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j espere qu une batterie n est pas encore la cause ....
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Si c'est une pompe à carburant qui est en cause ça n'a rien à voir avec les batteries. Et puis une pompe à carburant qui lâche ça arrive souvent, l'A380 en a eu plus d'une pendant les essais de certification.
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les batteries , une pompe carburant, bientôt le joint de culasse, un problème avec la marche arrière... y'a encore du taf!
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AeRoLiNeR a écrit:
Si c'est une pompe à carburant qui est en cause ça n'a rien à voir avec les batteries. Et puis une pompe à carburant qui lâche ça arrive souvent, l'A380 en a eu plus d'une pendant les essais de certification.
Certes mais dans ce cas c'est en pleine exploitation.
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (19-07-2013 18:32:48)
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GUIBRU a écrit:
AeRoLiNeR a écrit:
Si c'est une pompe à carburant qui est en cause ça n'a rien à voir avec les batteries. Et puis une pompe à carburant qui lâche ça arrive souvent, l'A380 en a eu plus d'une pendant les essais de certification.
Certes mais dans ce cas c'est en plein exploitation.
Ça n'est jamais à exclure, c'est bien pour ça qu'on les remplace parfois...
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Alors vous notez la batterie cassée : batterie cassée, vous notez la pompe cassée, : pompe cassée, et la tête alouette?
(Y'a un peu d'humour à la Coluche je le reconnais!)
Bonne journée!
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