Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour les amis
Un repaint du Cessna 172 qui va à merveille avec cette scène EGHR Goodwood de Ftx.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Ahhhh, le bon bois
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Ah oui, l'image? Ben: SUPERBE !!!
Dani.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Ahhhh, le bon bois
Merci Dani . Content que tu aimes
J'espère qu'après quelques heures de vol avec cet oiseau tu l'apprécieras.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Très jolie ! J'adore l'ambiance
Mais l'absence de gueule de requin et de Wright Cyclone ne te dérange pas ?
Bons vols !Clément
Merci Clément
Ces temps ci c'est ma période "Peace and Love" ( avec "Sveltana la tigresse bien sûr" ) Le temps que ça durera . . . .=V
Un peu de douceur dans ce monde de brute.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Bonsoir,
c'est effectivement une ambiance de folie.
J'adore la douceur, la fraicheur et la sensation communicative dans ton screen d'un petit matin britannique humide.
Bref, le Royaume Uni superbement interprété.
Bravo Daddy, très belle réalisation.
J'aime beaucoup.
Bill.
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Antoine de Saint-Exupéry.
Très jolie ! J'adore l'ambiance
Mais l'absence de gueule de requin et de Wright Cyclone ne te dérange pas ?
Bons vols !Clément
Bonjour,
Ce que Daddy oubli de préciser c'est qu'en bas, il y a un meeting de beaux et méchants warbirds aux moteurs survitaminés!
Très belle image, elle m'évoque un petit matin brûmeux comme sait l'offrir la perfide Albion! un peu comme un des matins décris par les pilotes dans l'antique série "leur aventure" j'ai lu!
Amitiés, Pascal
Pages : 1