Vous n'êtes pas identifié.
Un Cessna Skyhawk appartenant aux scouts australiens du Centre d'Activités Aériennes de Camden.
Ici : http://img4.hostingpics.net/pics/96302701.jpg
Ici : http://img4.hostingpics.net/pics/33661802.jpg
Ici : http://img4.hostingpics.net/pics/18046803.jpg
Ici : http://img4.hostingpics.net/pics/13529804.jpg
Ici : http://img4.hostingpics.net/pics/11811405.jpg
Ici : http://img4.hostingpics.net/pics/89640106.jpg
Ici : http://img4.hostingpics.net/pics/59438407.jpg
ici : http://img4.hostingpics.net/pics/54252208.jpg
ici : http://img4.hostingpics.net/pics/53822409.jpg
Hors ligne
Superbe travail Richard . . avec des gonzesses en plus
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (15-09-2013 16:10:03)
Hors ligne
superbe !
Hors ligne
J'adore ton travaille Richard, tu le sais! et même si celle si n' échappe pas à la règle, les Scouts, c'est pas mon truc !!!
Par contre tes images son toujours fantastiques de luminosités, que du bonheur
Pascal
Hors ligne
Bonsoir Richard,
Je n'ai pas ce Cessna 172 mais cette belle série de saisies d'écran m'incite à me le procurer ne serait que pour ptofiter de si belles livrées.
Bonne soirée
Benoit
Hors ligne
Ici, comme ils n'avaient pas de Cessnas, je n'ai jamais été aux scouts, voilà !
Hors ligne
haaaaa
Ces NA NAS
belle texture richard
Neptune
Hors ligne
delta 0.12 a écrit:
J'adore ton travaille Richard, tu le sais! et même si celle si n' échappe pas à la règle, les Scouts, c'est pas mon truc !!!
Par contre tes images son toujours fantastiques de luminosités, que du bonheur
Pascal
Tout pareil
zinj
Hors ligne
Ricardo a écrit:
Merci à tous pour les coms. Le paintkit est un vrai bonheur !
Richard
Mon ami Richard . . . . . . Je sais que tu as beaucoup de temps libres ces temps çi
Alors au lieu de te promener et de prendre des apéros pendant de heures , pense un peu aux copains qui sont retraités et qui sont overbooke et qui n'ont plus une minute à soi .
Entre l'apéro de 12:00 - la série TV de 14:00 - la sieste de 15:00 - le copain qui passe pour boire un coup vers 16:00. . . et j'en passe des meilleurs, plus une minute à soi.
Si tu as le temps entre 2 pastis , une petite livrée " OO- ... " serait sympa.
Je laisse mon PC allumé et après la série " les experts" je vais voir où ça en est. . .Si ça va vite , c'est pas grâve.
Amitiés
Fernand
Bon vol
@+
Daddy trigger
Hors ligne
Daddy trigger a écrit:
Ricardo a écrit:
Merci à tous pour les coms. Le paintkit est un vrai bonheur !
RichardMon ami Richard . . . . . . Je sais que tu as beaucoup de temps libres ces temps çi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors au lieu de te promener et de prendre des apéros pendant de heures , pense un peu aux copains qui sont retraités et qui sont overbooke et qui n'ont plus une minute à soi .
Entre l'apéro de 12:00 - la série TV de 14:00 - la sieste de 15:00 - le copain qui passe pour boire un coup vers 16:00. . . et j'en passe des meilleurs, plus une minute à soi.
Si tu as le temps entre 2 pastis , une petite livrée " OO- ... " serait sympa.
Je laisse mon PC allumé et après la série " les experts" je vais voir où ça en est. . .Si ça va vite , c'est pas grâve.
Amitiés
Fernand
Bon vol
@+
Daddy trigger
...peut-être même un que j'ai piloté...
...mais non, je sais que quand il y a contrainte, le plaisir n'est plus le même .... mais j'espère toujours....
Hors ligne
Merci
Bugdani a écrit:
...peut-être même un que j'ai piloté...
...mais non, je sais que quand il y a contrainte, le plaisir n'est plus le même.... mais j'espère toujours....
Eh, eh, Va-t'en savoir ...
OO-EET je ne trouve que 2 photos.
OO-MUA pas mal de photos ... mais c'est pas le coup de foudre
OO-HBR me plaît bien. Reste à trouver de bons détails des autocollants BFS
N789BB semble inconnu ?????????? Tu peux confirmer l'immat.
Si tu as des photos des coucous je suis preneur.
Reste l'éternel problème du délai, je n'ai pas le rythme de Jan Kees !
Richard
Hors ligne
C'est vrai que le OO-HBR est très photogénique
Tu connais surement : http://m.bfschool.aero/
Bon vol
@+
Daddy trigger
Hors ligne
Ricardo a écrit:
Merci
Bugdani a écrit:
...peut-être même un que j'ai piloté...
...mais non, je sais que quand il y a contrainte, le plaisir n'est plus le même.... mais j'espère toujours....
Eh, eh, Va-t'en savoir ...
OO-EET je ne trouve que 2 photos.
OO-MUA pas mal de photos ... mais c'est pas le coup de foudre
OO-HBR me plaît bien. Reste à trouver de bons détails des autocollants BFS
N789BB semble inconnu ?????????? Tu peux confirmer l'immat.
Si tu as des photos des coucous je suis preneur.
Reste l'éternel problème du délai, je n'ai pas le rythme de Jan Kees !
Richard
OO-EET: http://www.belgian-wings.be/Webpages/Na … 20copy.jpg
OO-MUA: je suis d'accord; et puis pas beaucouo d'heures dessus... http://images2.jetphotos.net/img/1/6/9/ … 476796.jpg
OO-HBR: mon époque est celle-ci: http://farm7.staticflickr.com/6002/5954 … f6b3_o.jpg http://www.bfschool.aero/app_themes/def … r/logo.png http://www.planepictures.net/netsearch4 … ;stype=reg
Et N789BB: s'est crashé au décollage suite à des erreurs de pilotage donc bof bof... http://www.airport-data.com/aircraft/N789BB.html
N789BBCessna 172N17272103SCHUYBROEK AVIATION INCDOVERDE1998081919920814
Pour moi, ce serait l'HBR
Dani.
Dernière modification par Bugdani (17-09-2013 22:22:10)
Hors ligne