#1 [↑][↓] 18-08-2013 14:30:14

titou974
Membre
Inscription : 26-03-2013
Renommée :   

[FSX]Active sky ne fonctionne plus

Bonjour
J'utilise Active sky 2012 mais depuis 36 heures il n’arrive plus à accéder au serveur. ( download failed ).Vu que personne n'en parle, j'en ai déduit que le problème venais de mon pc et j'ai donc refait l'installation.
Rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas.

Est-ce que chez vous ça fonctionne normalement ?
Éventuellement, que devrais-je faire ? je ne vois vraiment plus.

Merci


---------------
MSFS 2020 / P3D V4.5 - Carte mère STRIX Z270E GAMING / Processeur i7 6700k 4.0 Ghz / RAM 32GO / RTX 3070 / 2 x SSD Serie 960et 970 EVO M.2 PCIe NVMe - 2x1 To / 1DD 2TO - Windows 10 64bits - Ecran 34" incurvé (21:9), 3440 x 1440

Hors ligne

#2 [↑][↓] 19-08-2013 09:29:17

Jean-Paul
Membre
Lieu : Villeneuve d'Ascq - Nord
Inscription : 15-03-2008

Re : [FSX]Active sky ne fonctionne plus

J'ai fait un essai ce matin pas de message d'erreur tout est OK.

JP

Hors ligne

#3 [↑][↓] 19-08-2013 15:45:34

Ptipilot
Membre
Lieu : LFPT
Inscription : 18-03-2008

Re : [FSX]Active sky ne fonctionne plus

Bonjour,

Plus de connexion chez moi au niveau des serveurs de Data.

Par contre leur page de site fonctionne bien.

Peut être sont ils en maintenance?...:hmm

PS :
Si un modo pouvait fermer et renvoyer vers un seul topic, car il y en a deux d'ouverts sur le même sujet.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 36#p575936

Merci à l'équipe...=D


A+

Alain

Hors ligne

#4 [↑][↓] 19-08-2013 16:14:33

Ptipilot
Membre
Lieu : LFPT
Inscription : 18-03-2008

Re : [FSX]Active sky ne fonctionne plus

Quelques info viennent d'arriver sur leur site...

08/19/2013 Server Network Upgrades
We have been providing constant server and network upgrades since the HiFi weather datanet was first developed over 10 years ago.  Recently, we have added new servers to Europe and USA and upgraded existing servers with new hardware.  In addition, we have implemented increased security and piracy detection.  The result is better performance and redundancy for authorized users.  As always, we constantly strive to improve the Active Sky experience for our customers.  Our next wave of upgrades is planned near the end of the year.  More details will be announced soon!

08/18/2013 Piracy Ban Wave
From time to time, we launch new efforts to identify, block, and in some cases prosecute unauthorized users of the HiFi datanet.  Unauthorized access causes significant problems with availability for actual customers and impedes forward development of our products and services.  It's that time again, and we have just introduced increased anti-piracy efforts including new network security and automated unauthorized user detection.  Identified unauthorized users who are causing significant documented damage may face prosecution if continued illegal access attempts are made.

Si les machines sont présentes en face actuellement, il faut peut être laisser le temps aux DNS de refaire leurs caches???....

Dernière modification par Ptipilot (19-08-2013 16:19:08)


A+

Alain

Hors ligne

#5 [↑][↓] 28-08-2013 17:22:27

lenflure
Membre
Lieu : BT243/2.9
Inscription : 17-03-2008
Renommée :   96 

Re : [FSX]Active sky ne fonctionne plus

Sur un autre post qui à été bouclé et ou ont nous traîte de pirate sans savoir, j'avais écris ce qui suit.

lenflure a écrit :

En rade depuis 3 jours, avec comme message, au lancement de Active Sky X.

"No Connection. We are unable to connect with the servers. OFFLINE mode has been automatically enabled. If you have an internet connection and are getting this message, you may need to adjust your firewall and/or security software to allow ASX to properly Connect"

Je n'ai pourtant touché à rien dans les options Internet pas plus que dans le firewall. Je suis sous Seven avec Windows Defender et je lance toujours tout mes programmes en mode administrateur. Ma dernière météo remonte au 17 août à 11:00 TU. Dâte indiquée en passant le curseur sur un aéroport en mode Map.

Propositions de solution bienvenues.

Sans solution j'ai ouvert un ticket chez HIFI sous le titre "Active Sky X don't work".

HIFI m'a répondu:

Hello Daniel ,

We apologize for the inconvenience. Due to server security issues, data compatibility and ASX reaching its End of Life Cycle (EOL) as it is almost 8 years old, we finally had to phase out the ASX weather services which in turn will unfortunately render ASX obsolete for real-time data download functionality.

You are eligible to upgrade your ASX product to Active Sky 2012 for FSX at a significantly reduced upgrade discount. For more information about this upgrade promotion and Active Sky 2012, please visit www.activesky2012.com .

Please let us know how you would like to handle this.

Alors, étant élligible, j'ai carmé 23 € pour upgradé ASX vers Active Sky 2012 SP2 et la météo fonctionne à nouveau à merveille.

Là, ou j'en ai gros, c'est de me faire traîté de pirate, par certains modérateurs, alors que les escrocs sont peut être chez HIFI.

J'étais pleinement satisfait par ASX (acheté légalement 45$ il y a cinq ans le 09 août 2008, facture à disposition).

HIFI, avec leur histoire de "End of Life Cycle (EOL)" nous fait payé la location de leur serveur et dans un sens, nous fait cracher au bassinet pour continuer à profiter de leur addon.

Fait chier, merde ! Toujours en train de se faire enfler !

PS: de plus, je déteste les couleurs de cet addon "DELUXE"... Je trouve les couleurs des ciels irréalistes, trop pastel.

RTFM me direz vous et vous aurez raison. Seulement 96 pages en british pour un mec qui le maîtrise mal et pour un sujet aussi pointu que la météo, c'est pas d'la tarte.


ou pas !...

Hors ligne

#6 [↑][↓] 28-08-2013 17:47:32

Fuchs
Membre
Lieu : EBLG - EBTX
Inscription : 25-10-2009
Renommée :   98 

Re : [FSX]Active sky ne fonctionne plus

si t'as des questions, tu peux me les poser par MP et ou on passera en vocal pour avoir plus simple l'ami wink


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

Hors ligne

#7 [↑][↓] 28-08-2013 18:08:58

lenflure
Membre
Lieu : BT243/2.9
Inscription : 17-03-2008
Renommée :   96 

Re : [FSX]Active sky ne fonctionne plus

C'est très sympa, Fabian mais je vais faire comme à mon habitude, c'est à dire tatonner calmement jusqu'au jour ou "YOUPIE!!!" c'est ça que je veux, c'est ça que je garde.

Merci infiniment.


ou pas !...

Hors ligne

Pied de page des forums