#1 [↑][↓]  29-06-2013 21:44:47

LeNouveauPilote
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-06-2013
Renommée :   

[FSX]IVAO Nouveau

Bonjour à tous,

Voilà deux semaines que j'ai commencé FSX, je maîtrise parfaitement car je suis pilote dans l'armée de l'air à la base aérienne 123 d'Orléans-Bricy . Voilà deux jours que je me suis mis à voler sur IVAO cependant.. voilà j'ai pas un super PC avec une superbe configuration comme vous et lorsque je prend l'airbus X d'aérosoft (je viens juste de l'acheter) le jeu se met à beuger en quelque sorte. Les images sont lentes. Et donc le vol sur cet avion devient impossible, et surtout sur IVAO..

Donc voilà mes questions, comment faîtes-vous avec les avions de FSX pour voler en réseau sur IVAO correctement, c'est-à-dire pour les SID/STAR et tout le reste.. ? Parce que par exemple sur l'airbus A320 de FSX il n'y a pas de FMC... :(
Ensuite je recherche une Compagnie aérienne virtuelle, cependant comme je ne peux utiliser d'avions payants voilà je sais pas si je peux en intégrer une..

Merci à tous, je suis nouveau sur ce site aussi, je pense que mon "topic" n'est pas au bon endroit.. Veuillez m'en excuser ..
Amicalement et très chaleureusement,
LeNouveauPilote

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-06-2013 03:00:48

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX]IVAO Nouveau

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous.

Essayez de nous donner plus de précisions sur votre matériel.



Bons vols


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-06-2013 05:10:48

Marc_Bolle
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-06-2013
Renommée :   

Re: [FSX]IVAO Nouveau

Whao! Un pilote de la base de Bricy à côté de chez moi, c'est extraordinaire!
Je tire ma révérence.. eusa_clap Alors Transall, Hercule ou A400M ahah ? :)

Sinon, je n'ai pas trop compris tes questions, mais tu as acheté l'Airbus X, bon choix wink
Sinon sur les avions FSX tu peux à partir du GPS sélectionner des approches si cela peut t'aider..
Et pour les compagnies virtuelles, tu peux facilement en intégrer une! Surtout si tu es pilote en vrai.. Je t'invite à te rendre sur le site de la division France d'IVAo et d'aller dans la catégorie des VA, tu en trouveras forcément une à ton gout!


Amicalement,
Marc_Bolle.


[COTAM lover]

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-06-2013 09:13:08

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX]IVAO Nouveau

Bienvenu à tous sur ce forum,
Cela me fait doublement plaisir puisque j'ai fait mon "service militaire" à la BA123 au Germas en 80. j'ai même eu la chance d'y faire un "baptême de l'air militaire" en Transall avec notre Sergent-Chef qui supervisait notre groupe.

Encore une fois: bienvenu eusa_clap


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne