#1 [↑][↓]  08-09-2013 10:44:27

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

ProAtcX :Commande vocale en préparation

Salut à tous ,

Sauf erreur de ma part, je consulte régulièrement le forum ProAtc X ,  afin de voir les évolutions et quand ce soft
correspondra à mes attentes, j'achèterais une licence, mais pour l'instant je ne suis pas encore décidé.

sur ce post il est annoncé le dévellopement d'une commande vocale  du type (MCE) avec ProAtc, mais apparament
payant... mais çà peut valoir la peine.


http://www.pointsoftware.de/forum/viewt … c737450f43

Traduction ggogle :

Le module de voix est encore en développement pendant un certain temps, mais encore besoin de quelques travaux à finir. Donc, à ce stade, oui ProATC / X aura commande vocale pour l'ATC et communications co-pilote, tout comme MCE;)

Quand il sera libéré ? : Toujours pas de date de sortie ferme

Il y aura t'il unsupplément à payer ?: Oui, encore une fois pas sûr de combien à cette époque.
Peut-elle avoir des commandes vocales Co-pilotes pour des listes de contrôle / flux: Oui


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-09-2013 12:51:13

gufau
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-03-2013
Renommée :   

Re: ProAtcX :Commande vocale en préparation

On attends la suite...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne