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Bonjour ,
et oui,pilote largueur ,c'est loin de l'ambiance liner ,on voit moins de pays ,on voyage moins loins....mais le pilote tiens le manche ,pilote sa machine ,dois larguer où il faut et est responsable de ses pax (10 c'est sur c'est pas 200 mais quand meme...) et en plus ils nous ramènent de belles images...alors laissons nous aller un peu devant ces belles images de paras et de pilatus...et c'est un boulot qui n'est pas si inaccessible ...
J'en posterais d'autres au fur et a mesure de mes flâneries sur You tube
Bons sauts ...
Dernière modification par Gcp18 (27-08-2013 13:17:49)
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Les deux places sont bonnes, pilote ET para, des tonnes de très bons souvenirs.
Le Pil "une machine terrible" comme il dit !
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PIL POIL tout est dans son ventre
champagne
Neptune
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Excellente vidéo !
Cette vidéo rend particulièrement bien cette belle région de Chambé !
Merci du partage !
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Très belle vidéo, j'ai mon petit déjeuner qui remonte ... est-ce normal ?
Sensas
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Allez ,comme le Pil on ne s'en lasse pas le voici dans son élément ...ça fait rêver...au passage vous savez s'il faut obligatoirement un ATPL pour ce genre de job ou le CPL (IR...) suffit ?
Bons vols
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Salut,
Si vous êtes sur Besançon, aller faire un tour à l'aérodrome de la Vèze et, si vous voyez des paras, y'a le pilote de Pilatus qui vaut le détour...
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Bin comme dirait Lagaffe, t'as le p'tit déj qui va pas rester. Je te parles pas si c'est du cassoulet ou de la choucroute....
Le mieux est d'aller apprécier sur place l'après largage...
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Pour rentrer chez Susi Air
Pilot Career Center a écrit:
*POSITIONS FILLED. Not currently hiring!
Company prefers First Officers who have more than 400 hours experience/total time for aircraft over 19 seats. May be hired with fewer hours for C208 First Officer positions.
Minimum Requirements for applying with Susi Air as a pilot are:
* Must hold a CPL SEL / IR
* Must hold 1st Class Medical (No Restrictions).
* All Licences/Documents must be current.
Use email listed below, and make your application to the Attention of the HR Manager.
INTERVIEW:
The test subjects are general CPL/IFR knowledge and the computer based 'COMPASS' Test. Also expect a number of questions related to the C208B and the PT6 engine.
These tests cannot be taken online or before coming to the interview. Arrive well prepared for the interview and consider: the costs and risks of coming to the interview are entirely on your side. Susi Air does not give any guarantee of employment.
For your information: as per our current statistics, approx. 25 percent of the pilots coming to an interview are successfully employed.
To be considered for Captain upgrade you need a minimum of TT 1.000 hrs and approx. 100 hrs line flying as FO (even if you have well over 1000 hrs at the time of your application) with Susi Air of course all depending on your performance.
- 2013 Update: New Indonesian DGCA directive expected to require foreign pilots to hold 250 hours of flight experience in aircraft type prior to conversion of pilots certificate for aircraft over 19 seats (excludes 12 seat C208).
De plus lorsqu'ils sont en recherche de pilote, ils favorisent l'embauche de licence US/Canada et des gens du pays
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ousapik a écrit:
Felixfsx a écrit:
Excellent ! Ça donne vraiment envie d'essayer, autant en para qu'en pilote !
Est-ce dans ton coin?
ici
Je parlais d'essayer en solo, j'ai fait mon baptême de parachute en tandem l'an dernier
C'était à l'aérodrome du Blanc
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Felixfsx a écrit:
Je parlais d'essayer en solo, j'ai fait mon baptême de parachute en tandem l'an dernier
C'était à l'aérodrome du Blanc
"Ze White",très bon centre !!
Si tu veux débuter,deux options...La formation "tradi":ici
Ou la "PAC":là
Pour ce qui est de cette Dz,je ne connais pas les tarifs...pour Pamiers,le saut d'initiation en "tradi" est à 150 Euros,en Pac à 350..Si tu veux continuer la la tradi,il faut rajouter 200,pour la Pac 650...
Pour les deux formations,tu fais dix sauts..
A Pamiers,les sauts à 4000 m sont à 26 Euros,location du "pépin" incluse...
Bye Bye :)
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FreeB!rd a écrit:
Pour rentrer chez Susi Air
Pilot Career Center a écrit:
*POSITIONS FILLED. Not currently hiring!
Company prefers First Officers who have more than 400 hours experience/total time for aircraft over 19 seats. May be hired with fewer hours for C208 First Officer positions.
Minimum Requirements for applying with Susi Air as a pilot are:
* Must hold a CPL SEL / IR
* Must hold 1st Class Medical (No Restrictions).
* All Licences/Documents must be current.
Use email listed below, and make your application to the Attention of the HR Manager.
INTERVIEW:
The test subjects are general CPL/IFR knowledge and the computer based 'COMPASS' Test. Also expect a number of questions related to the C208B and the PT6 engine.
These tests cannot be taken online or before coming to the interview. Arrive well prepared for the interview and consider: the costs and risks of coming to the interview are entirely on your side. Susi Air does not give any guarantee of employment.
For your information: as per our current statistics, approx. 25 percent of the pilots coming to an interview are successfully employed.
To be considered for Captain upgrade you need a minimum of TT 1.000 hrs and approx. 100 hrs line flying as FO (even if you have well over 1000 hrs at the time of your application) with Susi Air of course all depending on your performance.
- 2013 Update: New Indonesian DGCA directive expected to require foreign pilots to hold 250 hours of flight experience in aircraft type prior to conversion of pilots certificate for aircraft over 19 seats (excludes 12 seat C208).De plus lorsqu'ils sont en recherche de pilote, ils favorisent l'embauche de licence US/Canada et des gens du pays
Merci des précisions .
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Kanak a écrit:
Bin comme dirait Lagaffe, t'as le p'tit déj qui va pas rester. Je te parles pas si c'est du cassoulet ou de la choucroute....
Le mieux est d'aller apprécier sur place l'après largage...
Choucroûte ou Cassoulet au ptidéj faut déjà en vouloir
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