#1 [↑][↓]  31-07-2013 14:14:26

Morgurgh
Pilote confirmé
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

[FSX] Plantage à cause de EZDOK

Bonjour à tous,

Mon FSX a lamentablement planté alors que j'étais en approche sur un aéroport.

Lorsque j'ai voulu le relançé, j'ai eu le message suivant: "fsx process not found. FSX_handle: 0"
d'une fenêtre nommée Ezdok Camera addon.

Mon premier reflexe a donc été de supprimer EZDOK avec CCleaner, et de redemarrer mon PC.

Maintenant, mon FSX plante au démarrage, j'ai l'icône de EZDOK qui se lance dans la barre de tâche, FSX qui s'arrête tout seul, mais je n'ai plus le message de EZDOK... qui a été desinstallé.

J'ai nettoyé la base de registre en supprimant toutes les entrée de EZDOK, supprimé le fichier fsx.cfg, camera.cfg.

Rien y fait, FSX plante toujours.

J'ai tenté de réinstaller EZDOK, de l'upgrader vers la version 1.17, FSX plante toujours, de le deinstaller de nouveau, de tout renettoyer...

Je ne trouve pas de solution...

Si quelqu'un pouvait voler à mon aide, j'ai pas tellement envie de réinstaller FSX et plus de 250Go d'addon....

Merci beaucoup!!


http://www.vafinancials.com/plugins/vafs_status.php?cs=AFR771&w=1&c=0http://status.ivao.aero/359338.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-08-2013 23:10:09

willswings
Copilote
Lieu: LFMU(34)
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   18 
Site web

Re: [FSX] Plantage à cause de EZDOK

t'as effacé les lignes le concernant dans  ton fichier cfg et dll.xml ?
sinon fais le ça devrait plus planter.
bye.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-08-2013 02:46:52

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] Plantage à cause de EZDOK

Bonjour,

Morgurgh a écrit:

Mon premier reflexe a donc été de supprimer EZDOK avec CCleaner...

Alors là, je pense qu'il est "URGENT" de consulter la faculté de médecine!...w00t
Ton cas peut être très, très grave et s'étendre à d'autres domaines que l'informatique.e_Clown

Avoir de tels réflexes peut être très dangereux pour les personnes qui gravitent autours de toi.
Ne plaisante pas avec cela et va te faire soigner d'urgence!...w00t

Je ne connais pas la suite, mais néanmoins, je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que tu ne garderas pas trop de séquelles de ce coups dur de ta vie.e_Clown

Dernière modification par Ptipilot (07-08-2013 02:48:56)


A+

Alain

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne