#1 [↑][↓]  25-06-2013 18:08:32

Sheppard
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-09-2011
Renommée :   

[FSX] Lionheart DR400 pas de couple moteur

Bonsoir !

J'ai téléchargé récemment le DR400 de Lionheart et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de couple moteur lors des accélérations, c'est normal ?

Bonne soirée !

Sheppard

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-06-2013 21:59:13

Zorane
Pilote confirmé
Lieu: Méximieux LFHC
Date d'inscription: 03-01-2012
Renommée :   

Re: [FSX] Lionheart DR400 pas de couple moteur

Bonsoir ,

si tu a le DR400 Lionheart , je te conseil les TRES BON modéle de vol et nouvelles jauges plus proches ru modéle réel .

extrait du read-me:

Ce pack contient les fichiers suivants :

- DR480-tres.air : nouveau modèle de vol, d'origine Bee Gee (avec son aimable autorisation) et légèrement adapté par mes soins.
- Aircraft.cfg : fichier de configuration de l'avion
- un répertoire panel, contenant à son tour :
- panel.cfg : fichier de configuration du tableau de bord
- LHC_DR400_TRES.CAB : archive de jauges pour le tableau de bord, d'origine LHC, dont certaines ont été modifiées
- DR400.gau : archive de jauges pour le tableau de bord, d'origine Lavigne/Dantès & Co, avec l'aimable autorisation de Laurent Dupouey (France VFR).


j'ai juste perdu le lien de téléchargement .

Merci aux auteurs de ce bel appareil et à ceux qui ont su en tirer le meilleur .

Fred

Dernière modification par Zorane (25-06-2013 22:01:11)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-06-2013 23:11:49

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FSX] Lionheart DR400 pas de couple moteur

Zorane a écrit:

Bonsoir ,

si tu a le DR400 Lionheart , je te conseil les TRES BON modéle de vol et nouvelles jauges plus proches ru modéle réel .

extrait du read-me:

Ce pack contient les fichiers suivants :

- DR480-tres.air : nouveau modèle de vol, d'origine Bee Gee (avec son aimable autorisation) et légèrement adapté par mes soins.
- Aircraft.cfg : fichier de configuration de l'avion
- un répertoire panel, contenant à son tour :
- panel.cfg : fichier de configuration du tableau de bord
- LHC_DR400_TRES.CAB : archive de jauges pour le tableau de bord, d'origine LHC, dont certaines ont été modifiées
- DR400.gau : archive de jauges pour le tableau de bord, d'origine Lavigne/Dantès & Co, avec l'aimable autorisation de Laurent Dupouey (France VFR).


j'ai juste perdu le lien de téléchargement .

Merci aux auteurs de ce bel appareil et à ceux qui ont su en tirer le meilleur .

Fred

Je pense que c'est ici :

http://www.vfrnetwork.com/forums/index. … creations/

Jean-Michel


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-06-2013 09:22:43

Sheppard
Pilote confirmé
Date d'inscription: 01-09-2011
Renommée :   

Re: [FSX] Lionheart DR400 pas de couple moteur

Merci à vous deux !

J'installe ça de suite !

Bonne journée !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne