Vous n'êtes pas identifié.
T'as configure correctement ton niveau de fuel et tes diverses charges ?
Hors ligne
Oui c'est ok pour ça .
En fait, notre c182 est turbo et il faut que je refasse la gauge de la PA car nous en croisière, nous tournons autour des 65 pouces ...
Dernière modification par filipo (28-06-2013 17:33:33)
Hors ligne
Tu aurais vraiment dû opter pour le 182T de Flight1. Ce n'est peut-être pas la même avionique, mais côté modèle de vol et moteur ça aurait été nettement plus crédible... Tu aurais les bonnes PA et les bon tr/min, même s'ils seraient affichés sur un écran au lieu d'une aiguille...
Bons vols !
Hors ligne
Et oui,
mais je préfères mes bonnes vieilles aiguilles, et avec un peu de recherche, je vais finir par le configurer comme il faut
Tu pourrais me mettre s'il te plait la section "single piston" de ton c182turbo ?
Dernière modification par filipo (28-06-2013 17:57:06)
Hors ligne
Pas de problème ! J'ai mis la section Propeller en cadeau, j'imagine que les hélices sont aussi différentes et que ça joue sur les perfs...
[piston_engine]
power_scalar =1.00000
cylinder_displacement =90.25000
compression_ratio =8.50000
number_of_cylinders =6
max_rated_rpm =2400.00000
max_rated_hp =235.00000
fuel_metering_type =0
cooling_type =0
normalized_starter_torque =0.30488
turbocharged =1
max_design_mp =32.00000
min_design_mp =6.60000
critical_altitude =20000.00000
emergency_boost_type =0
emergency_boost_mp_offset =0.00000
emergency_boost_gain_offset =0.00000
fuel_air_auto_mixture =0
auto_ignition =0
emergency_boost_duration =0.00000
number_of_magnetos = 2
max_rpm_mechanical_efficiency_scalar =1.00000
idle_rpm_mechanical_efficiency_scalar =1.00000
max_rpm_friction_scalar =1.00000
idle_rpm_friction_scalar =1.00000
BestPowerSpecificFuelConsumption=0.50000
detonation_onset=32.91000
[propeller]
thrust_scalar =1.00000
propeller_type =0
propeller_diameter =6.58000
propeller_blades =3
propeller_moi =7.63364
beta_max =32.00000
beta_min =15.00000
min_gov_rpm =875.00000
prop_tc =0.01000
gear_reduction_ratio =1.00000
fixed_pitch_beta =20.00000
low_speed_theory_limit =80.00000
prop_sync_available =0
prop_deice_available =1
prop_feathering_available =0
prop_auto_feathering_available =0
min_rpm_for_feather =700.00000
beta_feather =88.50000
power_absorbed_cf =0.90000
defeathering_accumulators_available =0
prop_reverse_available =0
minimum_on_ground_beta =1.00000
minimum_reverse_beta =-14.00000
rotation = 1
Hors ligne
Merci Thomas
Pour la gauge de la PA, j'ai vu sur un baron 58 de base modifié turbo en freeware.
Y à plus qu'à .... Un détour en mécanique , et je reviens vous voir.
Hors ligne
Bon, quelques infos, j'ai réussi en personnalisant le AIRCRAFT.CFG à gratter quelques chevaux ... merci encore @ Thomas pour son aide, ses quelques lignes m'ont bien aidé.
J'en profite pour redonner le lien d'un site sympa qui détaille le contenu : c'est ici
Sinon, au détour d'un site US, j'ai trouvé un fond de texture qui ressemble fortement à notre Echo Bravo, alors j'ai œuvré avec mes p'tits moyens de peintre du dimanche
Bon bein, hormis l'hélice tripale, globalement, c'est très cohérent ...
bon allez, vivement lundi soir, que j'y retourne pour de vrai
Dernière modification par filipo (29-06-2013 11:14:14)
Hors ligne
Une ch'tite remarque: le logo sur la dérive ... il n'est pas un peu gros par rapport à la photo ?
En ligne
si, c'est pour que l'on voit bien sur les screens ...
Ouai t'as raison, je vais corriger ça, comme tu peux le remarquer, c'est pas mon truc ce genre de bidouille, j'ai toujours été mauvais en dessin à l'école
Hors ligne
n666eo a écrit:
Pas de problème ! J'ai mis la section Propeller en cadeau, j'imagine que les hélices sont aussi différentes et que ça joue sur les perfs...
SUPER ! MERCI Thomas
Bon week-end à toi.
Louis.
Hors ligne
Bonjour Filipo,
Extra ton lien sur le site des réglages !
MERCI
Bonne journée à toi
Louis
Hors ligne
Merci Didier pour le coup d'oeil, reste encore l'Immat à revoir ...
Bon Weekend @ tous
FiL
Hors ligne
superbe phil... Monsieur touche a tout, et avec talent.
Hors ligne
Avec talent pas toujours, mais je suis tenace oui
Mais là sur le coup, j'ai eu du bol de tomber sur cette texture qui ressemblait déjà pas mal à ma machine ... J'ai lu sur un vieux topic d'un forum qu'Aeresoft était sur le développement de la même machine que je pilote : un Cessna 182SMA Diesel Turbo 235hp en mono manette !
Le topic datait de l'été 2012 et depuis plus rien nulle part .... Quel dommage
Dernière modification par filipo (29-06-2013 15:55:06)
Hors ligne