#1 [↑][↓]  06-10-2013 11:06:13

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

[FSX] perdu tout mon traffic

Bonjour,

Question idiote: je pense avoir perdu tout mon trafic sur la France (j ai vire tous les addons donc c est pas une histoire fs9 / fsx ), je crois me souvenir que traffic orbx NA et AU fait des trucs (du genre élimine le trafic de base pour s installer). quels sont les fichiers de base de trafic sur la France et ou sont ils ?

Etienne

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-10-2013 11:14:12

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] perdu tout mon traffic

etien a écrit:

Bonjour,

Question idiote: je pense avoir perdu tout mon trafic sur la France (j ai vire tous les addons donc c est pas une histoire fs9 / fsx ), je crois me souvenir que traffic orbx NA et AU fait des trucs (du genre élimine le trafic de base pour s installer). quels sont les fichiers de base de trafic sur la France et ou sont ils ?

Etienne

(...):\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Scenery\World\Scenery\trafficAircraft.bgl


trafficAircraft.bgl étant tout le traffic natif de FSX qui comprend à la fois les airliners et les aircrafts GA.


Voilà.

Au fait merci pour tout ce que tu apportes au monde de la simulation de vol avec tes très belles scènes, dont la dernière en date, le pack cathares ! eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Bonne résolution de ton souci et bon dimanche.

Louis

Dernière modification par BiplanBonplan (06-10-2013 14:40:24)


Louis

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-10-2013 13:47:39

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX] perdu tout mon traffic

merci, en effet il s apelle maintenant "trafficAircraft.bgl.DISABLED-FOR-FTX-AI" ....

Etienne

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  06-10-2013 14:43:38

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX] perdu tout mon traffic

etien a écrit:

merci, en effet il s apelle maintenant "trafficAircraft.bgl.DISABLED-FOR-FTX-AI" ....

Etienne

Crée alors un double backup : trafficAircraft.bgl.DISABLED-FOR-FTX-AI si tu utilises le traffic ORBX

trafficAircraft.bgl pour réinitialiser le traffic FSX par conséquent de la France. Beaucoup de scènes françaises en freeware incluent un fichier Traffic_xxx.bgl dans leur sous-dossier scenery... Perso, je les ai isolés ; ceux d'OccitaniaX par exemple en créant un dossier à part que je peux activer/désactiver dans la bibliothèque des décors...

Addon Scenery/OccitaniaX/Traffic/Scenery... à l'intérieur tu récupères les fichiers commençant par Traffic_xxx.bgl puis tu déclares dans la bibliothèque des décors dans FSX en indiquant bien le chemin.

A bon entendeur...

Au cas où tu aurais le payware UT2 Traffic renomme-le : trafficAircraft.utb pour le désactiver si tu utilises UT 2 traffic.

Louis

Dernière modification par BiplanBonplan (06-10-2013 14:49:31)


Louis

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne