#1 [↑][↓]  24-10-2008 14:40:07

F-PHEH
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-10-2008
Renommée :   

[FS9]Genes sestrie et Mazzokian

Bonjour,

Sur FS2004 j'ai chargé toutes les nouvelles scènes de Mr Mazzokian ¨sur Gênes et la région de Ligurie . Belle réalisation mais j'ai un pb avec la scène de ISD Project Gênes Sestrie.
En effet, si l'aéroport est bien rendu sans pb, le reste de la scène vient en superposition de la photoréalistique de Mr Mazzokian et notamment toute la partie portuaire de Gênes qui apparaît en marron claire sans aucune texture.
C'est pas beau et je pense que l'on doit pouvoir éliminer cette partie mais quel bgl retirer . Dans le dossier scenery il y en a un paquet ; lequel pourrait correspondre à cette partie à retirer ?

Merci à l'un d'entre vous qui connaît la solution ?

Cordialement
Philippe

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-10-2008 18:45:34

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9]Genes sestrie et Mazzokian

Bonsoir

Je ne connais pas ces scènes, mais avant de retirer quoique ce soit, as tu change l'ordre de déclaration des scènes concernées.
Sinon si les bgl ne sont pas explique dans le "read me" et si leurs noms ne sont pas explicite, tu n'as plus qu'a les vires un par un pour trouver celui qui t'intéresse.
Peut être aussi un mail à l'auteur (plus aléatoire)

A+

Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  03-11-2008 06:10:08

platoplotinus
Commandant de bord
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   12 

Re: [FS9]Genes sestrie et Mazzokian

Bonjour à tous !

Je connais ce problème depuis longtemps, et j'ai essayé de le résoudre, mais sans réel succès.
J'ai choisi de désactiver deux fichiers bgl dans la scène de ISD (limj2202i.bgl, et limj2002k.bgl) pour obtenir une meilleure intégration du décor photoréaliste avec la scène (au moins sur l'arrière pays immédiat). Mais je ne suis pas parvenu à supprimer les zones marron clair dont tu parles. Et je crains que ce soit sans solution...
Juste pour vous donner l'information.
Cordialement à tous
A +
Platoplotinus

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne