Vous n'êtes pas identifié(e).
A voir en HD pour une meilleure qualité d'image
Dernière modification par amentiba (30-07-2013 23:19:03)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
content que ça t'ai plu
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonjour,
Jolie promo d'un produit d'exception! Bravo!
Amitiés, Pascal.
Chouette boulot Loïc !
Pascal
PS ; Tu film à vitesse réel ?
Salut Pascal,
j'enregistre à vitesse réelle mais je modifie la vitesse durant le montage. Il se trouve qu'avec FS recorder, je n'arrive pas à rediffuser en vitesse lente, quelque soit la vitesse à laquelle j'enregistre les vols... ou que je les rediffuse !
Merci de votre passage
Dernière modification par amentiba (31-07-2013 19:31:36)
MSFS 2020
pompes BP branchées, je ne sais pas pourquoi cette panne reste enclenchée. Il est vrai que je n'ai pas exploité l'alticodeur, mais en même temps, sur cette musique qui lui va comme un gant mais qui ne dure qu' une petite minute et vingt secondes, il y a énormément de choix à faire. Je n'ai pas montré non plus le load manager et les versions avec bidons
Merci pour ton commentaire, je l'interprète comme quelque chose de constructif
remarque : quand la version C sortira, si je trouve une musique assez longue et qui va bien, je pourrai présenter plus de fonctions
Dernière modification par amentiba (01-08-2013 19:36:18)
MSFS 2020
pompes BP branchées, je ne sais pas pourquoi cette panne reste enclenchée. Il est vrai que je n'ai pas exploité l'alticodeur, mais en même temps, sur cette musique qui lui va comme un gant mais qui ne dure qu' une petite minute et vingt secondes, il y a énormément de choix à faire. Je n'ai pas montré non plus le load manager et les versions avec bidons
Merci pour ton commentaire, je l'interprète comme quelque chose de constructif
remarque : quand la version C sortira, si je trouve une musique assez longue et qui va bien, je pourrai présenter plus de fonctions
C'est vrai qu'il y a beaucoup à faire avec cet avion ! et avec la version C qui débarque c'est pas finit !
Bon courage pour tes prochaines vidéos, je sais à quel point c'est complexe et prenant en terme de temps ce genre de petite chose..
A bientôt
Merci en tout cas, tout commentaire aide à progresser
MSFS 2020