#1 [↑][↓]  31-05-2013 15:05:53

sorg 1516
Nouveau pilote
Date d'inscription: 31-05-2013
Renommée :   

[FSX]F 35 lightning II Version 2.10 de Dino Cattaneo (205.63 Mb)

bonjour à vous tous! Je suis sur FSX depuis 1 an et j'éprouve toujours des difficultés pour télécharger de nouveaux avions.
J'ai acheté quelques avions ,F 16 d'aérosoft, P 47 de A2A avec lequel j'ai un problème de moteur qui ne demarre pas, mais là, j'ai téléchargé le F 35 de Dino et je n'arrive pas à l'installer correctement. J'ai une partie visible de l'avion (réacteur, train d'atterissage,les vues caméras, le HUD), mais jamais la structure complete de l'avion. Suivant le cheminement suivi, j'ai même parfois FSX qui se ferme lorsque que je veux faire un vol ... AU SECOURS, l'avion est tellement sympa à piloter,
les vues caméras sont superbes, quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide. Merci d'avance et bons vols à vous tous.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-05-2013 17:59:22

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX]F 35 lightning II Version 2.10 de Dino Cattaneo (205.63 Mb)

Bonsoir Sorg 1517,

Lis attentivement ceci : ça devrait résoudre pas mal de tes soucis : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 29#p539729

Si ce n'est pas la solution, ça t'apportera un plus à moyen et long terme.

Essaye déjà cela et on verra après.

Une autre idée me vient : toujours accepter une MAJ de DirectX proposée par certains addons, notamment de chez A2A, de toute manière, si sur ton ordi ton directX est à jour, A2A n'écrasera pas les fichiers concernés par de plus anciens, il ne mettra strictement à jour que ce qu'il est nécessaire pour tel ou tel addon... (je sais de quoi je parle, l'ayant expérimenté).
En fait je pense que ton problème vient surtout de là. Je l'ai déjà eu. "Réexécute" alors les installateurs des addons payware qui t'ont demandé à un moment donné, de mettre ton DirectX à jour, accepte-le à chaque fois. C'est par exemple valable pour le Concorde X de FSLabs et quasiment tout ce qui est de chez A2A.

Cordialement.

Louis

EDIT : Rappel pour l'installation de tout addon avec un exe d'installation : clic droit sur l'exe d'install, menu contextuel : "Exécuter en tant qu'Administrateur". Une fois l'addon ou les addons installés, il faudra refaire la procédure de réappropriation du dossier principal de FSX (comme expliqué dans le post dont j'ai mis le lien), car je m'en suis aperçu, les gauges, effects, scenery, aircrafts fraîchement installés, appartiendront à Administrateur, non pas à ton nom de session windows... ça risque à nouveau tôt ou tard de générer des plantages ou des OOM

Dernière modification par BiplanBonplan (31-05-2013 19:34:53)


Louis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne