Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 38
Cedric a écrit:
777 ou pas 777? pareil pour moi ça sera sans , pas pour moi les longs courriers modernes...le premier PMDG que je n'acheterai pas , et pourtant ça s'annonce comme étant le meilleur...pas de chance , j'attendrai mon DC-6...
1 scénario pour toi :
greve générale à la SNCF qui empire et dure maintenant depuis 8 jours... crois moi Air France va les sortir sur CDG-LYS et CDG-MAR les 777.... 12 rotations par jours....
Hors ligne
RE !
Merci bien pour vos infos !
Ciao
Hors ligne
Au Japon, sur les lignes intérieures, plus le trajet est court plus l'avion est gros^^
Voir Tokyo-Osaka, Tokyo-Sapporo, Tokyo-Fukuoka et Tokyo-Naha.
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai eu la chance de faire Tokyo-Sapporo (un poil plus d'une heure) en 747-400D Pokemon! Et Naha-Tokyo en 773
Pierre
Hors ligne
le soucis pour moi, c'est qu'au japon, les addon de qualité pour FSX ne se bousculent pas trop tant pour les land classe et mesh que pour les plateformes...
ou alors je ne suis pas encore tombé dessus mais sur fs9, j'avais la série des overland qui était sympa pour l'époque
Hors ligne
J'avoue qu'il n'y a vraiment pas grand chose...voir même rien^^
Perso, mon PC portable n'est pas une foudre donc j'attends FTX Global pour tout réinstaller avec un minimum d'addon et me contenterai donc des aéroports par défaut...mais un beau Haneda, ça me plairait bien quand même! Je crois qu'il y en a un qui est sorti y a pas longtemps mais les screens étaient dégueu
Par contre je n'ai pas vu de rizière sur les screens du Japon de FTX Global, ça m'inquiete^^
Hors ligne
Mais, il est passé en bêta ou pas?
Hors ligne
Non. Du moins aucune annonce officielle.
Dernière modification par Epikk (18-05-2013 12:47:35)
Hors ligne
Salut !
Sweet19blue a écrit:
Au Japon, sur les lignes intérieures, plus le trajet est court plus l'avion est gros^^
Voir Tokyo-Osaka, Tokyo-Sapporo, Tokyo-Fukuoka et Tokyo-Naha.
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai eu la chance de faire Tokyo-Sapporo (un poil plus d'une heure) en 747-400D Pokemon! Et Naha-Tokyo en 773
Pierre
Pourquoi ne prennent ils pas des courts ou moyens courriers ? Leurs 777 et 747 sont pleins !? Pourtant ils ont le shinkansen (l'équivalent de notre TGV mais avec un système de lévitation...)?
A+
Hors ligne
Epikk a écrit:
Non. Du moins aucune annonce officielle.
Il me semblait avoir lu que oui ?
Hors ligne
Bonjour,
La version -300er sortira en meme temps quand la version -200LR ? car si c'est oui on peut encore attendre longtemps si on a aucune image du 777-300ER enfin je me trompe sans doute
Merci d'avance pour la reponse
Hors ligne
zalkam a écrit:
Bonjour,
La version -300er sortira en meme temps quand la version -200LR ? car si c'est oui on peut encore attendre longtemps si on a aucune image du 777-300ER enfin je me trompe sans doute
Merci d'avance pour la reponse
Non, la sortie sera décalé, comme les 737-600/700 NGX
Hors ligne
Jose a écrit:
zalkam a écrit:
Bonjour,
La version -300er sortira en meme temps quand la version -200LR ? car si c'est oui on peut encore attendre longtemps si on a aucune image du 777-300ER enfin je me trompe sans doute
Merci d'avance pour la reponseNon, la sortie sera décalé, comme les 737-600/700 NGX
Cool alors donc on peut esperer une sortie pour mai-juin-juillet
Hors ligne
Jose a écrit:
zalkam a écrit:
Bonjour,
La version -300er sortira en meme temps quand la version -200LR ? car si c'est oui on peut encore attendre longtemps si on a aucune image du 777-300ER enfin je me trompe sans doute
Merci d'avance pour la reponseNon, la sortie sera décalé, comme les 737-600/700 NGX
Zut ! Va falloir sortir une nouvelle fois la CB...
Hors ligne
TyphoonHead a écrit:
Salut !
Sweet19blue a écrit:
Au Japon, sur les lignes intérieures, plus le trajet est court plus l'avion est gros^^
Voir Tokyo-Osaka, Tokyo-Sapporo, Tokyo-Fukuoka et Tokyo-Naha.
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai eu la chance de faire Tokyo-Sapporo (un poil plus d'une heure) en 747-400D Pokemon! Et Naha-Tokyo en 773
PierrePourquoi ne prennent ils pas des courts ou moyens courriers ? Leurs 777 et 747 sont pleins !? Pourtant ils ont le shinkansen (l'équivalent de notre TGV mais avec un système de lévitation...)?
A+
La plupart du temps ils sont
blindés effectivement, et les shinkansens aussi. Ca répond donc à un besoin^^
Par contre, le Shinkansen reste un train électrique classique certes bien plus confortable (et plus beau aussi) qu'un TGV cependant. Le train magnétique n'est encore qu'un prototype à l'heure actuelle.
Hors ligne
Merci pour ta réponse Sweet19blue.
Je trouve ça dommage que PMDG nous sorte les versions en deux temps, on va payer encore en deux fois, certes c'est moins cher pour celui qui veut qu'une version, mais bon...
Ciao
Hors ligne
TyphoonHead a écrit:
Merci pour ta réponse Sweet19blue.
Je trouve ça dommage que PMDG nous sorte les versions en deux temps, on va payer encore en deux fois, certes c'est moins cher pour celui qui veut qu'une version, mais bon...
Ciao
Et perso, j'étais plus tenté par la version -300 ER...
Depuis le temps que je le vois en poster dans mon bureau...
Hors ligne
C'est beauuuuuu. En plus j'aime bien les couleurs d'emirates
Hors ligne
J'espère juste que chez PMDG ils adapteront les bonnes limites de performance des avions 777 et plus tard 747...
Car pas plus tard qu'hier j'ai vu voler un 747-400 à 1063 Km/h 660 mph et je suppose que les pilotes n'avaient pas d'alerte de "Survitesse"...
Hors ligne
Snowdon a écrit:
J'espère juste que chez PMDG ils adapteront les bonnes limites de performance des avions 777 et plus tard 747...
Car pas plus tard qu'hier j'ai vu voler un 747-400 à 1063 Km/h 660 mph et je suppose que les pilotes n'avaient pas d'alerte de "Survitesse"...
"Si PMDG a fait ceci comme cela, c'est qu'en vrai c'est la même chose"
Hors ligne
Euh... Je ne sais pas si les pilotes d'Air France prendraient le risque de voler pendant plus de deux heures à cette vitesse,
avec un avion plein s'il y avait réellement un danger... C'est chaud quand même!??
Hors ligne
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 38