#1 [↑][↓]  18-11-2008 16:13:17

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Cohabitation de PRAM et UT Europe??

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment concilier Pram et Ut car je me retrouve avec des doublons de bords de mer, et de routes.
Est ce que le fait de ne pas installer le dossier Geomodif de PRAM me laisserait mes côtes et mes routes UT ?
Ou alors supprimer des éléments de UT mais lesquels???
Je n'ai pas trouver ces expliquations dans le dossier "installation" de PRAM, mais je suis persuadé que nombreux d'entre vous peuvent faire cohabiter ces deux excellents Addon ensemble.
Un grand merci d'avance pour vos généreux conseils.Cohabitation


Born to be Free

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-11-2008 13:38:54

Guillaume2
Pilote confirmé
Lieu: Saint-Jean de Maruejols (30)
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Cohabitation de PRAM et UT Europe??

Salut Comdorph,

PRAM est sorti bien avant UT et risque de ne pas être compatible.

J'ai tout essayé, y compris décocher Georendif. La seule solution que j'ai trouvée, est de mettre PRAM ..... et Ocitania en dessous d'UT.

J'espère que quelqu'un aura une meilleure solution.


Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait très peu, mais on voyait qu'il pensait des bêtises...                (Jules Renard)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-11-2008 15:02:06

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Cohabitation de PRAM et UT Europe??

Bonjour

dès que j'ai utilisé UT Europe sous FS9, j'ai abandonné l'idée de continuer avec PRAM ; c'est sans doute dommage mais c'est ainsi .

Sur le site Officiel, tu trouveras quelques patchs à essayer ; mais pour une compatibilité avec PRAM je ne sais pas .

  http://www.scenerysolutions.com/


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-11-2008 15:13:22

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: Cohabitation de PRAM et UT Europe??

Merci Guillaume,

Hier j'ai fait un essai en décochant Geomodif de Pram, et....plus de double bords de mer!!!....mais je ne sais pas exactement ce que j'ai perdu d'autre. Par contre aucun probleme et un peu plus de fps. Je préfère cette situation,plustôt que de me passer de UT qui est trop utile en vol à vue.


Born to be Free

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne