#1 [↑][↓]  10-05-2013 04:12:21

Elway
Elève Pilote
Date d'inscription: 29-10-2012

megasceneryearth 2.0 ?

Bonjour !

Je recherche des scènes photoréalistes des états unis et j'aimerai votre avis sur les megasceneryearth 2.0
Avoir tout un état en une seule scène me conviendrait très bien et je me laisserait bien tenter, surtout s'il n'y à pas de concurrence sur ce secteur.
Par contre j'ai vus certaines vidéos avec de l'autogen (en centre ville principalement) ce qui m'a un peu surpris car je croyais que les scènes photos n'en proposaient pas ?
Ces scènes font elles souffrir les machines ?


Alors, me conseillez/déconseillez vous ces megasceneryearth 2.0 ?
Vos retours m'intéressent.
Par avance merci.

Dernière modification par Elway (10-05-2013 04:14:01)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-05-2013 11:40:46

Jedi928
Copilote
Date d'inscription: 25-09-2010
Renommée :   

Re: megasceneryearth 2.0 ?

Bonjour,

La résolution des scènes megasceneryearth 2.0 est bien meilleure que la première version c'est pas mal du tt en utilisant un load radius a 8.5 dans FSX.cfg sinon ca risque d'être flou. La plupart des aéroports me semblent calé sur la scène photo ce qui n'était pas bcp le cas dans la première version. Par contre il faut disposer d un bon disque dur puisque certains états font 30 Giga! L'autogen que tu vois est celui de FSX dans les villes car sinon il n'yen a pas! Coté FPS c'est fluide en tt cas sur ma config mais je ne connais pas la tienne.

Coté négatif :

je trouve que les états sont inégaux comme New York dont long island est de très mauvaise qualité alors que le reste de cet état est plutôt bien mais bon c pas terrible vu qu'on arrive a New York assez souvent par long Island avant JFK! Ils disent que ce sera mis a jour sur leur ite mais j 'attends toujours!

la colorimétrie n'est pas bien harmonisé entre état donc on voit souvent le changement d'état en vol pas très beau!

Ceci dit il y aura des mises a jour a priori de chaque état comme indiqué sur leur site mais pour l instant il n'yen a eu que qq unes!

En résumé je suis assez satisfait des qq scènes que je dispose en version 2.0 mais ils ont encore du boulot pour que ce soit très bien!

j espère avoir répondu a tes questions!

Cordialement

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-05-2013 11:44:23

jaguar@113
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFGG / 51
Date d'inscription: 09-10-2009
Renommée :   41 
Site web

Re: megasceneryearth 2.0 ?

bonjour ,

les balises SVP angryfire_b1_d_gif


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne