#1 [↑][↓]  21-08-2013 11:13:35

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

[FSX] Aéroport de Juneau

Bonjour à tous,
J'ai réinstallé FSX. J'ai ajouté les mesh de GENESIS sur l'Amérique du Nord puis FTX Global, REX, UTX Canada, Alaska, USA,  divers abdons ainsi que Pacific Nortwest, Pacific Fjords, Northern Rockies, Central Rockies et Southern Alaska.
Pour voir si tout était bien installé j'ai fait un sondage sur quelques aéroports mais sur celui de Juneau j'ai eu une désagréable surprise, voir ci-dessous :
Mur devant l'avion :
http://img198.imageshack.us/img198/6640/s5gc.jpg
En altitude vision d'une piste morcelée :
http://img545.imageshack.us/img545/9809/6syn.jpg
Croyant résoudre le problème j'ai désinstallé le mesh Alaska de GENESIS ainsi que Southern Alaska puis j'ai ouvert l'aéroport Juneau et tout était rentré dans l'ordre mais quand j'ai réinstallé ces deux abdons l'anomalie est revenue.
Je fait appel à la communauté car je sais qu'il y a des personnes compétentes pour m'expliquer cette anomalie et peut-être pour la résoudre.

Merci d'avance et bonne journée

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-08-2013 11:29:41

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [FSX] Aéroport de Juneau

Il me semble que FTX Southern Alaska et UTX Alaska traitent tous les deux l'aeroport de Juneau. Il faut probablement supprimer les fichiers concernes de l'une des deux scenes. Je crois meme que l'utilitaire de parametrage de UTX Alaska permet de "neutraliser" des terrains a la demande...


T.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-08-2013 13:01:29

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Aéroport de Juneau

Bonjour, voir sur le forum ORBX (in section FTX Compatibility Forum) les fils traitant des (in)compatibilités de SAK avec notamment d'autres installations comme FSGenesis  et UTX Alaska, Canada.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-08-2013 15:44:42

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

Re: [FSX] Aéroport de Juneau

Bonjour
Merci à vous deux.
Grâce à vous le problème est résolu. En effet il y avait conflit entre FTX et UTX Alaska pour l'aérodrome de Juneau. Il a suffit de "neutraliser" cet aéroport dans UTX Alaska (Terrain - Modify Status Of Repositioned Airports). Désormais si d'autres conflits ce déclarent je saurait comment faire.
Bonne après-midi

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  22-08-2013 03:10:45

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Aéroport de Juneau

Kipawa a écrit:

Bonjour

Grâce à vous le problème est résolu. En effet il y avait conflit entre FTX et UTX Alaska pour l'aérodrome de Juneau. Il a suffit de "neutraliser" cet aéroport dans UTX Alaska (Terrain - Modify Status Of Repositioned Airports). Désormais si d'autres conflits ce déclarent je saurait comment faire.
Bonne après-midi

Salut,

Est-ce que tu as suivis la procédure pour rendre compatible SAK d'Orbx avec UTX Alaska ?

Sinon tu risques d'avoir des problèmes d'élévation avec d'autres aéroports en Alaska.

Voir post no.28 sur le lien suivant:

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 83&p=2

a+ smile


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  22-08-2013 15:02:22

Kipawa
Copilote
Date d'inscription: 11-12-2010
Renommée :   18 

Re: [FSX] Aéroport de Juneau

Bonjour à tous
Merci Marc pour le conseil et l'information
Bonjour au Canada et en particulier au Québéc qui est pour moi, après la France bien entendu!!!!!, le pays et la province  "passion", mais après tout l'histoire y est pour quelque chose et malgré l'évolution du monde celle-ci nous rapproche et nous rapprochera toujours. J'espère que vous résisterez à tout jamais pour le respect de la langue française mais cela est un autre sujet!!!!!!!!
Bonne journée

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  25-08-2013 19:26:54

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] Aéroport de Juneau

Pour info, Juneau va bientôt sortir chez orbx, et c'est d'une beauté absolue (allez vous sur leur forum pour vous en convaincre)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  25-08-2013 20:01:58

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Aéroport de Juneau

Oui je l'avais vu, c'est une très bonne nouvelle.

a+ smile


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne