#1 [↑][↓]  17-03-2013 09:18:08

ThierryS
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

[X-Plane] Ai trafic sous xplane peu réaliste

Bonjour,

Ayant installé XPlane (version complète) cette semaine, je trouve le trafic AI étrange.
Je le définit dans : Aircraft/Open Aircraft/Aircraft and Situations/Other Aircraft Selections

1) En effet, lorsque je met des avions, à chaque fois l'un d'eux se retrouve à la même position que mon avion. Y  a t'il quelque chose de particulier à faire ?.

2) le trafic ainsi crée n'est en rien réaliste, Y a t.il un moyen de le rendre plus réaliste (i.e. De faire en sorte qu.il représente des avions et des trajectoires correspondants à des lignes aériennes réelles).


Merci de votre aide.

Thierry


Config : Intel Core i7-3930K (3.2GHz), 16Go RAM, GeForce GTX 660 Ti, Windows 7 64bit

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-04-2013 11:26:01

JetRanger
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-05-2009

Re: [X-Plane] Ai trafic sous xplane peu réaliste

Bonjour Thierry

Peut-être que cela peut t'intéresser : World Traffic pour X-plane vient de sortir.
Tu peux l'essayer à travers la démo, pas mal eusa_clap

Trouve ici le lien : http://www.classicjetsims.com/WorldTraffic/

Bon vol wink


X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-04-2013 08:21:37

ThierryS
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [X-Plane] Ai trafic sous xplane peu réaliste

Bonjour,

Merci de cette information. Je vais essayer la version de démo. Il apparaît cependant nécessaire de définir les plan de vol que doivent suivre les avions ce qui va être une tâche assez longue. Bien sur la communauté va participer à l' écriture de ces plans de vol.

Je vais semonce voir ce que cet outil permet d'avoir.

Thierry


Config : Intel Core i7-3930K (3.2GHz), 16Go RAM, GeForce GTX 660 Ti, Windows 7 64bit

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-04-2013 13:38:08

ThierryS
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [X-Plane] Ai trafic sous xplane peu réaliste

Bonjour,
J'ai essayé la version gratuite de WorldTraffic aircraft.
C'est un plugin intéressant  mais laisse sur sa faim.
Le plus :
   Un vrai trafic aérien,
   Des avions de très belles qualité (les cockpits des avions militaires s'ouvrent) peut-être un peu trop
   Un roulage au sol qui semble cohérent
   Un pseudo système ATC (deconecté de celui d'Xplane)
   Cela permet de voler en VFR et donc d'avoir une clearance de décollage et un guidage pour se poser sans avoir à déposer un plan de vol.
Le moins:
   Semble nécessité beaucoup de temps pour créer le trafic que l'on veut
   Je n'ai pas vue d'avion AirFrance
   L'ATC semble très limité et il faut combiner les deux (c'est à dire utiliser aussi celui de XPlane) si on vont faire de l'IFR mais comme l'ATC de XPlane ne voit pas le traffic de WOrld TrAffic il peut y avoir des problèmes.

En conclusion cela apporte un plus mais n'atteint pas le niveau d'un addon pour FSX. Xplane manque toujours d' un addon complet.

Amicalement
Thierry


Config : Intel Core i7-3930K (3.2GHz), 16Go RAM, GeForce GTX 660 Ti, Windows 7 64bit

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne