#1 [↑][↓]  03-05-2013 00:13:32

Clamon
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

[IVAO] Une petite soirée en Polynésie vendredi 03 mai, pourquoi pas !

wink Hello,


Histoire d'une bonne soirée,

Vendredi 03 mai 19:00Z, 21:00h(Paris)

si ça vous dit.

http://img5.imageshack.us/img5/6000/soireedebutant2.jpg


wink

Dernière modification par Clamon (03-05-2013 00:16:14)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-05-2013 08:38:47

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [IVAO] Une petite soirée en Polynésie vendredi 03 mai, pourquoi pas !

Voilà une bonne nouvelle.

Voilà donc le retour des soirées débutants, sans prise de tête, dans une bonne ambiance, sans le stress des gros n'avions qui déboulent sur l'ILS in ingliche et la disponibilité et bienveillance des contrôleurs de Polynésie !

Les vendredi soir sont le moment idéal pour tous ceux qui n'arrivent pas à faire le pas du vol en réseau sur IVAO*

* C'est comme ça que j'ai commencé et voyez où cela mène !

Dernière modification par vbazillio (03-05-2013 08:39:20)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  03-05-2013 10:46:34

Remi Lescure
Nouveau pilote
Date d'inscription: 03-05-2013
Renommée :   

Re: [IVAO] Une petite soirée en Polynésie vendredi 03 mai, pourquoi pas !

N'hésitez pas à venir nombreux nous rejoindre pour partager un bon moment !
Débutants (qui seront accueillis comme il se doit) ou plus confirmés, tout le monde est le bienvenu !

Hier a été un echauffement, maintenant on vous attend ! ;-)


Rémi Lescure   -   IVAO Polynesie Francaise

http://farm9.staticflickr.com/8265/8692804090_d1138058bc_o_d.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  03-05-2013 22:45:56

blackbird
Copilote
Date d'inscription: 23-07-2010

Re: [IVAO] Une petite soirée en Polynésie vendredi 03 mai, pourquoi pas !

Ca donne envie!! Je suis partant pour les prochaines !! =)Juste besoin d'un petit coup de pouce pour se mettre dans le circuit rapidement sans se coltiner les dizaines de page de fofo et de règlement IVAO.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!

SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  04-05-2013 00:47:22

Clamon
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

Re: [IVAO] Une petite soirée en Polynésie vendredi 03 mai, pourquoi pas !

cool Hello,

Ben juste se connecter sur IVAO, lancer FS et IVAP (Teamspeak suit tout seul derrière), trouver une tour ouvertre en Polynésie Française - NTTB Bora Bora freq 118.900 le vendredi soir par exemple et hop la partie démarre gentiment.
Plaisir et respect voilà les seuls ingrédients (juste un peu de travail perso quand même pour participer quoi !) laugh

blackbird
Juste besoin d'un petit coup de pouce pour se mettre dans le circuit rapidement

Et sur quel sujet :

Inscription IVAO, ou téléchargement des logiciels gratuits qui vont bien et  le FS à convenance (fs9, fsX) ça marche aussi avec Xplane.

Juste un peu de travail personnel de participation avec la lecture d'un petit document très court et très bien fait de 12 pages pleins de photos d'explications

créé par la division France d'IVAO à trouver ici :  Débuter en tant que pilote sur le réseau IVAO

Alors, pas très ardu comme effort !  wink

Dernière modification par Clamon (04-05-2013 08:25:22)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  04-05-2013 08:32:24

Clamon
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

Re: [IVAO] Une petite soirée en Polynésie vendredi 03 mai, pourquoi pas !

wink Hello,

Une bien belle soirée comme on les aime !


18 codes transpondeurs distribués au cours de la soirée pour les différents vols et encore certains ont eu le privilège de conserver le même code sur plusieurs vols (Et oui, les îles sous le vent, une zone de vol avec 5 terrains espacés de 28Nm à 75NM, ça va vite dans les transferts).

4 mots :
ça faisait longtemps merci.

25% de maj.
bien belle soirée didiou !

Et en prime au pied levé un candidat au contrôle en polynésie qui devrait se faire connaître sous peu  ::)
Bienvenue au jeune padawan.

Merci à tous ceux qui sont passés. smile

Dernière modification par Clamon (04-05-2013 08:34:23)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  04-05-2013 12:40:52

blackbird
Copilote
Date d'inscription: 23-07-2010

Re: [IVAO] Une petite soirée en Polynésie vendredi 03 mai, pourquoi pas !

Clamon a écrit:

cool Hello,

Ben juste se connecter sur IVAO, lancer FS et IVAP (Teamspeak suit tout seul derrière), trouver une tour ouvertre en Polynésie Française - NTTB Bora Bora freq 118.900 le vendredi soir par exemple et hop la partie démarre gentiment.
Plaisir et respect voilà les seuls ingrédients (juste un peu de travail perso quand même pour participer quoi !) laugh

blackbird
Juste besoin d'un petit coup de pouce pour se mettre dans le circuit rapidement

Et sur quel sujet :

Inscription IVAO, ou téléchargement des logiciels gratuits qui vont bien et  le FS à convenance (fs9, fsX) ça marche aussi avec Xplane.

Juste un peu de travail personnel de participation avec la lecture d'un petit document très court et très bien fait de 12 pages pleins de photos d'explications

créé par la division France d'IVAO à trouver ici :  Débuter en tant que pilote sur le réseau IVAO

Alors, pas très ardu comme effort !  wink

Merci pour le lien. Je vais les relire, je ne me rappel plus très bien (IVAP etc..)
Je vais essayer ce que tu m'as dit.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!

SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne