#1 [↑][↓]  01-11-2008 19:18:24

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

[FS9] King air 200 Aeroworx

Bonsoir,
j'ai quelque soucis avec le hotstart; même après avoir désactiver le joystick.....

Pour un allumage normale il faut : que je fasse une hotstarts moteur droite et gauche , réparation et là je redémarre mes moteurs normalement !!!! ?????

je pourrais décocher la case hot start mais quel intérêt....

mon joys un ch product

comment corriger le problème merci


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  01-11-2008 19:27:41

antoine
Commandant de bord
Lieu: Toulouse - Villeneuve sur Lot
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   26 
Site web

Re: [FS9] King air 200 Aeroworx

salut,

A quel moment envoie tu le kéro ? Il faut que tu aient au moins 10 % de Ng. Pas très réel, mais bon : attends que le Ng se stabilise à 12% puis passe en Low Iddle.


A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  01-11-2008 19:34:48

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: [FS9] King air 200 Aeroworx

c'est ce que je fais merci

mais pourquoi pas très réel ?? je veux des explications


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-11-2008 19:52:13

Boufogre
Copilote
Date d'inscription: 10-06-2008

Re: [FS9] King air 200 Aeroworx

je veux des explications

Bonsoir.
Bien que je ne sois pas concerné par la discussion, ta phrase est un peu choquante. Le forum est une communauté qui partage des informations etc, mais tu n'as en aucun le droit d'exiger quoi que ce soit des autres membres. Il me semblerait plus poli de ta part de demander des explications plutôt que de les exiger.


B.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  01-11-2008 21:08:53

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: [FS9] King air 200 Aeroworx

Je pensais, que dis je j'espérai que sur ce forum, nous étions entre gens de bonne compagnie et à 10.000 kms des éternels donneur de leçon, que nous côtoyons à longueur de journée......

Hé bien non !
le sus nommé Bouf je ne sais quoi, la ramène !!! et comme toujours avec ces individus le sens de l'humour est au niveau de plancher des vaches.

Et plutôt que de répondre, corrige la syntaxe .

chacun s'amuse comme il peut !!!!!

bon j'ai assez perdu de temps !


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  02-11-2008 09:13:09

Boufogre
Copilote
Date d'inscription: 10-06-2008

Re: [FS9] King air 200 Aeroworx

Nous n'avons certainement pas la même conception de l'humour...


B.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  02-11-2008 13:31:33

Sylvestre
Pilote confirmé
Lieu: Brize Norton (EGVN)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] King air 200 Aeroworx

après ce commentaire de wasp je n'ai pas très envie de répondre... :b
Il faut juste penser à couper le kéro avec la touche f1 dans le cessna avant de charger le KingAir.... sinon c'est le hot start assuré (limitation fs)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  02-11-2008 14:04:17

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FS9] King air 200 Aeroworx

En fait pour cet add on je ne passe pas en low iddle pour le démarage.
J'augmente très progressivement la richesse jusqu'à obtenir le démarrage, lorsque le régime est stable, je passe en low iddle.

A part ça Waps si j'étais modo je t'aurais sorti, mais je ne suis pas modo, tu as de la chance.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  02-11-2008 14:55:16

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: [FS9] King air 200 Aeroworx

bonjour,

Tout d'abord merci pour vos réponses.

Cependant je suis extrêmement surpris des proportions que "" je veux des explications "" provoque comme réaction;  les vôtres me rendent dubitatif et me confirme qu'il faut rester"" au premier degré  "".

Zangdaar, c'est sans doute pour cela que tu n'es pas modérateur !! car moi je n'aime pas le coté exclusion , des lors le dialogue devient impossible, l'on reste dans la pensée unique.....

Maintenant expliquons ce que ds mon esprit "" je veux des explications "" signifie.

c'est l'expression d'une forme d'enthousiasme,d'impatience cela veux dire  vous ne pouvez pas me laisser comme cela!! il y a là un cote clin d'œil.

il n y a donc aucune forme d'autoritarisme.

Voilà Messieurs,  ne pensez vous pas que nous avons fait beaucoup de bruit pour rien !!!!

je vous souhaite un bon vol et bonne journée et bien sur à vous lire!!!!


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  02-11-2008 18:40:40

sauvignac
Pilote confirmé
Lieu: 16480 BROSSAC
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] King air 200 Aeroworx

Bonjour
Vous savez, wasp ça pique, forcément.
j'admets tout à fait son explication qui vaut excuses, même s'il ne l'a pas dit. Certes il aurait mieux fait d'écrire : "je souhaiterais ...." Mais l'exclusion ! Seriez vous donc allergiques aux piqûres de guêpes ?
Bons vols et...pas d'insecticide.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  02-11-2008 18:46:33

Boufogre
Copilote
Date d'inscription: 10-06-2008

Re: [FS9] King air 200 Aeroworx

Et plutôt que de répondre, corrige la syntaxe .

Comme quoi la syntaxe est aussi importante puisqu'elle permet aux membres de s'entendre et de ne pas laisser de malentendus entre eux. Ensuite même si ce n'est pas ce que tu voulais dire, il y a la disproportion de ta réaction, mon intervention n'étant nullement une attaque personnelle.

Dernière modification par Boufogre (02-11-2008 18:46:49)


B.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  02-11-2008 22:29:06

antoine
Commandant de bord
Lieu: Toulouse - Villeneuve sur Lot
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   26 
Site web

Re: [FS9] King air 200 Aeroworx

l'explication est simple : tu laisse la turbine vouloir démarer sans lui foutre de carburant ... Il n'y a donc pas d'auto allumage et ca bouffe de l'énérgie quelques part (les batteries) sans alternateurs en route.
Zandgaarr : en vrai sur le B200, ce sont des crans sur la manette d'arrivée d'essence : OFF / LOW IDDLE /HIGH IDDLE. Bref, impossible "d'injecter" petit à petit. C'est tout ou rien (enfin avec un LOW IDDLE au milieu).


A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne