#1 [↑][↓]  03-08-2013 21:41:10

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

[FS9] Ne peut plus ouvrir GAUGES\PMDG_747400_MAIN.GAU

Salut,

Je viens vers vous au cas où vus trouveriez la solution à mon problème. En fait, j'ai installé eux scenes qui apparemment ont (ou l'une d'elle) a modifié le contenu de mon FSUIPC qui nécessitait une copie des fichiers de mes sauvegardes pour qu'il remarche à nouveau. Cela dit, j'ai pu faire marcher mon FSUIPC sans avoir refait tous les réglages et les affectations.

Mais, en ayant chargé FS et selectionné la series de 747-400, un message d'erreur apparait en annonçant que FS ne peut pas ouvrir le fichier GAUGES\PMDG_747400_MAIN.GAU. Ceci me semble totalement étrange sachant que cet avion avait marché depuis des années sans incident.

D'où ma question: est-ce que FSUIPC peut endommager le fichier Gauge d'un avion ou encore le compte d'un registre de Windows?

Vous allez me dire qu'il faut tout simplement ré-installer les avions. Oui mais, en même temps, je voudrai garder tous mes AIRACS et les données de l'avion tel qu'elles sont en ce moment et aussi savoir d'où vient le probleme.

Merci de votre sensibilité à mon probleme et votre temps de lecture si vous ne faites que passer.

Flighty


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-08-2013 22:29:46

kopek666
Copilote
Lieu: CONFLANS (Proche LFPT)
Date d'inscription: 30-09-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Ne peut plus ouvrir GAUGES\PMDG_747400_MAIN.GAU

Bonsoir,

Pour moi FSUIPC et ta gauge sont indépendants.
Par contre ta base de registre a pu morfler...


Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne