Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Passer un peu inaperçu, sachez que pour ceux que cela intéresse, Alabeo a annoncé la sorti "prochaine" de leur Pa-38 Tomahawk.
---> https://www.facebook.com/Alabeo
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (06-08-2013 00:46:20)
Merci de l'info, Guillaume !
Bon, comme d'hab', le lobby anti-Alabéo/ Carenado va flinguer à tout va
, mais il n'en demeure pas moins que ce petit biplace m'interpelle !
Ah oui, je pourrais être tenté, juste par nostalgie, merci Guillaume. Bon ça dépendra un peu du tarif.
C'est l'avion de mes débuts, le lâcher puis les premiers solos, à l'aéroclub Marseille-Provence, sur l'aéroport du même nom... Je vous dis pas ces souvenirs inoubliables du roulage, seul dans ce petit avion école, "coincé" entre deux liners ! Quel pied
Dernière modification par Jean-Phi (21-06-2013 18:59:35)
coyotte a écrit:
=> []
Bonsoir à tous,
Comme d'habitude et pour ceux que cela intéresse voici qu'elles photos du petit dernier d'Alabeo.
---> https://www.facebook.com/Alabeo/photos_stream
@+
Guillaume
l'avantage c'est que c'est beau, et compatible pour piloter à 2
Fuchs a écrit:
l'avantage c'est que c'est beau, et compatible pour piloter à 2
Ca accepte le multi chez Alabeo ?
amentiba a écrit:
Ca accepte le multi chez Alabeo ?
Les appareils ALABEO que je possède sont des monos, mais partant du fait qu'on a affaire à une émergence de CARENADO, je ne serais pas surpris que ça soit effectivement le cas.
Ce dernier éditeur est critiqué pour un certain nombre de choses, mais là où on ne peut rien leur reprocher, c'est bien justement pour leur parfaite intégration du vol en cockpit partagé !
Pour être précis Tous les avions qui utilisent les gauges et modules de base de FS pour l'avionique et les systèmes sont compatible en cockpit partagé, des lors qu'on a affaire à un avion plus complexe, c'est foutu...
Donc, çà confirme que à coté de la partie visuelle, ils ne se sont pas foulé
c'est un avion par défaut mais beaucoup plus joli
bah ceci dit pour des avions comme cela il n'y a pas besoin non plus de grand chose...à chaque fois que je vois cet avion je repense à la course dans le désert dans l'Aigle de Fer...(celui qui suit , pas celui qui "court")
Fuchs a écrit:
ça confirme qu'à coté de la partie visuelle, ils ne se sont pas foulés
c'est un avion par défaut mais beaucoup plus joli
D'accord.
Mais force est d'admettre que quand tu payes (cher) des add ons type liner (où cette fonction a tout intérêt à être exploitable), et qu'essayer un transfert de commandes mène direct au crash, ça fait un tout petit peu mal !
On s'attend à un minimum et même si l'on intègre l'info que tu donnes, on ne peut pas s'empêcher de prendre un raccourci direct vers la frustration !
Je penche pour une autre explication : les développeurs de paywares ne s'embêtent pas à travailler ce point parce que les simmers en général ne volent pas beaucoup en cockpit partagé.
Et ceux qui ont compris qu'ils y avaient un coup à jouer, ce sont MJC !
N'enlevons donc pas à CARENADO (et à ALABEO si c'est leur cas aussi) ce mérite !
Cedric a écrit:
bah ceci dit pour des avions comme cela il n'y a pas besoin non plus de grand chose...
C'est vrai... Exception faite du rallye, de la formation, etc...
Voler en cockpit partagé avec un pote est quelque chose de largement sous-estimé, à mon sens !
A titre d'exemple, il y a deux ans, on a assuré le convoyage d'un C340 depuis l'usine jusqu'en France. C'est une expérience très enrichissante !
Dernière modification par coyotte (02-08-2013 10:59:27)
je n'y vois pas de mérite, car je ne pense même pas qu'ils le fassent dans ce but vu que cette fonction est connue des gens qui ont testé mais elle n'est pas renseignée sur leurs site ou mise comme argument de vente...
Pour Carenado, c'est plus flagrant car d'un avion à l'autre, ils intègrent des radios ou des GPS un peu custom qui ne marchent pas avec cette fonction (j'ai eu l'occasion de tester une très grosse partie des carenado avec oZZ et un autre ami et au final, 50% de leurs produits sont pleinement compatible shared, les autres peuvent poser problème.
En fait, je suis certain que c'est juste de la chance et qu'ils n'y pensent même pas...
pour les addon plus compliqué, oui, c'est frustrant mais si meme PMDG s'y est cassé les dents c'est qu'il doit y avoir des contraintes technique assez restrictive
Dernière modification par Fuchs (02-08-2013 11:51:14)
+1, Carenado n'apportant rien de plus que les avions par defaut cote systeme, ben forcement le cockpit partage fonctionne... Comme sur les avions par defaut ! Ce n'est pas un effort des developpeurs et comme tu dis il ne doivent meme pas etre au courant puisqu'ils n'en font pas la promotion...
t’arrête de répéter ce que je dis?
JOKE IN BOARD
coyotte a écrit:
![]()
![]()
La prophétie s'est accomplie !!!
... mais AMENTIBA aura eu sa réponse !!!
Dernière modification par coyotte (02-08-2013 14:23:49)
coyotte a écrit:
JOKE IN BOARD
coyotte a écrit:
![]()
![]()
La prophétie s'est accomplie !!!
![]()
![]()
... mais AMENTIBA aura eu sa réponse !!!
bah perso, je ne critique pas Carenado mais juste les conneries que certains prolifèrent
Perso, je les aimes bien ces avions, idéal pour le VFR ou l'IFR de plaisance.
Fuchs a écrit:
bah perso, je ne critique pas Carenado mais juste les conneries que certains prolifèrent
Merci & à bientôt !
Bonsoir à tous,
Comme d'habitude et pour ceux que cela intéresse, il est désormais disponible.
---> http://www.alabeo.com/index.php?accion= … ;correl=95
Bon et puis Messieurs ayez aussi a l'esprit que pour ceux qui cherche ce genre d'appareil c'est le seul sous fsx, c'est ça ou rien. Donc...
@
Guillaume
ah mais pour ce genre d'appareil , Alabeo fait bien le boulot pas de problème pour moi !
Je vais t’appeler la sentinelle de PV!toujours là pour les news!aller popop un ptit + pour le peine!
faux, Just flight en a un aussi dans sa gamme Flying club, mais celui çà est le plus beau, le reste, je sais pas
merci de l'info, je vais surveiller les feedback et pq pas me le prendre pour du VFR à 2
Dernière modification par Fuchs (06-08-2013 01:09:17)
Bonsoir,
Indéniablement il a une ligne sexy à faire craquer... Et j'ai bien sûr craqué... En cours de downloading.
Après c'est sûr, les goûts et les couleurs...
Bons vols à tous.
Louis
Eh bien moi j'adore les deux développeurs et franchement leurs copies d'ecran sont superbes ! Le cockpit virtuel est remarquable. Mais il est impardonnable qu'Alabeo n'utilise pas FTX Global cela se voit sur leurs images
Pages: 1