Vous n'êtes pas identifié(e).
Aaah les années 90 ! Le Grunge sonnait, les MD-11 volaient et Kai Tak vivait ses dernières années !
Vous souhaitez vivre ou revivre cette époque ? C'est vous le doc, Doc ! Et pouf, flashback !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
ah !!superbe!!ce genre de cliché c'est vraiment ce que je préfère pour les liners!!oui pour le MD-11 et le grunge ! la 4 est géniale !
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Génial !!!!! du boulot de pro !!!!!!.... et comme Cédric, je garde la quatrième !
Merci pour ça
Pascal
très belle série, cette scène est toujours aussi splendide et spectaculaire !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Somptueuse cette série !
Toutes spectaculaires !
Bravo pour la qualité des traitements ! Et pour moi aussi, la 4 sort du lot
=W=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
C'est fou j'ai le MD11 mais j'ai quasiment jamais volé avec ...
Rhooo c'est mal ça ! Même si l'overhead est un bordel sans nom, une fois que ça vole qu'est ce qu'on se plait là dedans ! Et à Kai Tak, n'en parlons même pas !
Merci à tous !
Merci les copains !