#1 [↑][↓]  11-05-2013 18:52:59

HFA Airlines
Pilote confirmé
Lieu: France (LFPM)
Date d'inscription: 25-04-2013
Renommée :   

#SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

.

Dernière modification par happyflightfs (19-06-2013 12:46:18)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-05-2013 18:57:51

gudule
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-06-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

J'accroche pas hmm


http://metal2mesh.com/banner/mirage_driver.png
Vectorsimworks : 3D developer.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-05-2013 23:27:48

airmauritius
En vacances
Date d'inscription: 11-05-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Bonsoir,
Gudule, je me permet de te dire que l'auteur de ce post n'a pas réclammé d'avis. Donc ton commentaire puéril n'a pas lieu d'être.
A moins que je ne sache pas lire mais, je confirme bien, avec l'aide de mes parents qu'il n'est pas demandé de poster des avis dans "bonjour,

Je vous présente quelques textures.
Si vous souhaitez des infos sur la construction PaintKit, via photoshop Pro je serais heureux de vous aider. "

Merci de respecter le travail des autres, et de ne pas critiquer méchamment. Cette réflexion, certes tu la pense, je veux bien, mais ca ne se dit pas. En revanche un commentaire positif qui permet de rendre l'auteur peut être posté sans modération !
En tout cas happyflightfs je trouve très belles vos textures, et serais fier de voler avec ces couleurs. Bravo !
A bon entendeur,
Airmauritius...

PS : Gudule, tu penseras à demander à tes parents de t'inculquer le respect .

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-05-2013 01:37:54

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Salut airmauritius,

Je trouve que tu pars un peu rapidement en besogne. En effet, le post présente quelques unes des œuvres de happyflightfs sur un forum public. Bien que très belle finition, et de très belle allure, je partage l’avis de Gudule, sur la graphie de ta réalisation, en effet, je trouve que malgré le gros travail réalisé, les couleurs, les motifs, ne sont comme lui pas à mon goût. Après, c’est aussi un risque a accepter, de recevoir une critique sur un travail réalisé, Gudule aurait probablement pu développer son propos un peut court, néanmoins, il me parait raisonnable de reconnaître dans ce cas que ce n’est pas le travail qui est remis en cause, mais simplement la livrée, qui n’est pas au goût du posteur, un peu comme je n’aime pas le moins au monde la livrée de la filiale Hop ! ou la nouvelle d'American Airlines. Gudule a simplement dit qu'il n'accrochait pas, c'est je pense son droit le plus strict.

Bonne soirée,

Dernière modification par ECV (12-05-2013 01:38:30)


Guillaume

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  12-05-2013 01:48:47

gudule
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-06-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

airmauritius a écrit:

PS : Gudule, tu penseras à demander à tes parents de t'inculquer le respect .

Cher Clément, tout d'abord, je ne te permets en aucun cas de parler de mes parents !
Ensuite, je vais t'apprendre le principe du forum : "En informatique, un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants)" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_(informatique)). Tu peux alors en déduire que, si l'auteur poste de tels messages, c'est pour recevoir quelques avis sur son travail, donc comme tu peux le voir j'aide le créateur de ces textures qui ne pourras que mieux faire la prochaine fois. Mais bon, à ton age c'est normal que tout ça ne soit pas acquis... Et, comme je suis respectueux je vais cordialement de signaler que tu a fais des erreurs dans ton post nuisant à sa compréhension (j'ai du relire plusieurs fois, c'est dommage hmm).
Si jamais tu n'es toujours pas d'accord, tu peux venir m'en parler sur mumble ou sur skype.

Ps : L'arrogance n'est autre qu'une insuffisance d'intelligence, elle est incorrigible.

A ciao bonsoir.

Dernière modification par gudule (12-05-2013 01:51:08)


http://metal2mesh.com/banner/mirage_driver.png
Vectorsimworks : 3D developer.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  12-05-2013 13:50:18

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   38 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Bonjour happyflightfs,

Tu as des talents que je n'ai pas ! Je te dis BRAVO pour tes textures eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Le repaint du Cessna C-172 est pour un Carenado, ou bien pour le Cessna C-172 de FSX ?

Amicalement,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  12-05-2013 16:50:22

HFA Airlines
Pilote confirmé
Lieu: France (LFPM)
Date d'inscription: 25-04-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

bonjour Marcstasb,

Avant tout je te remercie de ta visite, et ton soutien.
Pour répondre à ta question il s'agit bien d'une texture pour le Cessna C_172 de FSX.

Je travaille actuellement sur les textures de bases FSX, et par la suite celles qui seront dans notre Flotte.
Par la suite je serais heureux de faire des textures sur demande dans la mesure du possible.

merci et à bientôt
http://www.happy-flight-fs.com

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  12-05-2013 17:07:02

fureur
En vacances
Date d'inscription: 12-05-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

gudule a écrit:

c'est pour recevoir quelques avis sur son travail, donc comme tu peux le voir j'aide le créateur de ces textures qui ne pourras que mieux faire la prochaine fois.

gudule a écrit:

J'accroche pas.

Ton message est très bien développé, grâce a toi nous allons pouvoir nous améliorer.




airmauritius a écrit:

PS : Gudule, tu penseras à demander à tes parents de t'inculquer le respect .

Je confirme.

Dernière modification par fureur (12-05-2013 17:08:22)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  12-05-2013 17:49:29

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Bonsoir HappyFlights,

Je trouve aussi tes textures vraiment superbes.

Juste une petite opinion perso, sans vouloir polémiquer : en fait les cartouches dans tes screens de présentation attirent trop l’œil par rapport aux repaints que tu proposes, voire créent une impression de kitch en étant envahissants. L'idée du globe est excellente... Pourquoi ne pas, par exemple, mettre Happy Flights  en demi cercle et en plus petits caractères au-dessus du globe et Airlines World de la même manière, mais sous le globe... Et mettre PMDG et le modèle de l'avion dans un seul coin. Trop d'informations écrites nuisent à la présentation de tes superbes textures.

En tout cas, je n'ai aucun PMDG, j'aurai bien envie de franchir le pas, ne serait-ce pour avoir tes textures.

Bravo et bonne continuation.

Louis

EDIT : n'oublie pas la/les balises [FSX] ou/et [P3D] voire [FS9] devant le titre de ton topic.

Dernière modification par BiplanBonplan (12-05-2013 17:59:49)


Louis

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  12-05-2013 18:26:36

HFA Airlines
Pilote confirmé
Lieu: France (LFPM)
Date d'inscription: 25-04-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Merci à toi
je prends bonne note pour les balises..

respect

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  12-05-2013 18:41:28

Echo-1
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-09-2010
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Bonsoir à tous,

Belle texture, c'est du beau travail. J'ai été faire un tour sur votre site (en construction), vous êtes une nouvelle compagnie apparemment, vous aurez des hélicos?

Bonne continuation, Echo-1.


Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.

http://i38.photobucket.com/albums/e108/docko2/AlouetteIIIMafateHeacutelicoptegravere3signature2_zps54277522.jpg

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  12-05-2013 18:59:00

HFA Airlines
Pilote confirmé
Lieu: France (LFPM)
Date d'inscription: 25-04-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Merci pour tes encouragements

Nous travaillons durement dans le seul but de vous apporter une toute nouvelle Compagnie de simulation Aérienne 24/24.
dans l'esprit de la convivialité, et du partage et l'échange de la connaissance de l'aviation en général.

Oui.. Effectivement, nous souhaitons mettre en place un organisme pour Hélicos, et qui interféra sur l'organisme Airline dans le cadre de la sécurité civile.
 
Sur ce sujet nous envisageons dans un avenir proche de rechercher une personnes ayant toutes les compétences pour gérer un organisme de se type.

Salutations à toi
à bientôt

http://www.happy-flight-fs.com

Dernière modification par happyflightfs (12-05-2013 19:00:33)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  12-05-2013 19:05:31

moune
Pilote confirmé
Date d'inscription: 10-03-2011
Renommée :   -2 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Bonsoir HappyFlights,
Très chouette le C_172 ... oui, il ne faut pas hésiter à en faire pour d'autres types d'appareils.
(les autres aussi bien sur sont tout aussi beaux, mais les longs courrier c'est pas ma tasse de thé !).
Alors bonne continuation, et Merci pour cette première présentation.
Bons vols, s.

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  12-05-2013 21:31:12

bidous33
En vacances
Date d'inscription: 10-12-2011
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

gudule a écrit:

J'accroche pas hmm

Apres Chacun son avis mais tu n'accroches pas d'accord mais tu ne te donne pas de mal a faire les textures
Essaye d'en faire une de la même qualité après on discute wink

gudule a écrit:

Ps : L'arrogance n'est autre qu'une insuffisance d'intelligence, elle est incorrigible.

Tu parle pour ton cas ??? wink
A mon avis cela doit venir de ton age ( tu es très peu mature )
Voila !!!
Au passage Happy-Flight-Fs Le TOP du TOP big_smile
A bientôt
Bidous33

Dernière modification par bidous33 (12-05-2013 21:47:24)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  13-06-2013 22:26:45

maverick62
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-06-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Salut happy flight fs et bermudes car je sais que tu es à la tête de cette session. w00t
Je trouve tes textures aussi belles que tes tutos sur youtube, c'est à dire MAGNIFQUES !! FÉLICIATION à toi et à toute ton équipe !
En tant que pilote chez Praetorians (pour ne pas faire de la pub) j'ai entendu des bruits plutôt positifs sur votre session, pour éviter d'avoir des problèmes avec praeto j'ai préféré changer de pseudo. Je suis un membre actif de praetorians airlines.
Je pense intégrer cette compagnie d'ici peu, ta vidéo m'a vraiment plue. Bravo.
A bientot laugh

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  20-06-2013 11:47:17

airmauritius
En vacances
Date d'inscription: 11-05-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

maverick62 a écrit:

Salut happy flight fs et bermudes car je sais que tu es à la tête de cette session. w00t
Je trouve tes textures aussi belles que tes tutos sur youtube, c'est à dire MAGNIFQUES !! FÉLICIATION à toi et à toute ton équipe !
En tant que pilote chez Praetorians (pour ne pas faire de la pub) j'ai entendu des bruits plutôt positifs sur votre session, pour éviter d'avoir des problèmes avec praeto j'ai préféré changer de pseudo. Je suis un membre actif de praetorians airlines.
Je pense intégrer cette compagnie d'ici peu, ta vidéo m'a vraiment plue. Bravo.
A bientot laugh

LOL !

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  20-06-2013 23:50:47

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Et les textures ont disparus...  C,est donc plaisant de lire un topic comme ça wacko


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  21-06-2013 01:34:38

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Bonsoir,

je suis comme toi Bobonhom, c'est dommage mais je comprends la réaction de happyfligtfs.
Même si cela donne de l'importance à l'auteur des critiques qui ne sont ni constructives, ni utiles.

Happy, j'espère que cela ne te décourageras pas de continuer et de nous faire partager tes créations.

Gudule puisque tu aimes les citations, réfléchis un peu sur celle-ci :
Si la critique est aisée, l'art lui, est difficile.

Cordialement.


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  21-06-2013 09:01:29

dr36130
En vacances
Date d'inscription: 09-02-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

maverick62 a écrit:

Salut happy flight fs et bermudes car je sais que tu es à la tête de cette session. w00t
Je trouve tes textures aussi belles que tes tutos sur youtube, c'est à dire MAGNIFQUES !! FÉLICIATION à toi et à toute ton équipe !
En tant que pilote chez Praetorians (pour ne pas faire de la pub) j'ai entendu des bruits plutôt positifs sur votre session, pour éviter d'avoir des problèmes avec praeto j'ai préféré changer de pseudo. Je suis un membre actif de praetorians airlines.
Je pense intégrer cette compagnie d'ici peu, ta vidéo m'a vraiment plue. Bravo.
A bientot laugh

Et bien moi maverick je n'ai pas changé de pseudo, je compte bien voler sur les 2 sessions, sans voler les idées de l'un et de l'autre (chaque session doit garder ses secrets). On est en FRANCE et donc, liberté, je pense que dans liberté on est dans le droit de s'amuser ou on veut.
Si une des deux session nous banni par le simple fait de dire que l'on vole chez les autres, ne t'inqiuète pas que les réputations vont vite sur la toile.

Sans polémiquer je vole chez l'un pour mes amis et les animations et je vole chez l'autre de temps en temps pour profiter d'un appareil qui ne passe pas chez un autre, et enfin pour développer quelque chose ou nos projet seront écouter et étudier et pour aider a développer.

Et j'assume pleinement mes choix. Inutile de ce cacher, tu en aura toujours un pour balancer...

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  21-06-2013 17:53:46

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

HAPPY, si je puis me permettre, votre site étant en construction, remets les captures de tes textures (ou ajoutes-en d'autres)...




En revanche, j'avoue que, là...

maverick62 a écrit:

pour éviter d'avoir des problèmes avec praeto j'ai préféré changer de pseudo. Je suis un membre actif de praetorians airlines.

blink blink blink
Je ne veux pas ouvrir de polémique, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre...


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  21-06-2013 18:03:53

dr36130
En vacances
Date d'inscription: 09-02-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Arrf coyote, il y'a eu des litiges...donc certain sont pas content que d'autre parte ailleurs, voila pourquoi le changement de pseudo...

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  25-06-2013 02:49:10

airmauritius
En vacances
Date d'inscription: 11-05-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Cher dr36130,
saches que praetorians, malheureusement ne joue pas la carte de la liberté comme tu dis si bien la liberté n'est pas respectée.
Sache que si tu as la bonne idée de venir voler chez nous tu mets en danger tes jours chez Praeto, mais c'est un choix, beaucoup refuse ce "régime" et prennes le choix de revenir :)
Amicalement,
j'espère avoir l'occasion de voler avec toi
Ciao big_smile

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  25-06-2013 04:04:32

dr36130
En vacances
Date d'inscription: 09-02-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

Airmauritius, perso je n'ai aucun soucis chez praeto, ni chez vous d'ailleurs, c'est pour cela que j'ai le même pseudo sur les deux session. Je n'ai rien à caché et je suis libre de voler ou je veut.
Je n'enfoncerai aucune des deux session, et  les chose créer chez praeto resterons chez eux (scène, soft...) et ce qui est de chez vous restera chez vous.
Donc inutile d'enfoncer les autres, chaque pilotes virtuel doit faire sa propre opinion.
Ensuite ceux qui ont des soucis avec praeto et ceux avec flight c'est votre problème et donc pas le miens.
Bon là on sort du contexte des textures...

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  25-06-2013 04:36:30

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

??? laugh

+1 avec @gudule !

@gudule donne son avis, @airmauritius lui rétorque qu'il peut garder son avis (apparemment "méchante") et que l'auteur de la texture ne réclame de toute façon pas d'avis.

HAHA

Donner un avis comme j'aime, j'aime pas est répréhensible ?

Et pourquoi poster sur un forum si on ne veut pas d'avis ?!

A quoi sert un forum ?

Si la critique vous blesse dans votre orgueil, la porte est par là --> []

bidous33 a écrit:

Apres Chacun son avis mais tu n'accroches pas d'accord mais tu ne te donne pas de mal a faire les textures

A ouai, remarque très intelligente. eusa_clap (ironie)

Bientôt un Top 10 de la connerie ici ?

Il y a de + en + de fous sur ce forum ou quoi ?

a+ wink

Dernière modification par Val77 (25-06-2013 04:49:04)


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  25-06-2013 05:42:58

Exocet
En vacances
Date d'inscription: 06-05-2013
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [FSX]Quelques Textures de la Compagnie HappyFlight FS

houulla on tien une perle ici!

non mais sans déconner, le type dit simplement qu'il "n’accroche pas", autrement dit qu'il n'aime pas,  et là, ta la compagnie de protection des textures qui débarque...

je vois pas le mal la.

si c'est la texture bleu et blanche qui se trouve dans bandeau, et bien je n'aime pas non plus, cela veux t'il dire que le créateur est un gros naze et qu'il n'y connais rien en repaint?  non je ne crois pas.

Dernière modification par Exocet (25-06-2013 05:48:00)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne