#1 [↑][↓]  26-09-2013 17:28:14

DRISE
Elève Pilote
Date d'inscription: 09-05-2011
Renommée :   

Dois-je installé w7 ?

Bonjour tout le monde

Je prévoie bientot de me monter un ordinateur avec l'aide d'un informaticien ( diplômé )
Donc c'est lui qui me fera la configuration, je lui fais confiance.

Mais voilà avec la sortie de X-Plane 10, les adds-ons qui sortirons dans un futur lointain pour fsx et X plane 10,
peut être un nouveau simulateur en 2017, .......  etc

est ce que tout cela sera encore compatible avec window 7 ou je dois installer un OS récent ??

Je vous remercie beaucoup pour votre passage/votre réponse.

Bien à vous.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-09-2013 19:25:00

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: Dois-je installé w7 ?

DRISE a écrit:

avec l'aide d'un informaticien ( diplômé )
Donc c'est lui qui me fera la configuration, je lui fais confiance.

Niarff  laugh ... s'il est diplômé il est sensé être compétent et pouvoir te donner la réponse, mais alors pourquoi donc nous poser la question à nous "malheureux pilotes virtuels" ?  merlot ... bluef

Trêve de plaisanterie ... en 2017 qui peut savoir ce que seront nos simulateurs, c'est bien loin 2017 et un PC de "compétition" d'aujourd'hui sera une antiquité (enfin presque) dans 4 ans.

Sinon au sujet de Windows, le 7 comme le 8 (en version 64 bits) te permettront d'utiliser +4 go de mémoire RAM ... bien préférable pour notre simulateur. De toutes façons Windows XP n'est plus vendu et il sera certainement difficile d'avoir les drivers pour le matériel récent.

Et comme tu vas faire monter ton PC, comme Seven est encore vendu en version OEM (pour les assembleurs) je serai tenté de te conseiller ... Seven plutôt que le 8.


Et pour X-Plane il fonctionne aussi sur ... Ubuntu. Au cas où tu voudrais économiser les sous de Windows !


A+ wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-09-2013 20:06:04

DRISE
Elève Pilote
Date d'inscription: 09-05-2011
Renommée :   

Re: Dois-je installé w7 ?

hey smile

Hmm lui ne connait pas ces jeux :p alors j'ai prefere venir here

Je te remercie pour ta réponse, tu as tout as fait répondu à ma question :)  merci
Me voilà soulagé

BONNE SOIREE

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-09-2013 00:48:46

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Dois-je installé w7 ?

Les PCS ne sont plus obsolètes aussi vite qu'avant.
J'ai acheté mon i5 il y a 2 ans environ et mon pc est tjrs au top


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne