#1 [↑][↓] 02-07-2013 08:14:26

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

[FSX] Embrouille de traffic AI sur LFDT .

J'ai un phénomène étrange qui se produit lorsque je vais sur mon AC préféré en ce qui concerne le Traffic AI. En effet j'ai Deux DR400 qui demarrent et vont au point d'arrêt en même temps, ainsi que les deux C172 lorsque c'est leur tour, je n'y comprends rien................La cervelle est saturée ou devient spongieuse ...........
Exemples :

3dge.jpg

dsup.jpg

h3v.jpg

bsi2.jpg

gi6s.jpg

myx7.jpg

Là, sur la dernière image, on voit qu'ils sont superposés. Sans parler du fait que je n'ai pas non plus l'Ecureuil Gendarmerie dont c'est la Base, cela me gène, car j'ai modifié cette Réalisation de Monsieur Moustache pour mon Utilisation personnelle, et j'y tiens beaucoup. Le fichier Traffic AI LFDT est celui d'origine ! Si une bonne Ame as une idée, je l'en remercie , car je ne connais rien à la fabrication d'un Traffic AI.
D'avance Merci,
Bonne journée, bien cordialement,
Mecnav65.

** V ˜ ªbgÿÿÿÿÿ                                ¨                                                                       !Ce‡                          Ê                                  ü                D               ¹               [  LFDA  LFIM$  LFDT4  LFDA=J àNÓÿO   LFIMjI B·p ”  LFDTHI à H      \     q     —           robin gaex &      ? Cessna Skyhawk 172SP Paint1 "      Œ Ecureuil Gendarmerie B3 üÿÿÿÑ  ýÿÿÿÿ  þÿÿÿ-  .   üÿÿÿ   F-GNHZ 
D  (LFDT   0 8LFDT  .   ýÿÿÿ    F-GAEX 
U%U-LFDT  U5e=LFDA<   .   þÿÿÿ   F-FGN   
©" (LFDT(  ©2 8LFDT(  ¿ A s  ¿ B ƒ  À B ›     ¿ A ýÿÿÿu<H*   ¿ B ýÿÿÿH*l,ýÿÿÿP:u<    À B üÿÿÿ    þÿÿÿ    ýÿÿÿl,P:

TrafficLFDT. bgl en Bleu. Ouvert avec Bloc Note.


vb7c.jpg

Hors ligne

#2 [↑][↓] 02-07-2013 09:38:17

momoth
Membre
Lieu : Reze
Inscription : 13-05-2010
Renommée :   

Re : [FSX] Embrouille de traffic AI sur LFDT .

Bonjour

Si tu as changer d appareil , FSX recharge à nouveau le traffic AI , mais bizarrement si le PC est déjà saturé il n'efface pas toujours le traffic précédent et si tu rechange d'appareil il peut même en rajouter une 3ème couche ce qui est plus que stupide puisque qu'il est déjà saturé de taches à effectuer , idem d'ailleurs pour le traffic de navire .

Pour ton écureuil qui a disparu c'est peut être que de ce fait que le traffic est saturé .

Thierry

Hors ligne

#3 [↑][↓] 02-07-2013 10:04:36

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX] Embrouille de traffic AI sur LFDT .

Bonjour La Bretagne !
Dois je en conclure que je dois sauvegarder mes Simobjets, effects, gauges,sounds et démonter FSX + accélération, nettoyer le registre, les disques etc..... et remonter le tout, dont les modules etc............? Je n'ai pas trop envie de faire cela mais si j'y suis obligé..............
Merci pour ta réponse, Bonne journée,
Cordialement,
Mecnav65.


vb7c.jpg

Hors ligne

#4 [↑][↓] 02-07-2013 11:16:37

momoth
Membre
Lieu : Reze
Inscription : 13-05-2010
Renommée :   

Re : [FSX] Embrouille de traffic AI sur LFDT .

Bonjour

Non juste que ton PC est à la limite de ces possibilités , j'avais souvent ce problème avec mon ancien PC presque plus avec mon nouveau , ne désinstalle rien juste peut être une défrag ton DD si ce n'est déjà fait , des fois simplement avant de jouer à FSX redémarrer le PC ce qui remet tout à zéro ( chez moi avant ce que je faisais à chaque fois ) sinon baisser un des paramètres de ton FSX pour retrouver un peut de puissance .

J'espère que cela va t'aider je ne suis pas très calé en informatique , mais pour moi cela m'a permis de tenir 6 à 7 ans avant de changer de PC , autre chose il y a 1 ans ou 2 j'avais changer de mémoire vive par du plus haut de gamme plus stable et déjà j'avais moins de soucis (en vérifiant leur compatibilité avec la carte mère).

Thierry

Hors ligne

#5 [↑][↓] 02-07-2013 19:31:43

Mecnav65
Banni(e)
Inscription : 25-08-2011
Renommée :   10 

Re : [FSX] Embrouille de traffic AI sur LFDT .

Bonsoir Thierry, tiens Bonne Fête avec un jour de retard !
En fait comme c'est une petite config que je mets à toutes les sauces et que j'appelle "Mon Proto" pour FSX, j'execute toujours avant de démarrer FS : Auslogic Boot Speed, RegClean Pro, puis Auslogic Défrag (Freeware au contraire des autres), et je démarre mon FS, mes réglages sont "pointus" c'est sur, alors je vais redescendre les paramètres d'un bon quart surtout sur l'appareil (Ultra Elevé) et les Décors. Je dois avoir peut etre trop d'autogen partout car j'ai fait des mélanges entre France VFR, Occitania, GEX, UTX etc........ Vouloir la "perfection"...........? -qui nest pas de ce monde- j'ai "merdé"quelque part...........
Merci pour tes conseils et ta gentillesse, sur le PC "neuf" je suis en P3D donc.....................
Merci d'avoir pris sur ton temps, je te tiens au courant et aurais toujours plaisir à echanger avec toi,
Bien cordialement,
Mecnav65.

Dernière modification par Mecnav65 (03-07-2013 07:25:14)


vb7c.jpg

Hors ligne

#6 [↑][↓] 02-09-2013 13:34:17

momoth
Membre
Lieu : Reze
Inscription : 13-05-2010
Renommée :   

Re : [FSX] Embrouille de traffic AI sur LFDT .

Bonjour

je remonte ce post car si d'autres personne on des problèmes de trafic en double ( avion ou bateau ) qui arrive après avoir changer d'appareil ou après avoir été dans la bibliothèque de décor ... j'ai trouvé une solution très simple il suffit d'accélérer le temps par 6 ou + ce qui fait disparaitre le trafic AI et quand l'on repasse  à 1 tout rentre dans l'ordre .

Thierry

Hors ligne

Pied de page des forums