#1 [↑][↓]  05-05-2013 19:01:44

aviasim
Elève Pilote
Lieu: Ardenne belge EBBX
Date d'inscription: 29-07-2012
Renommée :   

[FSX]Checklists vocales

Bonjour à tous !

Je recherche un programme (sans doute externe à FSX) pour avoir des checklists faites par une voix, même pour des petits avions type beech 58.
J'ai bien essayé de télécharger S-Combo, mais ça ne marche pas : dès qu'il affiche une fenêtre il me dit "indice en dehors de la plage" et je ne pige pas le sens de ces mots. D'autre part, les compléments ne sont plus téléchargeables (c'était un programme pour FS 2000, mais extérieur à FSX).

Quelqu'un peut-il me donner une info, svp ? Techniquement, ça ne devrait quand même pas être compliqué à réaliser. Quitte à confectionner les checklists soi-même à partir de données de .wav qui reprendraient tous les termes qu'on trouve dans les checklists.

Capito ? eusa_clapeusa_clap


L'art est long, la vie est courte, l'expérience trompeuse, l'occasion fugitive et le jugement difficile (Hippocrate)
FSXment vôtre,
Jeannot

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-05-2013 21:30:26

AeRoLiNeR
Copilote
Lieu: LFFE
Date d'inscription: 13-06-2011
Renommée :   17 

Re: [FSX]Checklists vocales

Salut,

Il me semble que FDC Live cockpit 2011 peut faire ça mais il est payant.

Sinon en freeware je ne connais pas... hmm

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-05-2013 22:41:51

virtual_francky
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Checklists vocales

Multi crew experience fait cela pour certain avions : http://www.multicrewxp.com/

sinon FS2CREW, mais pareil c'est que pôur un avion ( le NGX ou le J41 ).

Pour le baron je sais pas.

Franck

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-05-2013 23:07:36

aviasim
Elève Pilote
Lieu: Ardenne belge EBBX
Date d'inscription: 29-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Checklists vocales

Merci pour vos infos. Je vais voir et donnerai suite. Mais pour les payants, je suis pas hyper-chaud. S'il fallait tout payer sur FSX pour avoir le best, faudrait que je fasse des heures sup !  sad

J'aurais même le culot d'aller demander aux développeurs s'ils sont à court d'idées...solv_gif

Dernière modification par aviasim (06-05-2013 23:10:12)


L'art est long, la vie est courte, l'expérience trompeuse, l'occasion fugitive et le jugement difficile (Hippocrate)
FSXment vôtre,
Jeannot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne