ce bel oiseau!


http://status.ivao.aero/R/422171.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-04-2013 01:19:24

Pierrick
Copilote
Membre donateur
Lieu: St Malo Les Homards
Date d'inscription: 03-04-2011
Renommée :   26 

Re: [FSX] J'ai du laisser les phares allumés...

Salut...Nar, ou salut Lunar, c'était pour pas gacher de l'encre! (trop tard)
Non non; je disais qu'en 6 mois, il ne m'avait pas trahi. Mais c'est pas grave; je mets tout dans la machine à laver; et celle-là, je sais la programmer! Et ensuite, tout au micro yondes. Ca lui feras un ILS en pleine poire, et aprés, je reprends le vélo à trois vitesse avec Machodo...
Bon, il est tard, me sens un peu fatigué sur ce coup là.
M'apprendra à vouloir courrir sans savoir ramper...
Tcho tcho à tutti
Indien.


Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne