Vous n'êtes pas identifié.
... ce qui pourrait signifier pas de chaussette de train, pas d'autre hélice ou autre pneumatique, et pas de retouches
Cliquez sur l'image pour accéder à l'image en taille réelle.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
un gros zoom sur le sélecteur... Les textes restent très nets...
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Une belle paire de jambes : admirez les textures de fixation sur l'intérieur du train gauche. Maintenant regardez le marchepied sur le train droit, lui aussi est très bien texturé...
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Plusieurs niveaux d'éclairages (bon ok la vidéo rendait mieux )
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Dommage : la "boite à gant", je n'ai pas réussi à l'ouvrir...
Mais je ne vous parle pas des sons qui sont fabuleux, de l'inertie quand on tourne sur le taxiway ou que l'on freine et que l'on se surprenne à accompagner l'avion pendant que le nez s'abaisse, de la visite prévol, des options de customisations, du test des magnétos qui est très réaliste - chose que je n'ai jamais vu chez Carenado, dommage d'ailleurs - de la réactivité du moteur tout aussi réaliste...etc...
J'avoue : A2A vient de me bluffer avec un C172.
Même les FPS sont au rendez-vous, pas moins de 25 fps au dessus de Spokane en configuration extrêmement dense/dense, 5 metres de mesh et 30cm de précision de texture.
40 euros ok, ça semble cher pour un C172. J'avoue que le temps de vol que je viens de passer avec cet appareil m'a paru le valoir. Maintenant, et même si certains membres d'A2A sont pilotes de C172, cela n'empêchera pas certains de trouver ici ou là un défaut ou un bug, mais il ne faut pas oublier que comme chaque configuration, chaque appareil reste différent des autres par certains aspects. Ici, il ne manque plus que le siège à vérins multidirectionnels pour envisager que l'on s'approche du monde réel. Vivement de nombreux repaints.
Dernière modification par amentiba (03-09-2013 00:46:56)
Hors ligne
Hello,
c'est vrai que le prix n'est pas très engageant, mais merci quand même pour ces premières impressions qui me donne quand même envie (je vais tenter de résister car il y a tellement de choses en ce moment qui me donne envie....)
tout comme le tableau de bord qui m'a l'air vraiment TOP !
Dani.
Hors ligne
Bugdani a écrit:
Hello,
c'est vrai que le prix n'est pas très engageant, mais merci quand même pour ces premières impressions qui me donne quand même envie (je vais tenter de résister car il y a tellement de choses en ce moment qui me donne envie....)
tout comme le tableau de bord qui m'a l'air vraiment TOP !
Dani.
Salut Dani,
de jour, je ne vais pas mentir, le tableau de bord ressemble beaucoup à celui du C172 par défaut, la qualité des textures vient heureusement égayer cet ensemble. De toute façon, cet appareil, c'est une ambiance à lui seul. J'ai eu du mal à le quitter hier soir, je dois même avouer que je suis pressé que la journée se termine pour retourner dessus aussi vite que possible. C'est très très rare qu'un appareil virtuel me fasse ça... Allo (Flying) Doctor ? C'est pour une addiction...
Limite si ça ne m'a pas donné envie de refaire les leçons de Marchado, c'est dire.
Peut être que je suis trop enthousiaste à ce sujet. Mais j'avoue que l'appareil, ses petits systèmes et ses réactions m'ont bluffé.
Merci d'être passés
Hors ligne
Bonjour,
Et bien il est beau et tu le met bien en valeur. Le prix est un peu... lourd mais je vais certainement me laisser tenter car j'aime ces softs qui donnent un peu plus l'impression de voler.
Amitiés, Pascal.
Hors ligne
Greenhopper a écrit:
Bonjour,
Et bien il est beau et tu le met bien en valeur. Le prix est un peu... lourd mais je vais certainement me laisser tenter car j'aime ces softs qui donnent un peu plus l'impression de voler.
Amitiés, Pascal.
Salut Pascal,
comme je le signale précédemment, je suis très enthousiaste devant cet appareil. C'est pourquoi, même si je le recommande, je préfère tempérer, car mon achat, c'est mon argent... et pas le tien ! Mais sincèrement question immersion dans un GA, il rentre dans mon top10, voire mon top5... Le domaine de vol semble respecté en plus, et surtout, comme de part le monde beaucoup de simmers pratiquent le C172 en réel, on aura rapidement des retours sur le comportement de l'appareil, bien que chaque C172 soit un peu différent des autres, pris un par un j'entends...
Dernière modification par amentiba (03-09-2013 10:47:51)
Hors ligne
Par contre, j'ai un paquet d'heures sur quatre C172 différents: OO-EET, N789BB, OO-MUA et OO-HBR + un bordel de C150, et je ne me souviens pas de fuel pump sur Cessna ailes hautes!?!!
C'est une erreur ou suis-je frappé d'amnésie sénile
Dani.
Hors ligne
Un grand merci pour toute tes impressions.
C'est vrai qu'il a l'air fabuleux et voler sur des scènes comme England de ORBX doit être impressionant.
Comme tu dis si bien , chacun est maitre de sa bourse , et tout est question de priorité.
Bizarre . . .j'entend comme un frémissement dans mon portrefeuille . .
Encore merci pour ces premières impressions.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Hors ligne
Très jolie, ahhh les gars arrêtez de suite, mon portefeuille bruisse aussi ^^
Bugdani a écrit:
Par contre, j'ai un paquet d'heures sur quatre C172 différents: OO-EET, N789BB, OO-MUA et OO-HBR + un bordel de C150, et je ne me souviens pas de fuel pump sur Cessna ailes hautes!?!!
C'est une erreur ou suis-je frappé d'amnésie sénile
Dani.
Ça dépend Bug, peut-être que tu n'as volé que sur des modèles a carburateur (ce qui est sur à 100% pour le 150)
Les modèles à injection, eux, possèdent un primer électrique, c'est un peu le luxe quoi
Par contre lors des démarrages à chaud, la pompe électrique peut-être piégeuse, si t'es pas attentif, crac-boum le moteur est noyé (et il faut attendre 30min, car mettre des coups de démarreur sans magnétos, c'est unncoup à manger la batterie !)
C'est aussi utile lorsque tu change de réservoir, en mettant un coup de pompe électrique, on s'assure que le moteur ne cafouille pas en changeant de réservoir (m'est arrivé une fois de nuit, au dessus du Lac Ontario, j'étais pas fier, puis au bout de quelques secondes tout est revenu dans l'ordre, Ouf ! )
J'ai hâte de craquer pour ce petit Skyhawk, il à beau être simple comme avion, il n'empêche qu'en s'y prenant mal, il est possible de faire flancher la machine !
Attendre ... un ... petit ... peu ... ne ... pas ... craquer .... nooooooon .......
Bons vols
Clément
Hors ligne
FreeB!rd a écrit:
Très jolie, ahhh les gars arrêtez de suite, mon portefeuille bruisse aussi ^^
Bugdani a écrit:
Par contre, j'ai un paquet d'heures sur quatre C172 différents: OO-EET, N789BB, OO-MUA et OO-HBR + un bordel de C150, et je ne me souviens pas de fuel pump sur Cessna ailes hautes!?!!
C'est une erreur ou suis-je frappé d'amnésie sénile
Dani.Ça dépend Bug, peut-être que tu n'as volé que sur des modèles a carburateur (ce qui est sur à 100% pour le 150)
Clément
Ça doit être ça, tout les quatres était à carbu. avec bons vieux réchauffeurs....
Dani.
Hors ligne
Merci Amentiba pour ce retour !
Pour ma part, j'ai deja psychologiquement craque ! Mais de gros deplacements (NY la semaine prochaine) me permettent de tenir encore une semaine ou deux...
Par contre, en rentrant, je ne reponds plus de rien...
Hors ligne
FreeB!rd a écrit:
Très jolie, ahhh les gars arrêtez de suite, mon portefeuille bruisse aussi ^^
Bugdani a écrit:
Par contre, j'ai un paquet d'heures sur quatre C172 différents: OO-EET, N789BB, OO-MUA et OO-HBR + un bordel de C150, et je ne me souviens pas de fuel pump sur Cessna ailes hautes!?!!
C'est une erreur ou suis-je frappé d'amnésie sénile
Dani.Ça dépend Bug, peut-être que tu n'as volé que sur des modèles a carburateur (ce qui est sur à 100% pour le 150)
Les modèles à injection, eux, possèdent un primer électrique, c'est un peu le luxe quoi
Par contre lors des démarrages à chaud, la pompe électrique peut-être piégeuse, si t'es pas attentif, crac-boum le moteur est noyé (et il faut attendre 30min, car mettre des coups de démarreur sans magnétos, c'est unncoup à manger la batterie !)
C'est aussi utile lorsque tu change de réservoir, en mettant un coup de pompe électrique, on s'assure que le moteur ne cafouille pas en changeant de réservoir (m'est arrivé une fois de nuit, au dessus du Lac Ontario, j'étais pas fier, puis au bout de quelques secondes tout est revenu dans l'ordre, Ouf ! )
J'ai hâte de craquer pour ce petit Skyhawk, il à beau être simple comme avion, il n'empêche qu'en s'y prenant mal, il est possible de faire flancher la machine !
Attendre ... un ... petit ... peu ... ne ... pas ... craquer .... nooooooon .......
Bons vols
Clément
Merci pour l'information, Clément, toujours utile car en plus je n'ai pas fini de lire la doc. 102 pages, ok, mais écris en minuscule, on peut doubler facilement le nombre de pages. En tout cas, il y a un historique à propos du Cessna C172 (on parle ici de ses ancêtres, les C120 et C140...) très intéressant.
Hors ligne
Merci Loïc Pour ce retour d'info et ces images plutôt alléchantes ! (surtout la petite blonde)
Pascal
Hors ligne
delta 0.12 a écrit:
Merci Loïc Pour ce retour d'info et ces images plutôt alléchantes ! (surtout la petite blonde)
Pascal
Oula oula oula ! Attention Delta, tu vas te faire facher tout rouge par Daddy Trigger : la petite blonde, c'est Heidi
Hors ligne
amentiba a écrit:
delta 0.12 a écrit:
Merci Loïc Pour ce retour d'info et ces images plutôt alléchantes ! (surtout la petite blonde)
PascalOula oula oula ! Attention Delta, tu vas te faire facher tout rouge par Daddy Trigger : la petite blonde, c'est Heidi
Pas grâve les amis.
Actuellement j'apprend à sa cousine "Sveltana la tigresse " à tenir le manche en toutes occasions.
Je dois dire qu'elle apprend vite cette petite
Temps en temps Heidi nous accompagne pour voir les progrès de sa cousine
Pas belle la vie . . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (03-09-2013 16:08:10)
Hors ligne
Daddy trigger a écrit:
amentiba a écrit:
delta 0.12 a écrit:
Merci Loïc Pour ce retour d'info et ces images plutôt alléchantes ! (surtout la petite blonde)
PascalOula oula oula ! Attention Delta, tu vas te faire facher tout rouge par Daddy Trigger : la petite blonde, c'est Heidi
Pas grâve les amis.
Actuellement j'apprend à sa cousine "Sveltana la tigresse " à tenir le manche en toutes occasions.
Je dois dire qu'elle apprend vite cette petite
Temps en temps Heidi nous accompagne pour voir les progrès de sa cousine
Pas belle la vie . . .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Et sinon Daddy, tu habites où ? C'est pour une visite de "courtoisie"
Hors ligne
Tu fais chier, Loïc !
Bon, que faire maintenant, hein ?
Attendre le triple sept ?..., acheter celui ci en attendant ?, ou après ?
Etre raisonnable ? ou non ?
Dernière modification par lenflure (04-09-2013 19:17:31)
Hors ligne
Loîc, . . . . Heidi et sa carte bleue te remercie
Bon vol
@+
Daddy trigger
Hors ligne
Daddy trigger a écrit:
Loîc, . . . . Heidi et sa carte bleue te remercie
http://imageshack.us/a/img24/7727/1wq3.jpg
Bon vol
@+
Daddy trigger
Alors Daddy, tes impressions ?
Comme ça Lenflure aura un avis de plus
Hors ligne
Premières, . . mais alors toutes premières impressions.
Etant habitué aux Accu Sim des P-47, P51D et Spit de chez A2A ( pas facile à maitriser ces bêtes ) , j'ai été agréablement surpris par la facilité de pilotage de ce Cessna.
Bien sûr il faut un minimum de lecture du manuel , mais si tu pilotes avec ta tête et un minimum de reflection, c'est du bonheur
Question immersion, l'ambiance cabine est top .Les textures très bonnes.
Agréablement surpris par le bruit du moteur.
Super fluide, fps bloqué à 25 et pas de saccades.
Juste un peu déçu par le tableau de bord. Pour moi assez basique question texture comparé à leurs autre réalisations.
Maintenant pour profiter au max de cet add on , je vais devoir étudier toutes les procédures et surtout les comprendre dans le détail.
Bien sûr ,ce n'est pas donné, mais tout est question de choix dans la vie et surtout merci à Heidi pour sa carte bleue Je crois que sa cousine "Sveltana la tigresse " appréciera un petit vol au 7ème ciel
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (03-09-2013 23:38:09)
Hors ligne
Superbe mais je me suis fait appâter par le titre comme ici: ICI
Hors ligne
Ottstef a écrit:
Superbe mais je me suis fait appâter par le titre comme ici: ICI
Tout est une question de communication
merci de ton passage
Dernière modification par amentiba (12-09-2013 15:40:44)
Hors ligne
Bonsoir,
GUIBRU fallait utiliser ta carte VITALE mon gars...au point où on en est !!!!!
belles machines, beau screens
J'ai la bécane et elle est top....elle reste une bécane de ma génération donc superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l’essayerai sur la NAV 3 du PACK CATHARE http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 16#p585616
amicalement
Papy Daniel
Hors ligne